2

Comment bien baiser une femme et la faire monter au septième ciel?

Apprenez à bien baiser une femme.(respectueusement)

Avant tout, il faut comprendre ce que le sexe signifie vraiment pour les femmes.

Beaucoup de femmes sont sexuellement demandeuses et désireuses. Bien que son orgasme soit moins rapide, il est souvent plus puissant et elles sont plus susceptible d’avoir des orgasmes multiples. Mais les manières dont les femmes vivent et expriment leur sexualité sont souvent très différentes de celles de leurs partenaires masculins. Voici donc quelques éléments utiles pour comprendre certaines des différences les plus courantes entre une femme et un homme. Nous apprendrons dans cette article comment bien baiser une femme respectueusement bien sur et la faire monter au 7ième ciel.

  1. Le sexe est aussi un élément psychologique.

Pour bien baiser une femme, il faut aussi exciter son mental. Stimulez son imagination. Faites-la fantasmer. Prenez votre temps

Les hommes sont souvent déçus de ne pas avoir de sexe plus régulièrement avec leur partenaire. Il faut savoir que le corps d’une femme est très différent hormonalement. La testostérone provoque un désir physiologique chez les deux sexes, mais à des degrés divers. Pour faire plus imagé, la pulsion hormonale masculine est une envie puissante et instinctive. Pour les femmes, ce sont ses fantasmes, ses désirs, ses souvenirs d’expérience sexuelle qui leurs donnent l’envie de sexe. Ainsi, en période de célibat ou de rupture, elles pensent beaucoup plus souvent au sexe, et leur appétit sexuel est élevé et l’excitation plus facile.

  1. Pour une femme, le sexe consiste à être désirée.

L’orgasme est lié au sens du désir pour les femmes. Bien que d’être avec un homme séduisant puisse provoquer une certaine excitation chez une femme, c’est en général l’idée d’être la plus désirable possible qui va créer l’envie et le plaisir. Il ne faut pas négliger le côté imaginatif qui se passe chez la femme, afin de développer sa passion. Un exemple simple de cette différence est visible chez les couples mariées. Tout comme les hommes s’attendent souvent à une sexualité abondante après le mariage, les femmes s’attendent à une relation amoureuse qui assure un certain désir sexuel et l’attrait qu’elles créent chez leur partenaire. Chérissez son corps et son être” au complet” pour bien baiser votre femme. Faites en sorte qu’elle se sente spéciale et unique.

En connaissent déjà ces 2 éléments, voici comment faire en sorte qu’une femme ressente le désir d’avoir des relations sexuelles est en réalité beaucoup plus facile que la plupart des hommes le pensent.

 

COMMENT UNE FEMME SE SENT ATTIRÉE PAR UN HOMME?

  1. Lui faire sentir sexuellement que vous êtes attiré par la façon dont vous interagissez avec elle.

Pour inciter une femme à avoir des relations sexuelles avec vous, la première et la plus évidente des choses à faire est de lui faire ressentir un attrait sexuel pour vous.

L’attirance sexuelle d’une femme est principalement basée sur ce que vous dites et faites-en sa présence.

Par exemple: Êtes-vous capable de la faire se sentir féminine en votre présence, ou, est-ce que vous la faites simplement se sentir comme une bonne amie?

Plus vous êtes capable de faire en sorte qu’une femme se sente attirée vers vous lorsqu’elle interagit avec vous, plus son désir sexuel sera intense.

Soyez masculin (pas toutes, mais la plupart des femmes préfère cela): dans votre énergie, votre style de conversation, votre comportement et votre langage corporel au point qu’elle se sente « comme une vraie femme » en votre présence.

Flirter avec elle. Le fait de flirter crée une étincelle entre vous et une femme lorsque vous la rencontrez et c’est également l’une des choses qui permettent à l’étincelle de rester vivante dans une relation.

  1. Faites-lui bien comprendre que vous la trouvez sexuellement attirante

C’est une chose essentielle à faire lorsque vous rencontrez une femme pour la première fois, que vous la connaissez et que vous êtes en couple. Les femmes sont en général peu sûres de leur apparence. Donc, ne supposez pas qu’elle sache qu’elle est belle. Quand une femme veut coucher avec vous, elle veut se sentir vraiment sexy à vos yeux.

Après avoir bavardé avec elle pendant une petite période, regardez-la avec appréciation aimante et dites: « Tu es vraiment très belle. Je t’aime bien.” Je n’ai jamais eu de mauvaise réaction en disant cela à une femme.

  1. Le contact physique.

Lorsque vous rencontrez une femme pour la première fois, donnez-lui une charmante poignée de main lorsque vous vous présentez. Tenez sa main fermement, mais doucement, et maintenez un contact visuel tout en la tenant pendant environ 5 secondes, tandis que vous vous présentez: « Salut, je m’appelle Sylvain, vous êtes vraiment la plus belle femme ici ».

Elle pourrait se sentir charmée par le fait que vous soyez détendue, confiant et que vous ne vous êtes pas précipitée pour lâcher sa main. Faire preuve de masculinité, la fera immédiatement sentir comme une femme en votre présence.

  1. Savoir passer les tests qu’elle met en place.

Les femmes testent toujours les hommes. Vous ne pouvez pas y échapper.

Par exemple, si une femme est attirée par vous et veut avoir des relations sexuelles avec vous, elle pourrait vous tester en prétendant ne même pas vous aimer ou ne ressentir aucune attirance pour vous, juste pour voir comment vous réagissez.

Pourquoi ferait-elle cela? Elle veut confirmer que vous êtes un homme confiant et digne d’être dans une position plus dominante qu’elle. Elle peut avoir confiance en vous pour être l’homme à tout moment, ce qui lui permet d’être plus féminine avec vous.

Rappelez-vous, l’attraction vient en premier et tout le reste suit. Plus elle sera attirée par vous, mieux ce sera. Les femmes sont attirées par la force émotionnelle des hommes et neutralisées par les faiblesses émotionnelles d’un homme telles que l’insécurité, le doute de soi, ou la faible estime de soi.

Lorsque vous commencez à interagir avec les femmes, faites-le de manière qu’elles se sentent attirées par vous, les femmes doivent vouloir être avec vous avant de penser au sexe

 

LES PRELIMINAIRES : UNE PHASE A NE PAS NEGLIGER

Les préliminaire sont essentielle pour bien baiser une femme respectueusement.

Pour vivre des relations sexuelles intenses avec votre partenaire, veillez à utiliser certains de ces conseils de préliminaires sexuels. Il existe un art des préliminaires.

Les préliminaires ce n’est pas : embrasser, toucher les seins, puis avoir des rapports sexuels…. le tout en cinq minutes!

En réalité, les préliminaires consistent vraiment à attiser des réponses sensuelles et l’excitation sexuelle de votre partenaire. Passons en revue les bases essentielles des préliminaires:

  • Les préliminaires font partie de la phase de préparation au sexe.
  • Les préliminaires visent à aider votre partenaire à être excité sexuellement.
  • Les préliminaires ne doivent pas être précipités, passez au moins 20 à 30 minutes sur les préliminaires.

 

Apprendre à bien baiser  une femme : Maintenant, passons aux « mécanismes » des préliminaires

Étape 1: il y a toute une partie des préliminaires qui se passe hors de la chambre. Voici quelques points importants :

  • Embrassez-la doucement en public
  • Touchez son visage et caressez ses cheveux
  • Dites-lui que vous l’aimez ou que vous la trouvez belle.
  • Tenez-lui la main ou mettez votre bras autour d’elle en public

Étape 2: créer l’excitation

  • Commencez lentement à la déshabiller
  • Embrassez-la de tendres baisers sur les lèvres
  • Caressez -lui doucement le visage
  • Prenez le temps de lui faire un massage complet du corps ou des épaules, et caressez doucement toutes les parties de son corps, pas seulement les parties «sexuelles» typiques
  • Murmurez-lui comme elle est belle
  • Entrelacez vos doigts avec les siens
  • Touchez-la et caressez-la en l’embrassant sur tout le corps et en caressant son ventre
  • Continuez à parler de combien vous l’aimez et vous la trouvez belle
  • Essayez de découvrir de nouveaux points sensibles sur son corps et qui suscitent l’excitation sexuelle
  • Continuez à la regarder dans les yeux régulièrement

 

Arrêtez de vous précipiter. Allez-y doucement, pour l’exciter correctement!

Le pouvoir de l’anticipation. Cela semble presque cruel pour les hommes, qui ne comprennent pas comment cela fonctionne, mais la vérité est que les femmes aiment l’anticipation. Les femmes en ont besoin. Leur excitation s’en nourrit.

En termes simples, la construction de l’anticipation est l’acte de nier le plaisir de votre femme tout en augmentant son envie de le faire. L’idée, c’est que nous voulons tous ce que nous ne pouvons pas avoir. C’est la nature humaine.

Sachez simplement que vous devrez faire preuve de maîtrise de vous-même. Ce n’est donc pas pour les hommes faibles ou les amoureux paresseux.

 

Il existe 2 façons de créer une anticipation sexuelle incroyable chez votre partenaire.

  1. Faites-lui plaisir … mais pas assez.

Une fois que vous avez trouvé quelque chose que votre partenaire aime vraiment, les hommes, en général, lui en donne immédiatement plus. Mais, comme vous êtes un homme qui connait le pouvoir d’anticipation et incite les femmes à le désirer ardemment, vous choisissez plus judicieusement de lui en donner moins … du moins pour le moment.

Voici à quoi pourrait ressembler un scénario typique. Quand elle a vraiment besoin de votre technique de doigté, ou de son doigté, ralentissez-la un peu ou utilisez un peu moins de pression. Maintenant, arrêtez-vous et dites-lui qu’elle n’est pas encore prête. Ensuite, passez à ce que vous faisiez juste avant de commencer à faire ce que vous faisiez juste avant. Vous lui avez donné un avant-goût de ce que cela va donner et elle sait que cela va arriver … mais pas pour l’instant.  L’anticipation est un ingrédient à ne pas négliger si vous voulez bien baiser une femme et la faire monter au 7e ciel.

  1. Créer des barrières physiques.

Une barrière est tout ce qui entrave notre capacité à assouvir nos envies. En introduisant des barrières et en la faisant se concentrer sur leur présence, vous pouvez faire perdre tout contrôle à une femme Une de mes manières préférées de faire ceci est avant de descendre sur une femme, mettez la complètement nue, mais laissez sa culotte et au lieu d’essayer de la retirer le plus tôt possible, et passez un peu de temps à la taquiner à travers le tissu. Utilisez vos doigts pour lui donner un massage vulvaire à travers sa culotte.

Si elle essaie de l’enlever elle-même, ne la laissez pas faire. Saisissez ses poignets, accrochez-les à ses côtés et dites-lui de ne plus essayer.

Continuez à la lécher à travers le tissu. Assurez-vous que la zone qui touche son clitoris est humide. Maintenant, tirez votre tête en arrière de quelques centimètres et expirez légèrement de l’air chaud sur cet endroit humide. Vous avez maintenant transformé sa culotte en une barrière qu’elle doit enlever pour obtenir plus de plaisir.

 

PARTONS À LA RECHERCHE DE 12 ZONES ÉROGÈNES

Chez la femme, on retrouve  plusieurs zones érogènes , comprenant des zones que vous ignorez peut-être. Une zone érogène se trouvant n’importe où sur le corps, et elle a une sensibilité élevée et crée un sentiment de bien-être tout en augmentant le désir sexuel. C’est conseillé d’explorer les autres zones érogènes non traditionnelles pour multiplier le plaisir chez la femme et pour bien lui faire l’amour. Explorez son corps et partez à la découverte de nouvelles zones érogènes.

  1. Le clitoris

Vainqueur de la position « zone la plus érogène », contribuant le plus à l’orgasme féminin, va au clitoris. Si vous voulez bien faire l’amour à une femme, donnez-lui un orgasme du clitoris C’est une partie extrêmement sensible. Toucher et caresser avec la bonne pression le clitoris est la seule manière pour plusieurs femmes de jouir. Pour plusieurs femmes, la pression continue, la stimulation directe et la vibration sont les meilleurs moyens de lui donner un orgasme, alors que de le toucher légèrement n’apporte que peu de plaisir

  1. Le vagin

Il n’y a pas que le discutable « point G ». L’intérieur du vagin, contient plusieurs terminaisons nerveuses. La stimulation profonde conduit à des orgasmes plus intenses selon plusieurs femmes. Le haut du vagin proche du pubis est très sensible aussi. Cette partie s’appelle le point G. Le point G permet à plusieurs femmes de monter vers le 7e. C’est un point à ne pas négliger si vous voulez bien baiser une femme.

  1. Le col utérin

Le col de l’utérus possédant  ses propres voies nerveuses  et situées à l’extrémité inférieure de l’utérus procure beaucoup de plaisir pour certaines femmes lorsqu’il est touché. Certaines femmes trouvent cela douloureux par contre, alors messieurs faites attention à vos coups de bassin. Certains scientifiques croient que le clitoris,  le vagin ou le col utérin réagissent différemment à différentes stimulations sexuelles. Les nerfs du col utérin répondent le mieux avec une stimulation ferme  et avec une bonne pression. Cependant, il a également été démontré que le toucher léger provoque de belles réponses. Explorer le col de l’utérus de votre femme pour voir si ce point lui fait monter au 7e ciel.

  1. La bouche et les lèvres

Selon un sondage, il est  que les baisers étaient plus importants dans la construction d’une relation stable que dans le développement du désir sexuel. Un autre sondage démontre  que plusieurs femmes considèrent la bouche et les lèvres comme des zones hautement érogènes. Qui a dit que ce ne peut pas être les deux?

  1. Le cou

À partir d’un grand sondage mené auprès des femmes, la nuque fait partie des premières zones les plus sensibles chez la femme. Une autre recherche à démontré que le cou répond bien à un toucher léger, en particulier chez les femmes les femmes avec un faible pourcentage de gras.

  1. Les seins et les mamelons

Bien qu’autant les femmes que les hommes apprécient regarder les seins, ils ne sont pas juste pour être montré, ils possèdent également un rôle dans la sexualité de la femme. Il semble que la stimulation des mamelons déclenche un feu d’artifice dans le même coin du cerveau qui traite les sensations vaginales et clitoridiennes. Tout comme pour le clitoris, la stimulation directe et une bonne  pression sont habituellement les techniques à employer. Ne négligez pas cette partie si vous voulez bien baiser une femme.

  1. Les oreilles

Les oreilles sont très sensibles aux effleurements et au toucher léger. La raison de cela est que l’oreille à un grand nombre de terminaisons nerveuses. Même s’il n’y a pas encore d’études qui expliquent pour quelles raisons les oreilles sont des zones sensibles , elles semblent en être une zone érogène qui fonctionne. Même si les oreilles semblent banales, vous devez chérir toute le corps de la femme avec qui vous êtes si vous voulez bien lui faire l’amour.

  1. Les cuisses

Ils ne sont pas juste là pour vous entourer lors d’une position de missionnaire. L’intérieur des cuisses est extrêmement sensible aux morsures, pincements et léchages de votre partenaire. Lors d’une journée ensoleillée et chaude de l’été vous pouvez, passer un cube de glace de haut en bas de ses cuisses et laissez-la explorer cette nouvelle sensation.

  1. Le tertre pubien

Ce n’est peut-être pas la partie du corps la plus sexy, mais cette région au-dessus de l’os pubien est recouverte de tissu adipeux qui peut être un joli point d’excitation lorsqu’elle est stimulée correctement.

  1. L’estomac

La région de l’estomac, entre le nombril et le bassin en particulier, est une zone érogène moins connue. Si cet endroit peut être si agréable, c’est parce que vous pouvez réellement stimuler le point G d’une femme à partir de ce point, mais de son côté opposé.

Le bas de l’estomac est si proche du vagin et du clitoris que l’idée de se déplacer plus au sud est également particulièrement excitante pour beaucoup de femmes. Utilisez vos mains pour caresser doucement le bas-ventre, avant d’appliquer un peu plus de pression. Vous serez en mesure d’évaluer ce que votre partenaire aime et de l’intégrer à des préliminaires réguliers.

  1. Les mains

Les mains sont l’un de vos organes sexuels les plus importants. Les mains sont extrêmement sensuelles. Même un léger contact peut produire des vagues de sensations délicates. Et quand vous les sucez, vous avez en fait une forme de sexe oral.

Si un partenaire suce un doigt et le masse avec la langue, il envoie le signal au centre de la récompense du cerveau similaire au sexe. Cela, parce que les doigts font écho anatomiquement à un objet phallique et que la bouche produit une sensation d’orifice semblable à celle du vagin.

  1. Le dessous de ses pieds

Les pieds contiennent des points de pression qui déclenchent l’excitation. Comme certaines personnes sont chatouilleuses, vous voudrez vous concentrer sur des mouvements fermes et stables. Serrez vos doigts imbriqués autour de leurs orteils avec une pression ferme. Une autre façon de stimuler cette zone érogène est d’enfoncer vos ongles dans les boules des orteils ou de saisir le gros orteil.

 

L’ORGASME FÉMININ

Donner un orgasme à une femme est important si vous voulez  bien faire l’amour à une femme(essayez au moins).

On peut reconnaitre 4 types différents d’orgasmes féminins qui peuvent vous permettre de mieux satisfaire votre partenaire lors des rapports sexuels. Je ne pense pas que les femmes, en général, ont assez d’orgasmes. Cela peut sembler un peu étrange venant d’un homme, mais c’est mon opinion honnête.

Notre société et culture moderne accepte de plus en plus et encourage de plus en plus les femmes à apprendre à se connaître et à apprécier ce qui leur procure du plaisir.

Les quatre principaux orgasmes que les femmes peuvent expérimenter sont différents par leur localisation sur le corps de la femme, mais aussi par les sensations différentes qu’ils peuvent. Bien sûr, un orgasme ne devrait pas être le but ultime de toute expérience sexuelle. Ainsi, mis à part des sentiments absolument incroyables, les orgasmes offrent toute une gamme d’avantages, ce qui justifie de les apprécier régulièrement. Alors, voici quels sont les quatre principaux types de femmes et pourquoi vous devriez en avoir, ou en donner, plus.

  1. L’orgasme clitoridien

C’est le type d’orgasme féminin le plus connu pour bien faire l’amour à une femme. Le clitoris regorge de terminaisons nerveuses et son seul but connu est de procurer un plaisir frénétique.

Le meilleur moyen d’atteindre l’orgasme par le clitoris est une stimulation orale ou manuelle. Le sexe lui-même ne conduit généralement pas à celui-ci, car le clitoris a besoin d’une stimulation directe pour atteindre son apogée. La sensibilité de ce petit bouton, mais très efficace, peut varier d’une femme à l’autre. Il est donc conseillé de commencer lentement pour déterminer la pression à laquelle vous aboutirez.

  1. L’orgasme vaginal et le point G

Oui, il y a eu un débat sur la question de savoir si le point G existe, si le point G est une structure séparée, ou si c’est le bas du clitoris. Quoi qu’il en soit, je sais pertinemment que stimuler la zone avec un ou deux pouces à l’intérieur, sur le mur avant, a un effet très agréable pour la propriétaire dudit point G.

Ce type d’orgasme peut être provoqué par le sexe ou par une stimulation manuelle. La tache elle-même nécessite un toucher beaucoup plus dur que le clitoris pour induire un orgasme. Apparemment, ce type d’orgasme demande plus de pression qu’un orgasme clitoridien.

  1. L’orgasme mix

C’est l’un des orgasmes les plus puissants, sinon le plus puissant, qu’une femme puisse vivre. Comme vous pouvez probablement le deviner à partir du nom, c’est le bonheur absolu d’avoir un orgasme clitoridien et d’un orgasme vaginal en même temps.

Les deux zones distinctes, intérieure et extérieure, et elles doivent être stimulées simultanément pour atteindre leur point culminant. C’est peut-être un peu délicat à réaliser, mais c’est garanti que vous donnerez beaucoup de plaisir quad vous y arrivez.

  1. Les orgasmes multiples

Si vous arrivez à lui donner plusieurs orgasme, alors là je n’ai plus rien à vous dire sur comment bien baiser une femme.

C’est un peu comme une légende. Contrairement à la croyance populaire, il existe des orgasmes multiples, qu’il est tout à fait possible d’atteindre si vous êtes capable de bénéficier d’une stimulation constante après un premier orgasme. Ces orgasmes se succèdent rapidement les uns après les autres, généralement à quelques secondes d’intervalle. Ils ont tendance à provenir davantage du clitoris, mais une certaine pression sur le point G aiderait également. Chaque orgasme est censé être de moindre intensité, mais le fait que vous puissiez en avoir deux ou plus à quelques secondes près de l’autre le compense largement.

 

LA PÉNÉTRATION : LES ASTUCES POUR DONNER À VOTRE PARTENAIRE UNE EXPÉRIENCE UNIQUE

Plusieurs femmes ne sentiront pas bien baisée sans pénétration. Certaines seront même déçues. Apprenez les bonnes techniques de la pénétration pour bien baiser votre femme et pour qu’elle se sente comblée.

Les hommes ne sont pas nés avec un manuel d’instructions pour donner aux femmes des orgasmes alors voici un petit guide de la pénétration et quelques conseils pour donner à votre partenaire une expérience inoubliable.

Croyez-le ou non, il y a un art à pénétrer une femme et la façon dont vous vous enfoncez dans et hors de son vagin. Il ne s’agit pas uniquement de taper dedans comme on le voit dans le porno. Bien sûr, elle peut aimer ça, le fait d’aller fort et vite à certains moments pendant les rapports sexuels, mais il est probable qu’elle va en profiter davantage si vous modifiez un peu votre rythme.

 

La première chose à comprendre est que les femmes aiment la première poussée.

Chaque femme avec laquelle j’ai couché laisse échapper un gémissement quand elle sentira que vous la pénétrez complètement pour la première fois.

Sachant cela, j’aime toujours taquiner un peu et créer une certaine anticipation avant de me lancer complètement la première fois. Cela implique généralement de frotter la tête de votre pénis à l’intérieur et hors des lèvres de sa chatte et de frotter le bout de votre pénis sur son clitoris. Une autre chose que j’aime faire est de glisser mon pénis de haut en bas à l’extérieur de son vagin, mais sans  la pénétrer. Et vous pouvez toujours simplement reposer le bout de votre pénis à l’ouverture de son vagin pendant que vous vous embrassez, etc.

 

Il existe deux types de poussées pour la pénétration : la poussée peu profonde et la poussée profonde.

Il est important de varier les poussées pour bien baiser une femme. La variété… qui n’aime pas ça? Une poussée superficielle, et peu profonde, vous permet de stimuler l’ouverture du vagin dans ses premiers centimètres, ce qui, pour de nombreuses femmes, est une partie très sensible du vagin. En outre, l’ouverture de son vagin est souvent la partie la plus serrée, de sorte que des poussées peu profondes vous permettent de concentrer beaucoup de stimulation sur la tête de votre pénis, ce qui donne de nombreuses sensations.

La poussée profonde peut être extrêmement agréable pour vous deux. Rien de tel que le sentiment d’être pleinement dans sa partenaire et de l’entendre gémir de plaisir. Une poussée profonde peut vous permettre de viser son point G et de positionner votre os pelvien sur son clitoris, ou la zone autour de son clitoris, lui permettant de se frotter contre vous pour déclencher un orgasme clitoridien. J’explique ici une technique qui fonctionne très bien pour lui donner un orgasme clitoridien pendant la pénétration.

Une chose à noter à propos de la poussée profonde est que si le vagin de votre femme est particulièrement superficiel, ou si votre pénis est particulièrement long, il pourrait être inconfortable d’aller trop profondément trop vite, alors gardez cela à l’esprit.

En fin de compte, vous souhaiterez expérimenter des poussées aussi bien peu profondes que profondes avec des vitesses variables. En modifiant votre style de poussée, non seulement vous lui ferez une expérience incroyable, mais cela vous aidera également à durer plus longtemps pendant les rapports sexuels. Par exemple, l’un de mes gestes préférés est de donner à ma partenaire cinq poussées plus ou moins profondes, puis au sixième, d’enfoncer profondément et de laisser mon pénis au fond de son vagin pendant environ une seconde.

Comme pour toutes les techniques sexuelles, l’essentiel est de garder une ligne de communication ouverte avec votre partenaire et d’essayer différents styles de poussées. En un rien de temps, vous découvrirez ce qui la rend folle et vous procure un plaisir ultime.

 

Pourquoi c’est bon de pénétrer en profondeur.

Il existe au fond du vagin deux zones sensibles que vous ou votre partenaire pourrez peut-être stimuler.

Le premier est le point A, situé le long de la paroi frontale du vagin, près du col de l’utérus. Certaines femmes déclarent pouvoir atteindre l’orgasme à la suite d’une stimulation ponctuelle.

Le deuxième point est situé dans une position similaire le long de la paroi arrière du canal vaginal, près de la paroi anale.

Le spot A est particulièrement connu pour ne pas devenir hypersensible après un orgasme, ce qui signifie que vous pouvez continuer à profiter de la pénétration sans les tremblements et la gêne qui peuvent se produire lorsque vous essayez de stimuler le point G ou clitoris immédiatement après votre éjaculation.

 

Les positions pour une pénétration profonde

Pour bien baiser votre femme, amenez de la variation.

Voici quelques positions que vous pouvez essayer pour une pénétration plus profonde. Notez que si vous avez un gros pénis, ces positions peuvent être trop intenses pour votre partenaire.

La Cowgirl

Cowgirl est non seulement une excellente position sexuelle pour les rapports sexuels plus profonds, mais vous devez également contrôler le mouvement et le rythme. Vous pouvez vous pencher pour établir un contact visuel et l’un ou l’autre de vous est libre de frotter le clitoris pendant les rapports sexuels. De plus, vous pouvez tendre la main pour stimuler l’anus en même temps.

La levrette

C’est un favori parce qu’il fonctionne pour la plupart des personnes et fournit la stimulation de point G en plus d’une pénétration profonde. Allongez-là sur un oreiller peut vous aider à vous placer dans la bonne position.

L’enclume

Elle est sur le dos, comme dans le missionnaire. Vos vous penchez par-dessus votre jambe et repousse ses jambes vers le haut de votre corps. Ce pliage soulève les fesses et les hanches, ce qui signifie que la stimulation est meilleure. Si son ventre est plus rond, l’enclume risque de ne pas être aussi confortable. Parlez-en à votre partenaire pour découvrir ce qui vous convient.

L’angle droit

Cette position est assez similaire à celle ci-dessus, mais au lieu la femme doit s’agenouiller, et vous êtes assis sur le lit. Elle a les jambes allongées devant vous et ses fesses restent sur le lit avec les jambes droites , créant un angle de 90 degrés avec votre corps. Vos mollets reposent contre son corps.

Le Sandwich

Commencez par l’allonger sur le dos, les jambes en l’air. Dans un missionnaire, vous vous pencherez, mais vous placez une main à l’arrière de sa cuisse en la repoussant vers l’estomac. Cela pourrait être plus facile à réaliser si elle garde les genoux pointés vers l’extérieur plutôt que vers l’arrière.

La Tortue

Voici une autre position où vous la pénétrez par-derrière pendant qu’elle est à genoux. Au lieu d’être à quatre pattes, elle tend les bras derrière ses genoux et enroule le haut de son corps. Cette pose pourrait ne pas fonctionner pour tous les types de corps.

Le Jockey

Cette position peut sembler plus détendue parce qu’elle est simplement allongée sur le lit, la tête en bas. Vous chevauchez ses fesses tout en étant à genoux et vous la pénétrez par-derrière. Elle peut soit se coucher directement ou se tenir sur vos bras. Un oreiller peut également aider son visage à ne pas être planté dans le lit.

 

VOUS ÊTES PRÊT À DEVENIR UN PRO DU SEXE

Vous voilà maintenant paré avec de nombreux conseils et vous avez toutes les informations en main pour savoir comment bien faire l’amour a une femme et la faire monter au septième ciel.

Depuis la rencontre, en passant par les préliminaires, la création de l’excitation et cela jusqu’à la pénétration, vous êtes prêt à faire jouir une femme.

Rappelez-vous seulement qu’après le sexe et la pénétration, il est important de prendre le temps de se poser ensemble, de s’enlacer et de faire de petits câlins. Quelques mots doux et gentils vous permettront de finir en beauté et d’assurer de recommencer très prochainement.

Ont vous explique dans cet article en pratique quoi elle permet aux femmes d’atteindre plus facilement l’orgasme et la faire monter au 7e ciel : Comment faire monter une femme au 7e ciel ?

 

Amour Solution
 

Click Here to Leave a Comment Below 2 comments
Deshawn - March 19, 2019

Bonjour, Super article merci

Reply
    Amour Solution - March 28, 2019

    Merci 🙂

    Reply

Leave a Reply: