January 11

0 comments

Comment avoir une bonne et forte érection ?

By Amour Solution

January 11, 2019


 

 

Comment avoir une bonne et forte érection ? Les relations sexuelles peuvent constituer un sujet délicat dans un couple. Parfois de nombreux dysfonctionnements affectant l’un ou l’autre partenaire, peuvent venir mette en péril la vie de couple. Car un couple est en quête de bonheur. Chaque conjoint doit pouvoir y trouver son compte et vivre avec l’autre dans les meilleures conditions. L’homme a souvent tendance à vouloir satisfaire la femme et fait tout pour y parvenir. Mais hélas lorsque surviennent ces dysfonctionnements, c’est le coup d’arrêt pour lui. Comment avoir une bonne et forte érection ? Nous le découvrirons dans cet article.

Il existe de nombreux troubles liés à l’activité sexuelle de l’homme. Parmi ceux-ci il y’a le dysfonctionnement érectile. Lorsqu’il survient, l’homme a tendance à avoir des érections faibles et cela constitue une vraie situation d’angoisse pour lui. Une bonne et forte érection est perçu comme élément important à la virilité de l’homme.

Voilà son activité sexuelle menacée car n’arrivant plus à avoir des érections fortes et régulières. Les conséquences peuvent être drastiques pour l’homme et le couple. Il en va même de la réputation de l’homme dans certains milieux ou traditions. Et pourtant les troubles liés à l’érection sont fréquents chez l’homme affectant les jeunes comme les adultes. Le problème de maintenir une bonne et forte érection peuvent avoir plusieurs causes liées à la vie de l’homme. Mais lorsque cela survient il existe de nombreux traitement qui peuvent vous aider à le guérir et se prémunir des conséquences désastreuses. Également il y’a des traitements qui permettent de renforcer vos capacités érectiles pour pouvoir mener une vie sexuelle pérenne et tranquille, au bonheur de votre conjoint. On s’aperçoit qu’il y’a tout un ensemble de faits qui gravitent autour de l’érection, car étant un sujet hautement sensible pour l’homme.

Pour davantage comprendre ce sujet il s’avère donc nécessaire de s’y intéresser en abordant dans un premier temps l’érection faible et de ses causes et conséquences, ensuite des traitements et solutions pour avoir des érections bonnes et fortes.

Erections faibles : définitions

Durant une érection, le pénis peut devenir inflexible dû au fait qu’il contient une forte quantité de sang. Effectivement, sous l’effet de l’excitation, il y’a un relâchement des muscles qui sont à la base de l’organe sexuel et cela fait que le sang remplit les corps dits caverneux. Ces derniers constituent deux cylindres qui longent le pénis, ils sont constitués d’une coque extensible mais très tenace leur assurant un redressement aisé et de causer la rigidité du pénis, d’où l’érection.

Il existe de nombreuses causes qui sont associées à ce mécanisme dite souvent troubles de l’érection. Il s’agit donc d’un affaiblissement constant de la capacité et de la qualité des érections. Autrement dit, il s’agit d’une incapacité à avoir ou à entretenir une érection forte et régulière qui garantit une vie sexuelle normale et satisfaisante.

Cependant, même dans le cas que vous n’ayez pas une bonne érection dure, le désir est toujours présent, il est toujours possible d’obtenir un orgasme et même d’éjaculer.

On ne parle de troubles de l’érection que dans deux cas : quand les difficultés d’érection continuent au-delà de 3 mois et quand ils se reproduisent à chaque relation sexuelle. En effet, il est important de distinguer ces troubles à une probable coupure temporaire : il s’agit d’un mécanisme très banal, il ne faut pas le considérer comme une affectation.

Les difficultés d’érection peuvent arriver à n’importe quel homme à tout âge mais généralement, ils touchent les hommes âgés de plus de 50 ans. Les hommes plus vieux ont plus de difficulté à maintenir une bonne et forte érection dû à leur baisse de testostérone.

Ils sont de plus en plus nombreux les hommes qui ont des difficultés à avoir des érections fortes, jeunes, adultes ou les personnes du 3e âge qui sont majoritaires. Toutefois, ces troubles sont plus remarquables dans certains catégories de personnes, les fumeurs, les alcoolos, les obèses. Prendre en charge ces difficultés peut être incommodant chez certains individus surtout devant un médecin du fait de la sensibilité du sujet.

Les causes des érections faibles

Avoir des difficultés à avoir des érections bonnes et fortes peut avoir plusieurs causes. Dans un premier temps, il y’a les facteurs dites physiques comme les dysfonctionnements qui touchent les vaisseaux sanguins et provoqués par le diabète, l’hypertension ou le tabac, un taux élevé de cholestérol.

Il y’a aussi les plaques d’athérome qui se déposent au niveau des parois des artères traversant le pénis et qui peuvent causer une mauvaise circulation du sang, donc une mauvaise érection.

Autres facteurs physiques, il y’a l’obésité, le surpoids, les problèmes survenant sur le système nerveux, l’insuffisance rénale, les troubles hormonales, les troubles secondaires causés par des problèmes traumatiques.

Toutes ces difficultés liées à des facteurs physiques affectent souvent les hommes âgés de plus de 50 ans et apparaissent de manière progressive sur de nombreuses années.

Un autre facteur fréquent qui peut vous empêcher d’avoir de fortes érections, c’est la chirurgie relative au cancer de la prostate. En effet, étant fréquemment décelée chez l’homme, une intervention telle que la prostatectomie générale provoque l’arrêt des érections même si temporaire.

Autre type de chirurgies fréquentes qui peut vous empêcher d’avoir de bonnes  érections, c’est celle de la vessie, vasculaire abdominale ou du rectum. Les substances nocives comme les drogues, l’alcool, le tabac peuvent également pousser l’homme à avoir des érections faibles. D’ailleurs les troubles sont plus diagnostiqués  au niveau des fumeurs. Le tabac a des conséquences désastreuses sur l’activité sexuelle de l’homme de manière générale.

Il ne faut pas passer sous silences les difficultés liées à l’aspect psychologique de l’homme et qui touchent souvent les hommes âgés de moins de 40 ans. Ces problèmes psychologiques sont souvent l’anxiété, le stress, la peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur, les pressions familiales, la dépression, les difficultés relationnelles, une identité sexuelle difficile, des problèmes de couple, l’atténuation du désir, entre autres. Les effets secondaires de certains médicaments peuvent aussi vous empêcher d’avoir de fortes  et bonne érections.

Les traitements médicamenteux contre les troubles érectiles

Pour avoir une forte éretion, il existe une diversité de traitements naturels, par des injections, des comprimés, des exercices, une intervention chirurgicale, entre autres.

Dans un premier temps, si vous avez des problèmes à avoir des érections fortes et régulières, il faut penser à changer de mode de vie. Il faut arrêter de fumer, et adopter un bon régime alimentaire pour ne pas prendre de poids. Il est également conseillé de faire des exercices de manière régulière pour contrer les dysfonctionnements érectiles. Maintenez le contrôle de certaines circonstances sous-jacentes telles que la pression artérielle ou le diabète pour avoir une bonne érection.

Vous pouvez également utiliser des médicaments dédiés au traitement des troubles érectiles tels que les inhibiteurs de phosphodiestérase, la yohimbine, les prostaglandines et la testostérone. Les inhibiteurs de phosphodiestérase sont des médicaments qui permettent de faciliter l’apport de sang au niveau du pénis pour garantir des érections satisfaisantes. La prise de tels médicaments se fait juste avant la relation sexuelle et ne sont pratiques que si l’homme est excité sexuellement. Toutefois la prise de ces médicaments doit été faite sous le contrôle d’un médecin.

Il faut surtout veiller à ne pas faire un excès dans la prise pour éviter des dommages collatéraux. Pour que la prise soit plus efficace, le médicament peut être associé à d’autres ingrédients come la phentolamine et éjecté sous avis médical, dans le pénis avant les rapports sexuels. Pour ce qui est de la testostérone, ils sont souvent réservés a une catégorie d’hommes notamment ceux souffrant d’hypogonadisme (des testicules petites). Ils ont ainsi un taux normal de testostérone réduit dans leur sang. La prise en excèdent de testostérone peut aider la personne à avoir une bonne activité sexuelle, donc des  bonne et fortes érections normales. Encore une fois la prise de ces médicaments doit été faite sous le contrôle d’un médecin.

 

Les méthodes de traitement non médicamenteux 

En plus de ces traitements médicamenteux pour contrer les troubles de l’érection, il existe à côté tout un ensemble de dispositifs dédiés à la même fonction.

Appareils pour avoir une érection dure

Parmi ceux-ci, il y’a des appareils tels que les dispositifs à vide qui renferment un tube qui installe sur le pénis et garantit à la base un contact imperméable. En aspirant l’air de l’appareil, le sang est absorbé dans l’organe sexuel de l’homme.

Les anneaux pour maintenir une érection rigide

Un anneau placé également à la base permet de préserver l’érection.

Implantation pour une meilleure érection

Autre type de méthode non médicamenteuse, ce sont les implants péniens, un type de traitement qui réclame l’implantation continue de tiges souples ou de dispositifs identiques au niveau du pénis. Il existe des modèles simples mais non efficaces car elles provoquent une érection continuelle.

Remèdes de grands-mères pour une érection dure

Autre méthodes non médicamenteux appelées aussi remèdes de grands-mères, il y’a le citron, le gingembre, les dattes sèches ou les noix.

Le gingembre est très connu pour ses vertus hautement vasodilatatrices qui facilitent l’abondance de sang au niveau du pénis notamment. Il s’agit d’un aliment aphrodisiaque de haute volée qu’on peut associer à tout un ensemble de recettes pour favoriser l’érection.

Les dattes sèches et les noix constituent également des méthodes de grands-mères très usitées pour soigner les troubles érectiles. Il existe également, selon les zones d’habitations ou les cultures, tout un ensemble d’autres solutions naturelles pour favoriser l’érection chez l’homme.

On peut citer le Horny Goat Weed autrement appelé chèvre cornée, un remède chinoise pour renforcer le désir sexuel et soigner les dysfonctions érectiles.

Bougez pour bander dur

Le sport est idéal pour avoir des érections bonnes et fortes

Le rythme de problèmes d’érection augmente plus l’homme prend de l’âge. Il en est de même des divers facteurs de risque tels que la prise de poids, l’hypertension artérielle, … mais surtout la non-pratique d’activité physique.

L’inactivité physique constitue en effet un des facteurs qui favorise les faiblesses érectiles. D’ailleurs les études faites en ce sens sont unanimes. Elles ont montré que l’activité physique est hautement bénéfique pour avoir des érections normales.

Plusieurs études ont été consacrées à la pratique du sport chez les hommes affectés de troubles érectiles et possédant des facteurs de risque les plus notoires ou des symptômes de pathologies cardio-vasculaires.

Ces études ont évalué l’ensemble des spécificités d’activités physiques telles que la durée, la fréquence, l’intensité, entre autres.

En conclusion, ils conseillent 40 minutes d’exercices physiques contrôlées, avec une séance aérobie, c’est-à-dire mesurée ou moyenne.

Pour cela, la fréquence convenable des exercices est de 4 fois durant la semaine. Par conséquent, une activité physique durant 160 minutes par semaine pendant 6 mois réduirait le dysfonctionnement érectile.

Ces conclusions montrent au combien la pratique du sport est importante de manière générale. D’ailleurs c’est recommandée partout et pour tous et le sport est sans effet secondaire. Alors si vous l’associez a d’autres type de pratiques telles que le sevrage tabagique, la baisse d’abus d’alcool ou de drogues, une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, elle devient plus efficace. Vous ressentirez sans aucun doute les répercussions positives sur votre activité sexuelle.

Alors lancez-vous sans attendre et faites une activité sportive régulière. Il en existe une diversité qui pourront vous convenir, entre natation, course, athlétisme, football, entre autres, le choix est simple si vous maitriser vos capacités réelles. Vous n’aurez ainsi plus besoin de vous verser dans des dépenses financières onéreuses à travers des médicaments ou des appareils pour traiter l’érection. En outre vous aurez plus d’érections plus fortes et plus régulières.

Les exercices pour améliorer votre aptitude érectile

Les médicaments ou les mécanismes mises en place pour lutter contre les dysfonctions érectiles peuvent être limités ou insuffisants. Voici dans la continuité du précèdent chapitre, un ensemble d’exercice spécifique à pratiquer pour améliorer votre érection et la rendre plus importante.

La première recommandation est d’arrêter votre vie sédentaire en adoptant un style de vie sain et posé. La sédentarité fait partie des facteurs les plus fréquents pour les troubles sexuels notamment érectiles. Pour cause d’inactivité physique, vous contribuez à la stagnation du sang au niveau des organes pelviens. Cela peut participer à accentuer les mécanismes inflammatoires.

Pour que le temps passé au boulot ou devant l’écran de télévision n’ait pas de répercussions sur vos capacités érectiles, un ensemble d’exercices sont recommandés. Il faut penser à faire des promenades au quotidien au niveau des espaces publics, des parcs.

Il faut privilégier la marche aux transports lorsque vous vous déplacez pour le boulot ou pour faire vos courses. Il faut avoir l’habitude de prendre les escaliers et de réduire l’utilisation des ascenseurs.

Il faut aussi, si possible pratiquer quelques exercices entre 5 minutes  à 1 heure dans votre lieu de travail.

Il faut également penser à effectuer des jours de pause active et ne pas rester immobile chez vous.

En plus de la prévention des troubles érectiles, vous vous prémunissez aussi de la prostatite, des inflammations au niveau de l’appareil urogénital.

Exercice physique pour érection rigide et forte.

Autres types d’exercices importants, c’est ceux vous permettant d’améliorer la circulation sanguine notamment au niveau du pénis pour garantir une érection optimale, grâce à la flexibilité vasculaire.

L’exercice No1 est simple, il faut se mettre debout, de faire un écart de vos pieds à l’ampleur des épaules. Avancez sur place en tentant de hisser votre jambe plus haute. L’exercice No2, c’est de vous allonger au niveau du dos et de presser vos talons du pied en arrière sur le sol, levez le bassin puis abaissez-le de façon maitrisée. Répétez au moins 20 fois cette séquence.

Il existe d’autres types d’exercices comme celui de Kegel que vous pouvez faire également pour être performant au niveau érectile.

Les aliments les plus efficaces pour une bonne érection forte et dure

Lorsqu’on parle d’une bonne hygiène de vie, on pense également à une bonne alimentation saine et équilibrée. Il existe un ensemble d’aliments efficaces qui aide à augmenter votre capacité érectile.

Parmi eux, il y’a les huîtres qui jouissent de grandes vertus aphrodisiaques. Pour cause, elles sont très fournies en zinc ainsi qu’en nutriment favorables à la formation de testostérone. Alors, si vous voulez faire de bonnes érections, ayez l’habitude d’en manger ou même tout autre fruit de mer que vous appréciez. Autre aliment efficace pour augmenter la puissance de votre érection, c’est la viande. Il s’agit aussi d’un aliment renfermant du zinc, mais aussi un nutriment essentiel pour les capacités sexuelles. La viande contient, en outre, des acides aminés (la L-carnitine et la L-arginine) qui sont propices pour une bonne circulation sanguine, donc une bonne érection. Comptez donc sur la viande pour être top au lit.

Vous pouvez aussi consommer du saumon pour être plus performant au lit avec des érections puissantes. Le saumon renferme des Omega-3, idéals pour votre, mais surtout à l’augmentation du flux sanguin dans votre corps. Grâce à cette fluidité sanguine, vous aurez de meilleures érections. Dans la même catégorie, le thon et le flétan ont les mêmes largesses. La pastèque est également un aliment sur qui vous pouvez compter pour bander mieux et avoir plus d’érection. Ce fruit est parfait pour la dilatation des vaisseaux sanguins pour que la circulation sanguine soit fluide pour atteindre le pénis comme il se doit. Votre érection deviendra ainsi plus vigoureuse.

Pour avoir des érections plus fortes, vous pouvez aussi prendre l’habitude de manger du piment. Malgré le goût assez prononcé, votre sang circulera mieux grâce à la dilatation des vaisseaux sanguins. Si vous avalez le piment, vous ressentirez sans doute une forte sensation de chaleur sur votre visage, il en est de même au niveau de votre organe génital. Autres aliments intéressants et efficaces, c’est l’ail et l’oignon. L’ail à beau vous donner une mauvaise haleine, l’oignon a beau vous faire pleurer, mais ces deux aliments garantissent une érection plus forte.

Le café est également bon pour avoir une bonne et forte érection, car contenant de la caféine qui confère beaucoup d’énergie. Il faut toutefois veiller à ne pas en abuser pour prévenir les effets indésirables. Pour compléter la liste des aliments parfaits pour augmenter l’érection, on peut citer la banane, la cardamome, le céleri, les choux, la grenade, le chocolat noir, le clou de girofle, le vin rouge, entre autres.

Les secrets pour obtenir et maintenir une bonne érection

Il existe des secrets pas encore connus du grand public, pour avoir et garder une érection forte et régulière. Voici quelques précisions importantes données lors d’un entretien donné par le docteur Pierre Desvaux, andrologue et sexologue français.

Augmentez la fréquence pour avoir une forte érection

Il faut savoir que faire des rapports sexuels aussi souvent que possible avec partenaire renforce l’érection. En effet, un homme qui accentue sa fréquence de relations sexuelles développe son intérêt et son désir à l’acte sexuel. Cela lui permettra de bien contenir ses érections.

Montrez de l’appréciation

Autre secret non révélé sur les érections masculines, c’est l’expression de votre désir sexuel pour faire faire celui-ci aussi longtemps que possible. En effet, pour restreindre la tension associée à l’érection, il faut pour chacun des conjoints montrer qu’on apprécie beaucoup son organe en érection, et ce, à travers des caresses, des regards, des belles paroles, entre autres.

Il est essentiel d’exprimer que le plaisir ressenti n’est pas seulement relatif à la pénétration ou autre, mais au simple fait de se rapprocher l’un de l’autre. Ne soyez pas avare en massage, en câlins, en les privilégiant à l’acte sexuel. Il ne faut pas oublier qu’un baiser juste peut suffire pour activer l’érection. Il est dit également pour garder une érection, vous pouvez jouer avec tout ce qui peut stimuler votre conjoint. Il existe de nombreux aspects sur lesquels votre partenaire peut avoir une faiblesse : vos sous-vêtements, les tendresses, les jeux, bref tout ce qui peut l’exciter. Compter sur ces petites faiblesses pour renforcer votre sensibilité sensuelle et sexuelle.

Période réfractaire

Il faut également noter parmi les secrets à connaitre pour renforcer votre érection qu’il y’a bien des moments durant lesquels l’homme peut ne pas avoir d’érection. C’est ce qu’on appelle la période réfractaire. Il s’agit de la période survenant après l’éjaculation et durant lequel il n’est pas possible d’avoir un autre orgasme. Cela constitue un mécanisme tout naturel qui augmente plus l’homme prend de l’âge. En moyenne cette période réfractaire dure entre 2 et 3 heures.

Amour Solution

About the author

Leave a Repl​​​​​y

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Direct Your Visitors to a Clear Action at the Bottom of the Page