Comment bien faire l’amour à une femme ? Apprendre à bien baiser

Comment bien faire l’amour à une femme ? J’aimerais savoir…

Bien faire l’amour à une femme, bien que cela soit aussi facile à l’entendre, est une technique qui s’apprend comme bien d’autres choses de la vie. La bonne nouvelle est que nombreux sont les hommes qui aujourd’hui comprennent l’importance de savoir bien faire l’amour à une femme. Cette prise de conscience amène ces hommes à s’instruire davantage et à vouloir donner plus de plaisirs aux femmes qu’ils rencontrent.

La femme peut et aime dominer dans tout les sphères de la vie, mais il y a un aspect dont plusieurs préfèrent laisser la place aux hommes. C’est dans les relations sexuelles que plusieurs préfèrent laisser aux hommes un rôle plus dominant. Bien sûr la douceur et la sensualité à sa place, mais la virilité aussi. Oui, il y a celle qui préfère dominer, mais ce n’est pas la majorité. Cependant pour réussir à bien faire l’amour à une femme, l’homme devra s’assurer de prendre en charge l’acte sexuel d’une certaine manière ou d’une autre, sans toutefois être brusque. Pour bien faire l’amour à une femme, vous devez lui montrer que vous savez ce que vous faites. Même si vous êtes du type romantique, la femme devra sentir votre virilité.

Prendre le dessus signifie aussi prendre le contrôle dans toutes les étapes de l’acte sexuel ; des préliminaires à la pénétration, tout en s’assurant de savourer chaque étape et de passer le plus de temps à écouter le corps de sa partenaire. Car malgré tout, la femme adorera sentir de la passion et de l’envie en vous lorsque vous lui faites l’amour.

Pour cela prendre le temps de savourer chaque partie de son corps sera d’une grande importance si l’homme veut bien faire l’amour à une femme.

Notez que le corps des femmes est bien plus complexe que celui des hommes, ce qui rend la tâche très difficile aux hommes lorsqu’il s’agit de satisfaire sexuellement une femme.

 

Vous devez prendre votre temps et la surprendre. Vous êtes dans la même routine avec votre copine. Voilà un petit truc qui pourrait mettre une petite étincelle dans votre couple. Un soir dont vous êtes en train de jaser et rire avec votre copine, embrassez-la par surprise. Si elle est réceptive,

dirigez là  doucement vers le mur en l’embrassant.

Collez votre corps contre le sien, passez votre main sur son coup, en soulevant une de ces jambes tout en l’embrassant debout.

Voilà un petit truc pour faire monter son désir si elle est réceptive.

 

Il y a plein de techniques ou de choses à faire ou ne pas faire pour bien faire l’amour à une femme.

Comment l’embrasser, la caressant, la toucher ?

Quoi dire durant l’acte?

Bien que ces techniques soient considérées comme des secrets refusant d’être révélés par plusieurs experts du domaine de la séduction, nous avons réuni gratuitement pour vous dans cet article tous les éléments nécessaires qui permettront aux hommes de bien faire l’amour à une femme et lui donner des orgasmes durant l’acte. Comment bien faire l’amour à une femme ou comment bien baiser une femme avec respect ? Nous allons le voir ensemble dans cet article.

 

La psychologie pour bien baiser une femme (respectueusement)

Les femmes sont émotionnelles et les hommes visuels comme le dit l’adage. Amener une femme à avoir des rapports sexuels inoubliables c’est tout d’abord apprêter son mental en stimulant ses émotions et lui donner encore plus envie de vous. La séduction fait partie des moyens les plus efficaces pour apprêter la femme à l’acte et mieux stimuler son mental.

Certains hommes sautent cette étape et se demandent pourquoi les femmes n’arrivent-elles pas à avoir envie de faire l’amour avec eux malgré tous leurs efforts. Cela arrive lorsque la femme ne sent pas qu’elle intéresse vraiment l’homme en face d’elle. L’homme plutôt que de se concentrer sur ce qui stimulera émotionnellement la femme, ne fait que se hâter à rendre les choses physiques avec cette dernière.

 

Faites monter le désir lentement pour bien lui faire l’amour

L’homme pour bien séduire la femme a pour mission de créer un peu de mystère dans la tête de cette dernière. Ceci fera voyager un peu l’esprit de la femme et en même temps augmentera son envie d’en savoir un peu plus sur ce que cet homme en face d’elle à en tête et ce qu’il peut lui réserver comme surprise. La femme ne doit pas sentir que l’homme en face d’elle a juste envie de sauter le pas et de passer directement à l’acte.

 

Détendez l’atmosphère pour lui donner envie de vous

L’atmosphère joue un rôle primordial dans le processus de séduction. Les paroles que vous lui direz et la manière dont vous vous comporterez avec elles joueront en votre faveur ou non. L’un des meilleurs moyens pour séduire une femme est de la faire rire(stimuler ses émotions), mais pas de n’importe quelle manière. Vous pouvez utiliser les choses qu’elle vous a dites ou faites pour créer des blagues autour de ces sujets. Assurez-vous de faire des blagues courtes, simples et non dénigrantes envers vous-même.

 

Soyez attentif réellement

Soutenez le regard lorsque vous l’écoutez ! Vous devez la regarder avec amour et l’écouter attentivement lorsqu’elle vous parle. Bien plus que cela, votre regard doit être un regard qui montre par exemple un étonnement d’avoir une aussi belle fille près de vous, qui montre comment ses cheveux sont bien coiffés, qui montre comment vous êtes à l’aise auprès d’elle. Plus vous direz ce que vous ressentez à travers vos yeux, plus elle se sentira aimée et adorée et en retour vous réussirez à la séduire comme il le faut. Une femme veut se sentir désirée et surtout par l’homme qu’elle aime ou convoite.

 

Prendre soin de soi pour lui donner envie de vous 

L’homme doit s’assurer également d’être bien parfumé, bien habillé et bien coiffé. Pas besoin de vêtements ou accessoires chers, il n’y a pas plus séduisant pour la femme qu’un homme qui prend soin de lui et de son apparence. Cela lui donnera facilement envie de vous faire la bise, une accolade, ou de s’approcher plus près de vous. Cela vous donnera aussi une meilleure confiance en soi pour bien lui faire l’amour.

 

Suggestions de gestes à poser pour lui montrer votre intérêt

Il existe aussi des gestes que vous pouvez faire pour bien la séduire tels que caresser le côté de ses cheveux en lui posant une question, lui demander où elle s’est procuré ses boucles d’oreilles tout en les touchant avec délicatesse, observer 5 secondes (maximales) ses lèvres lorsqu’elle sourit. En gros tout ceci doit être fait avec un amour fort et une passion dans vos yeux. Car c’est à travers les yeux des hommes que les femmes ressentent les émotions et tirent des conclusions pour la suite.

 

Consentement

Il est bien important d’avoir le consentement d’une femme lorsque vous lui faites des avances. Allez-y doucement dans vos avances afin de sentir son langage corporel. Commencez par lui toucher le bras ou la main. Si vous voyez qu’elle ne s’éloigne pas ou aucune réaction négative, essayez de caresser son dos.

Ensuite, si vous voyez qu’elle est réceptive et qu’elle ne vous repousse pas physiquement ou verbalement, effleurez ses cheveux ou son visage.

Soyez attentif à ce qu’elle vous dit ou à son langage corporel. La plupart du temps les femmes vous diront d’arrêter si quelque chose les dérange, mais certaines femmes dues à diverses raisons comme la gêne ou un traumatisme ne vous diront rien, alors c’est pour cela que vous devez rester attentif.

Nous ne voulons pas de #metoo pour vous.

La confiance fait partie des choses auxquelles les femmes accordent de l’importance avant d’être consentantes et d’autoriser un homme à explorer leurs corps. Lorsque l’homme a bien séduit la femme et qu’il a démontré qu’il n’est pas un fou dangereux, il est plus facile pour lui de passer à l’étape suivante.

 

Lui redonner le goût de vous

Certains hommes brusquent leurs conjointes, leur font du chantage et parfois même les menacent lorsque le sexe disparait dans le couple.

Une technique très simple. Donnez-lui le goût de vous. Séduisez-la à nouveau. Faites comme si cela était votre première rencontre. Je sais que surement cela ne vous tente pas de tout recommencer à zéro, mais une femme n’est pas comme un bouton. Le désir d’un homme peut monter en 30 secondes, mais celui d’une femme peut prendre des heures et même des jours. Ce n’est pas les femmes les responsables, mais plutôt dame nature.

Demandez à votre femme ce qui la tracasse et lui déplait dans votre relation ou sa vie, ainsi vous pourrez mieux remédier au problème et la séduire à nouveau.

Mais lorsqu’ un homme fait cela tout en essayant d’être une autre personne, la femme le sentira et sera par la suite découragée, ce qui empêchera l’homme de franchir les autres étapes avec sa bien-aimée.

 

L’arme ultime pour qu’une femme vous désire

Avoir une confiance en soi jouera aussi un rôle important dans ce processus. La confiance en soi est ce qui montre à la femme qu’elle a un homme en face d’elle et pas quelqu’un qui sera désespéré et faible. Comme le dit le proverbe ‘si vous n’avez pas confiance en vous comment voulez-vous que les autres aient confiance en vous’.

 

 

Comment bien faire l’amour à une femme ? Préliminaires

Comment bien faire l’amour à une femme ? Commençons par les préliminaires. Pour être franc, les préliminaires physiques ne sont pas toujours essentiels si vous avez bien préparé ou séduit la femme avant.

Si au moment de faire l’amour votre femme à cet instant est pleinement en admiration de vous et en amour fou avec vous, alors vous n’aurez pas forcément besoin de beaucoup de préliminaires physiques à par peut-être beaucoup de salive sur votre pénis. Vous pouvez aussi tout simplement réchauffer et exciter une femme mentalement. Cela dit, la plupart du temps les préliminaires seront essentiels.

 

Préliminaires traditionnels

Les préliminaires font partie des étapes les plus importantes pour bien baiser une femme. Ce moment doit varier entre 30 min – 1 heure, selon la libido de chacun et les envies. Faire les préliminaires est apprêter le corps à passer à l’acte, un peu comme réchauffer le moteur d’une voiture pour mieux la conduire.

Si vous arrivez à faire jouir une femme durant les préliminaires alors il n’y a aucune raison que vous laissez cette femme sur sa fin tout en étant pas totalement satisfaite après que vous ayez éjaculé. Une femme qui jouit lors des préliminaires refusera rarement de vouloir faire l’amour avec son homme. Alors si vous n’avez jamais pu faire jouir une femme, nous vous conseillons de bien prendre note de ce qui suit.

Certains trouvent que c’est l’instant préféré des femmes, car selon certains experts les femmes atteignent plus vite l’orgasme lors des préliminaires plutôt que durant les pénétrations. Certaines femmes en ont besoin plus souvent, plus longtemps et d’autres juste un peu. Vu qu’elles sont toutes différentes, si l’une préfère les baisers intenses, il est fort probable que l’autre appréciera que son homme l’embrasse à une vitesse plus lente. Seule une écoute approfondie du corps de votre partenaire déterminera le degré qu’elle désire et vous donnera la cadence à suivre pour bien lui faire l’amour.

 

La caresser, l’embrasser pour lui donner envie

Les caresses, les baisers sur la bouche et sur le corps, sont ce qui fait que les femmes se sentent désirées, appréciées et aimées. Ceci est la première étape lors des préliminaires.

Commencer par exemple à imaginer que la femme qui se trouve en face de vous est une cerise, un biscuit, ou votre gâteau préféré. Embrassez là comme si vous gouttiez à ce délice préféré, allez-y lentement et accélérez le rythme au fur et à mesure.

Après ses lèvres, embrassez ensuite son coup, ses épaules, les tétons de ses seins en appuyant légèrement et pas trop fort sur ses seins avec votre bras gauche. Votre bras droit peut-être en ce moment dans ses cheveux, plus précisément vers sa nuque tout en caressant légèrement la nuque. Vous pourrez aussi lui murmurer à l’oreille que vous avez une folle envie d’elle, cela augmentera l’envie qu’elle a de vous.

Vous embrasserez ensuite son ventre en utilisant maintenant vos deux bras pour caresser et presser très lentement ses seins et les tétons de ses deux seins. Enfin vous irez plus bas pour maintenant l’aider à atteindre un ou plusieurs orgasmes. Comment lui donner un orgasme clitoridien?

 

L’orgasme féminin

La femme et l’homme n’atteignent pas l’orgasme de la même manière. Si l’homme tire son plaisir en pénétrant le vagin, la femme en retour atteint l’orgasme par les préliminaires et la pénétration. Bien vrai que les vidéos pornographiques montrent à tout débutant comment faire l’amour à une femme, mais rare sont les acteurs qui se soucient de montrer comment donner un orgasme à une femme. La grande majorité de la porno est orientée vers le plaisir masculin, car les consommateurs de la porno sont les hommes. La plupart des femmes font semblant de jouir dans ces vidéos la plupart du temps.

Il existe plusieurs techniques que l’homme peut mettre en pratique pour donner un orgasme à une femme, soit en passant par le clitoris ou la voie vaginale.

Comment lui donner un orgasme ?

Orgasme par le clitoris :

Après avoir embrassé la femme sur le haut de son corps, il est temps de passer au bas de son corps. Que ce soit avec votre langue ou les doigts, vous pouvez caresser le clitoris pour favoriser l’orgasme féminin. Cela se fait en commençant d’abord par caresser les grandes et petites lèvres du vagin. Vous pouvez les caresser dans le sens d’une aiguille de montre, comme si vous faisiez un cercle.

Vous trouverez le clitoris en haut du vagin, vous le reconnaitrez grâce à sa forme similaire à un petit tuyau. Une fois, en contact avec le clitoris caressez-le également dans le sens d’une aiguille d’horloge. Faites-le lentement puis accélérer le rythme jusqu’à ce que vous ayez l’impression que votre partenaire se tord ou se tire sur elle-même. Cela peut prendre du temps. Demandez-lui de guider votre main sur son clitoris pour le stimuler de la manière qu’elle le fait lorsqu’elle se masturbe. Chaque femme est différente.

Le point G

Pour bien faire l’amour à votre copine, vous pouvez stimuler le point G avec votre index en même temps que le clitoris. Le point G se trouve 3 cm environ après avoir pénétré le vagin. Une fois que votre doigt pénètre le vagin, 3 cm après, soulevez votre index un peu plus haut, vous verrez un tout petit creux, appuyez légèrement dans ce creux et si possible augmentez le plaisir en utilisant votre pouce pour continuer à caresser le clitoris.

Répétez ces gestes plusieurs fois tout en écoutant attentivement le corps de votre partenaire pour savoir si vous devez accélérer le rythme, le garder ou ralentir pour lui donner plus de plaisir.

Orgasme vaginal

Pour bien faire l’amour à une femme, donnez-lui un orgasme vaginal.

Bien qu’elle soit considérée comme une méthode très lente, l’un des moyens les plus connus par les hommes pour permettre aux femmes d’atteindre l’orgasme est la pénétration. On parle alors d’orgasme vaginal.

Pour favoriser cela, l’homme doit s’assurer que son pénis frotte légèrement le clitoris de la femme lors des va et vient dans le vagin. La position idéale pour cela est de prendre la femme par-derrière. Ainsi l’homme sera courbé tout en faisant les vas et viens, ce qui permettra à son pénis de non seulement frotter le clitoris, mais de toucher aussi le point G un peu plus haut et le point C qui se trouve tout droit. Cela doit se faire très lentement pour s’assurer de toucher les points essentiels et de ne pas blesser la femme en retour.

Avec un peu de pratique, cette technique pourra être un art et chaque homme sera en mesure d’ajouter sa touche personnelle comme caresser par exemple ses tétons en faisant ce geste, presser légèrement ses fesses et bien d’autres choses.

Bref, toutes les femmes peuvent arriver à jouir ou avoir un orgasme lors des préliminaires, tout dépend de l’homme qui se trouve en face d’elle, de sa patience à écouter son corps et bien sûr de son savoir-faire.

 

Zones érogènes

Les zones érogènes des femmes, considérées comme les parties les plus sensibles, sont les endroits que les hommes doivent apprendre à connaître pour pouvoir facilement bien faire l’amour et donner un orgasme à tous types de femmes. Il arrive souvent que l’on puisse douter des parties sensibles ou zones érogènes de sa partenaire. Dans ce cas précis, l’homme pourra se servir de deux moyens différents pour découvrir ces zones érogènes pour bien faire l’amour à une femme.

Une bonne maîtrise de ces parties érogènes est indispensable pour bien baiser une femme. Cependant l’homme doit explorer au maximum le corps de la femme pour connaître ses parties les plus sensibles.

La première méthode, considérée comme la plus efficace, consiste à discuter de cela directement avec la femme, si celle-ci est bien sûr plus ouverte et directe. Dans le cas contraire où la femme est timide et moins ouverte, l’homme essaiera d’explorer le corps de la femme en touchant et embrassant les parties sensibles connues, le tout en écoutant son corps ou suivant ses faits et gestes pour avoir une notion des parties qui l’excitent le plus.

L’une des zones érogènes connues des hommes est le vagin, mais cette zone est souvent moins considérée par les femmes, car celles-ci préfèrent que les hommes se concentrent sur d’autres parties qui leur feront se sentir plus femmes avant de terminer au fameux endroit point final qui est le vagin.

Parmi toutes ces zones, l’on peut aussi citer les plus connues telles que le cou ou l’homme pourra embrasser et caresser avec la paume de sa main. Le cou fait frémir la majorité des femmes et si vous l’embrassé de haut en bas, comme si vous donnez de petites bises, il y a une forte chance votre partenaire succombe.

Certaines femmes aiment que l’homme caresse leurs nuques tout en les embrassant et d’autres préfèrent juste les deux mains de leurs conjoints dans les cheveux vers la nuque tout en les embrassant. Il y a celles qui veulent qu’on embrasse ou caresse le bout de leurs seins et d’autres qui préfèrent qu’on les presse. Que ce soit en appuyant ou pressant les seins et les tétons, il est préférable de le faire avec délicatesse, car les femmes aiment sentir la douceur sur leurs corps. Chaque femme est différente. Prenez le temps d’explorer son corps pour apprendre à bien lui faire l’amour.

Il y a aussi les lèvres, les fesses, les cuisses et bien d’autres endroits qui peuvent être explorés en utilisant la paume des mains, des baisers, le bout des doigts ou la langue. L’un des signes les plus récurrents pour connaître la zone la plus sensible est de vérifier si le cœur de votre conjointe bat plus fort ou si ses cuisses vibrent ou même tremblent pour certaines femmes. C’est un signe, pour vous dire que ce que vous faites l’excite.

 

Les zones érogènes de la femme plus en détail

Ce sont des zones qui font frémir toutes les femmes. Bien explorer ces parties peut augmenter le plaisir durant les rapports et leur permettre d’en apprendre plus sur leurs corps.

Les lèvres

Ne dit-on pas que le baiser fait partie des meilleurs souvenirs d’une femme pour un homme. Embrasser les lèvres lentement, les sucer, les toucher du bout du doigt crée une véritable connexion entre les deux partenaires.

Le cou

C’est une partie très sensible que toutes les femmes adorent. Des petits bisous et des caresses peuvent être utilisés pour stimuler cette partie sensible du corps féminin.

Le ventre

Le ventre est la partie à explorer avant d’entamer le bas du corps lors des préliminaires. Utiliser le bout de la langue pour caresser le nombril, donner de petits bisous vers l’abdomen, et si possible caresser les seins en même temps.

Les mamelons / seins

Les seins peuvent être sucés, caresser délicatement, téter délicatement comme un nouveau-né. Les femmes aiment que l’homme touche leurs seins lors des rapports sexuels, car cela augmente le plaisir et leurs fait sentir encore plus femme.

Le cuir chevelu

90% de la beauté d’une femme fait partie de ses cheveux. Si l’homme sait comment s’y prendre avec les cheveux d’une femme, il marquera un point fort chez cette femme. Caresser les cheveux avec les doigts en glissant l’autre main vers la nuque augmentera la confidence de la femme.

Notez que vous devez faire très attention et éviter de tirer les cheveux, car cela lui ferait du mal et gâchera l’ambiance.

Les oreilles / L’ouïe

Ils sont généralement stimulés en utilisant le bout de la langue. Vous pouvez aussi stimuler la petite partie derrière les oreilles, cela procure une agréable sensation. Cependant certaines femmes trouveront que vous la chatouillez en le faisant.

Chuchoter des mots doux, tel que dire à quel point elle est belle peut produire une tension assez positive chez la femme et l’emmener à imaginer des choses dans sa tête.

Le dos

C’est une partie que les femmes adorent. Vous pouvez masser avec une crème, caresser en utilisant le bout des doigts ou même la paume de vos mains. Certaines femmes aimeront aussi que vous poser juste vos mains sur le dos lorsque vous les embrassez.

Les fesses

Appuyer les fesses provoque une sensation de domination chez certaines femmes. Vous pouvez aussi les caresser ou les soulever vers le haut en appuyant légèrement.

L’anus

Utiliser un doigt pour caresser l’anus, introduire l’auriculaire dans l’anus pendant que vous stimulez le clitoris. L’anus est pour certaines femmes la partie où elles sentent le plus de plaisir lors des préliminaires.

Les cuisses

On trouve les cuisses juste avant d’avoir accès au vagin. Cette partie fait mouiller très vite la femme et peut provoquer une intensité très forte si l’homme sait comment s’y prendre.

Vous pouvez caresser entre les cuisses en utilisant 3 ou 4 doigts. Embrasser les cuisses en faisant semblant d’aller vers le vagin et revenir plus lentement. Utilisez aussi la langue pour caresser lentement entre les cuisses en vous approchant du vagin.

Le cerveau

Lui faire ses repas préférés, offrir un cadeau au moment où elle s’attend le moins, commander un service de nettoyage et d’entretien pour une journée et bien de choses qui lui feront tellement plaisir que cela dégagera une sensation forte au niveau cérébral.

Les genoux

Bien vrai que beaucoup d’hommes ne font pas assez attention à cette partie du corps de la femme, stimuler cette zone lui donnera par contre de nombreux petits plaisirs et des chatouillements. Vous pouvez caresser les genoux de haut en bas en imaginant toutes les possibilités pour lui faire plaisir.

Les pieds

Masser les pieds aidera la femme à non seulement mieux se détendre, mais aussi à lui donner envie que vous y aller encore plus loin pour lui procurer des sensations fortes. Masser délicatement en cercle les talons. Masser délicatement chacune des oreilles en commençant par le plus petit.

 

Pénétrations: Le côté théorique

C’est la partie ou la femme se donne entièrement à l’homme. Durant cet acte, l’homme pénètre entièrement le corps de la femme, lui procurant ainsi une sorte d’adrénaline et un sentiment de plénitude.

 

Point G

Cette partie se trouve à environ 3 cm de l’entrée du vagin. Pour mieux être en contact du point G lors de la pénétration, il est conseillé de la faire coucher sur le lit et si possible de mettre un coussin en dessous de son bassin.

Faire des mouvements de va et Vien en restant proche du vagin tout en vous courbant légèrement vers le bas. Il est possible qu’elle atteigne l’orgasme si vous avez bien touché le point G.

Deep spot / Point A

Le deep spot comme son nom l’indique (le fond du vagin) est entré en profondeur du vagin. Si vous savez bien le faire, vous pouvez envoyer les femmes au septième ciel.

Vous pouvez utiliser votre pénis ou vos doigts pour stimuler cette zone. Que ce soit avec le pénis ou deux doigts au plus, entrez plus en profondeur et frottez fermement la partie gauche, ensuite la partie droite du vagin. Continuez fermement les aller et retour tout en allant plus en profondeur et en frottant les parties du vagin.

 

Technique de Pénétration:

 

  1. Pénétrations Superficielles

Elles sont souvent pratiquées pour donner une sensation extra large à la gent féminine. Elles peuvent être suivies de grandes pénétrations (ex : 1 petite pénétration suivie de 2 grandes pénétrations) et vice-versa.

La pénétrer sans toutefois le faire fort et aller loin. En gros l’homme doit rester proche du vagin pour réussir cette technique.

Vous pouvez la pénétrer et rester juste à 2 cm du vagin. Vous pouvez utiliser aussi l’index et le majeur pour le faire si vous êtes fatigué.

 

  1. Pénétration profonde

Les femmes adorent les pénétrations profondes, car elles sentent tout le corps de l’homme en eux. Certaines vous diront d’aller plus loin même si elles ont mal. C’est une manière pour elles de sentir véritablement l’homme.

La pénétrer en position de missionnaire (couché sur son dos). Pénétrez la femme jusqu’à ce que votre bas-ventre touche celui de la femme. C’est une sensation très agréable également pour l’homme.

Ceux qui ont un long pénis doivent faire très attention et se retirer si la femme leur montre des signes d’inconforts.

 

  1. La technique CAT

C’est une technique pour lui donner un orgasme intense du clitoris en utilisant les frottements du corps. Vous serez en contact direct du clitoris et vous pourrez facilement le stimuler. Il faut un peu de pratique pour la réussir, mais une fois faite, vous augmenterez son plaisir tout en stimulant votre pénis.

Faites-la coucher sur le dos en pliant ses jambes comme si vous effectuez la position ‘doggie style’, mais cette fois la femme est couchée est sur son dos. Croisez bien ses jambes et pénétrez-la au fur et à mesure.

 

  1. Alternance entre de petites et profondes pénétrations

Les hommes qui font rarement le sport trouvent parfois difficile cette technique, car cela demande assez d’efforts. Les femmes par contre adorent le changement de rythme et sensations que cette technique procure. Pour bien baiser une femme amenez de la variété un peu 😉 .

Vous devez changer la cadence au fur et à mesure sans toutefois sortir du vagin. Vous pouvez varier les positions en utilisant cette technique.

 

Exemple plus détaillé en dessous :

9 petites pénétrations – 1 pénétration profonde

8 petites pénétrations – 2 pénétrations profondes

7 petites pénétrations – 3 pénétrations profondes

6 petites pénétrations – 4 pénétrations profondes

5 petites pénétrations – 5 pénétrations profondes

4 petites pénétrations – 6 pénétrations profondes

3 petites pénétrations – 7 pénétrations profondes

2 petites pénétrations – 8 pénétrations profondes

1 petite pénétration – 9 pénétrations profondes

 

Pénétration ( ce qu’il faut et ne pas faire )

La pénétration est l’acte par lequel les hommes atteignent l’orgasme et arrivent parfois à faire jouir la femme. Contrairement aux hommes, c’est durant la pénétration que la femme s’abandonne à l’homme, lui donnant corps et âme. Durant ce moment précieux, la femme partage quelque chose d’inexplicable avec ce dernier.

Avant de passer à cet acte, les deux partenaires doivent s’assurer d’être protégés ou d’avoir fait leurs tests au préalable. Cela évitera des mauvaises surprises telles que maladies sexuellement transmissibles ou des grosses non désirées.

De nos jours, nombreux sont les hommes qui n’arrivent pas à durer longtemps lors des pénétrations. Bien vrai que faire une heure de temps lors de la pénétration peut-être un vrai casse-tête pour l’homme et très ennuyant pour la femme, mais ne pas faire 5 min au moins durant la pénétration peut être frustrant pour l’homme et en retour très énervant pour la femme.

Il arrive souvent que la femme et l’homme soient dans une posture qui les empêche de faire des préliminaires et de passer directement à l’acte. Dans ce cas précis, cette pénétration doit être de qualité pour satisfaire au maximum la femme en lui faisant oublier les préliminaires.

 

Pénétration : Ce qu’il faut faire pour bien faire l’amour à une femme

L’homme devra toujours attendre à ce que la femme ait lubrifié au maximum avant de la pénétrer. Dans le cas où la femme ne lubrifie pas assez, l’homme peut se procurer un lubrifiant pour sa conjointe ou alors utiliser le bout de son pénis pour frotter délicatement le clitoris, ce qui favorisera très rapidement la lubrification de la partie génitale.

Pour effectuer une pénétration de qualité, l’homme doit s’assurer d’être en contact de la partie sensible (cou, nuque, lèvres…) de sa conjointe lors de la pénétration. Il doit caresser ou embrasser cette zone en même temps qu’il la pénètre. Ceci procurera à la femme deux fois plus de plaisir sur-le-champ. Retenez que la pénétration de qualité doit être courte (moins de 15 min) et intense.

Pour accélérer le plaisir lors de la pénétration, il est conseillé aussi de mettre l’auriculaire (le plus petit doigt) dans l’anus de la femme et au même moment continuer de faire les va et viens. Ne pas faire de va et viens avec le petit doigt, le laisser juste à l’intérieur. Notez que certaines femmes peuvent être mal à l’aise la première fois. Dans ce cas précis l’homme ne doit pas insister, mais plutôt le refaire la prochaine et au bout des trois fois elle se laissera aller et goutera enfin à ce plaisir.

L’homme doit aussi savoir reconnaître les gémissements de sa partenaire durant la pénétration. Lorsque les gémissements signifient qu’elle a mal, il est conseillé de ralentir le rythme ou changer automatiquement de position. Par contre lorsqu’elle poussera des cris de plaisir l’homme pourra accélérer le rythme, tout en la caressant.

 

Pénétration : Ce qu’il ne faut pas faire pour bien baiser une femme avec respect

L’homme devra absolument éviter d’accéléré ses va et viens une fois qu’il a pénétré la femme. Cette pratique peut facilement blesser la femme et causer des infections qui seront néfastes pour les activités sexuelles du couple. La femme sera effrayée à l’idée de sortir avec son conjoint et se stresse l’empêchera d’avoir de tirer son plaisir. Le mieux est de commencer lentement tout en changeant le rythme au fur et à mesure.

Il faut éviter de durer assez longtemps dans une même position, car cela épuise les deux partenaires. Le changement de position permet non seulement de souffler un instant, mais aussi de varier les plaisirs.

En gros bien faire l’amour à une femme en la pénétrant dépend aussi de l’humeur de cette dernière. Si elle n’est pas soucieuse et n’a aucun problème personnel ou de travail, tout se passera pour le mieux. Dans le cas contraire, l’homme risque d’avoir des problèmes pour bien la pénétrer et lui donner assez de plaisir.

 

Après l’acte

Nombreux sont les hommes qui ne savent pas comment se tenir ou prendre la femme après lui avoir bien fait l’amour et l’avoir fait jouir comme il se doit. Même lorsque le rapport physique n’a pas été au top comme la femme le souhaitait, si l’homme sait comment s’y prendre après les rapports, il est fort probable que la femme se dise que ce n’était qu’une simple erreur et que cet homme mérite une autre chance de pouvoir se rattraper.

Certains hommes ne comprennent pas qu’il y a aussi un travail à faire après les rapports sexuels et ont tendance à se recoucher aussitôt que tout est fini. La femme ne voudra jamais vexer l’homme en lui disant qu’il fasse une chose précise après l’acte, elle donnera toujours des indices à l’homme pour qu’il sache ce qu’elle veut. Mais la mauvaise nouvelle est que rares sont les hommes arrivent à discerner ces signes pour entreprendre des actions concrètes.

C’est généralement après avoir bien fait jouir une femme que celle-ci à une folle envie de s’enlacer et être dans les bras de l’homme. C’est à moment que la femme a souvent besoin de petites choses comme un baiser sur le front, poser sa tête ou son bras sur le cœur de l’homme et bien d’autres choses.

La bonne nouvelle est que nous ne vous laisserons pas partir ainsi. Nous vous donnerons des méthodes adéquates à utiliser lorsque vous venez de donner un orgasme à une femme.

Après avoir joui, l’homme doit impérativement rester entre 3 à 5 secondes dans le vagin de la femme tout en la fixant avec un regard qui voudra dire que vous venez d’avoir le plus grand des plaisirs. Ensuite, lui donner un petit baiser sur la bouche et se retirer d’elle. Ici encore parler avec les yeux jouera un rôle important. Pour bien faire l’amour à une femme vous devez bien finir.

Une fois retiré, l’homme doit se coucher près de la femme, fermer les yeux et la prendre dans ses bras. Si la femme s’est déjà tournée en donnant son dos à l’homme, il peut dans ce cas se coller et à elle.

Tout en ayant les yeux fermés avec la femme dans ses bras ou collée contre elle, l’homme devra parler dans son cœur et dire à quel point il est amoureux de cette femme, à quel point il est fier de l’avoir à ses côtés. Il doit parler avec son cœur et sentir l’émotion de tout ce qu’il dit passer dans tout son corps. Ceci va créer une véritable connexion entre lui et la femme et elle recevra toutes les énergies positives vis-à-vis d’elle qu’il dégage.

Après cette étape l’homme pourra dormir avec la femme dans ses bras et faire en sorte qu’il se réveille avant elle pour pouvoir lui faire un café ou toute autre chose qu’elle adore avoir au réveil.

Notez que toutes ces pratiques sur comment bien faire l’amour à une femme ne doivent pas être répétés fréquemment sinon la femme ne trouvera plus goût à cela. Ils doivent être faits lors des grandes occasions comme son anniversaire, la fête de St-Valentin et bien d’autres.

Ainsi vous lui donnerez toujours une raison de vous aimer et de rester avec vous.

Comment bien faire l’amour à une femme ? Voilà vous avez toute l’information qu’il vous faut. Allez voir mes autres articles pour en apprendre plus.

Voici 8 positions que vous devez maîtriser et qui doivent pouvoir vous aider à durer plus longtemps au lit : 8 Positions pour durer plus longtemps au lit

Amour Solution
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: