Comment durer toute la nuit

En moyenne, les hommes en viennent à l’éjaculation après seulement sept … et la pression qui s’exerce pour certains à atteindre un temps maximum, est ce qui tue parfois le plaisir à bien des égards.

Alors que la femme est encore sur le chemin de l’orgasme, l’homme a déjà éjaculé, et la femme attend en vain la satisfaction sexuelle, et la frustration se répand.

Souvent, cependant, le partenaire ne parle pas de ce problème car l’un ne veut pas offenser ou même blesser l’autre.

Il est donc intéressant et utile de savoir aborder le sujet

Parfois, ça va trop vite, nous avons déjà terminé, et cela en est déjà fini avec la phase de sexe, même si le plaisir vient juste de commencer.

Je vous donne ici des conseils sur les techniques à utiliser pour durer plus longtemps.

Durer plus longtemps au lit

Tout d’abord, c’est un problème très commun, indépendamment de l’âge ou de l’orientation sexuelle, vous n’êtes donc pas seul.

L’éjaculation prématurée n’est pas rare

Commençons tout d’abord avec le fait que vous n’êtes pas un cas unique, et qu’il n’y ait pas de délai définitif pour l’éjaculation précoce. Les experts conviennent que cela arrive souvent en moins de 1-2 minute à partir du début de la pénétration (que ce soit dans une bouche, un vagin ou l’anus).

Notez cependant qu’il n’y a pas de durée «normale» en ce qui concerne le temps nécessaire pour avoir un orgasme. La moyenne pour les hommes a tendance à être d’environ 5 à 7 minutes, mais c’est vraiment tout à fait subjectif et cela n’est pas le plus important.

Certains hommes sont dans la catégorie des 2 minutes, il y en a beaucoup dans la catégorie des 5 à 7 minutes et aussi beaucoup d’hommes peuvent rester 10 à 15 minutes ou plus.

Les raisons possibles pour venir trop tôt

Il y a beaucoup de causes possibles, psychologiques (vous êtes nerveux à l’idée d’avoir des relations sexuelles avec un nouveau partenaire), biologiques (quelque chose arrive aux niveaux d’hormone ou de sérotonine, ou il y a un problème d’inflammation ou d’hypersensibilité), au comportement (peut-être L’éjaculation précoce peut également être associée à d’autres dysfonctions érectiles, telles que le problème de l’obtention ou du maintien d’une érection).

Éjaculation précoce

Cependant, il peut aussi s’agir de symptômes de l’éjaculation précoce qui se démarquent et dont la cause peut être clarifiée avec un spécialiste. Il existe alors des thérapies efficaces à long terme.

Si vous avez une idée de ce qui déclenche votre éjaculation prématurée, il peut être judicieux d’en parler à votre médecin et d’en savoir plus.

On parle d’éjaculation précoce, si l’éjaculation a lieu dans les deux minutes au plus.

Une étude réalisée au Royaume-Uni a récemment révélé que l’homme moyen peut durer environ 6 minutes dans ses rapports sexuels avant d’éjaculer.

Dans le même temps, une étude du Journal de la Médecine Sexuelle (The « Sexual Medicine Journal ») a mené une enquête sur les femmes sexuellement actives et leurs attentes vis-à-vis de l’homme au lit. Les répondants ont indiqué qu’un rapport sexuel parfait devrait leur prendre un peu plus de 21 minutes. Il en résulte un écart de 15 minutes entre les attentes et la réalité, et les hommes devraient donc s’arranger venir plus tard.

Les hommes qui souffrent d’éjaculation précoce arrivent dans un temps compris entre quelques secondes à une ou deux minutes. Mais il existe quelques astuces et conseils utiles pour arriver en retard et pour retarder l’éjaculation.

Pourquoi beaucoup d’hommes arrivent à l’orgasme plus vite que leur partenaire?

Les raisons en sont multiples. D’une part, ils peuvent être dus à l’inexpérience sexuelle ou à la relation avec l’ego.

D’un autre côté, cela peut aussi être dû au fait que le partenaire a peur de ne pas pouvoir atteindre lui-même l’orgasme en raison d’expériences antérieures.

7 faits sur le sexe que vous ne saviez certainement pas encore

Comment l’homme peut-il durer plus longtemps pendant les rapports sexuels ? Il y a différentes possibilités. Quelles sont vos options ?

Les préliminaires

L’une des meilleures techniques consiste à prolonger les préludes. Le désir devrait être augmenté doucement et lentement. Si possible, ne lui sautez pas immédiatement dessus. Rappelez-vous qu’en général, l’homme éjacule généralement plus rapidement que la femme ne vient au plaisir et à la jouissance.

Le seuil d’excitation peut être progressivement augmenté, par exemple, par des massages, des actes plus spécifiques comme les propos vulgaires, ou des jeux de rôle.

Pour les hommes qui restent dans la fourchette de une à trois minutes, vous vous concentrez sur de nombreux préliminaires, ce qui place également votre partenaire dans la fenêtre d’une à deux minutes.

Les avantages sont que les deux partenaires commencent à avoir une excitation sans atteindre directement l’orgasme.

Faire du sexe un jeu

Les couples peuvent s’engager de manière ludique dans le sujet lors des rapports sexuels. Par exemple, les jouets sexuels sont très appropriés. De multiples changements de position augmentent également les chances que l’homme atteigne l’orgasme plus tard.

Se retirer régulièrement

Le point culminant peut également être retardé par l’homme qui retire son pénis plus souvent du vaginentre les différentes phases d’excitation.

Utiliser votre période de repos

La quantité de temps qu’il faut pour être prêt après un orgasme varie d’une personne à l’autre, et vous pourrez peut-être durer plus longtemps la deuxième fois que vous pénétrez votre partenaire.

Alors gardez à l’esprit votre période réfractaire habituelle. Peut-être que vous pouvez essayer d’abord en vous masturbant pendant un moment avant de planifier votre relation sexuelle.

Ou, si votre période réfractaire est très rapide, vous pouvez placer votre premier orgasme en préliminaires, puis vous concentrer sur le plaisir de votre partenaire pendant votre temps de « convalescence » avant d’attaquer le second tour.

Il y a plus que la pénétration dans le sexe

Le sexe ne consiste pas seulement en une pénétration, car il s’agit d’une manière assez limitée de déterminer combien de temps vous resterez debout.

Délaissez votre pénis quelques instants et commencez avec les mains, la bouche ou les jouets sexuels.  Cela vous permettra de passer plus de temps, mais peut-être que vous améliorerez également le sexe.

Ceci ne s’applique pas seulement à la phase de préliminaires, mais cela peut se passer lorsque votre première excitation est trop forte.

La technique de compression

Celle-ci est utilisée lorsque vous vous êtes amené exactement au point de l’orgasme et que vous vous arrêtez, sortez et pressez votre pénis entre le gland et le tronc pour prendre une pause.

Si vous le faites bien, il se peut que vous ressentiez de petites contractions orgasmiques dans votre bassin et que vous libériez un peu de pré-éjaculation, mais que vous n’ayez pas un orgasme complet.

C’est à peu près la même chose que votre fusil chargé et prêt à tirer, et vous appuyez d’une façon ou d’une autre sur la gâchette, mais vous n’avez pas encore tiré.

Lorsque vous faites cela, vous avez ces deux contractions pelviennes qui indiquent à votre cerveau que vous avez eu un orgasme, et du liquide s’écoule du pénis. Vous risquez de perdre un peu de votre force d’érection, mais ce ne sont en réalité que quelques pas en arrière dans le processus d’excitation.

Bien sûr, cela peut prendre un peu de pratique, alors je vous suggère d’essayer cela en premier en vous masturbant. Ensuite, au lieu d’avoir honte d’avoir d’être un partenaire trop rapide, dites-lui simplement que vous voulez essayer ce truc cool pour gagner plus de plaisir et faire durer le sexe car vous voulez profiter d’elle au maximum et essayer d’avoir avec elle de multiples orgasmes.

Le spray de désensibilisation et les condoms

Des produits comme des sprays anesthésiques à base de lidocaïne, que vous pouvez utiliser avant les rapports sexuels, sont parfaits pour réduire la sensibilité de votre pénis.

Bien entendu, l’objectif n’est pas de complètement engourdir votre gland. Je vous suggère donc de commencer à pulvériser deux à trois fois et de continuer à partir de là.

C’est un compromis que vous pouvez prendre avec calme parce que vous devez simplement supporter un peu d’engourdissement. Le pénis est un organe assez sensible, vous ressentez des sensations sur le gland et sur les côtés  lorsque votre pénis rentre dans votre partenaire.

L’alcool pour se désinhiber

Une mesure quelque peu inhabituelle est l’alcool en très petite quantité, ce qui peut être bénéfique pendant les rapports sexuels. Mais ici la quantité est très décisive. Ce n’est peut-être qu’un peu, sinon l’alcool provoque le contraire et l’endurance diminue.

C’est ainsi que les hommes durent plus longtemps pendant les rapports sexuels !

Mais n’essayez pas de penser au football, aux mathématiques ou à votre grand-mère …

C’est une stratégie que nous connaissons tous, très commune, mais pas vraiment bonne.

Pour tous les débutants, cela est à éviter complètement.

Le problème est que votre partenaire est plus susceptible de vouloir vous savoir présent et concentré sur elle pendant une courte période au lieu de penser à votre grand-mère pendant que vous cherchez à atteindre ces 15 minutes.

Cependant, essayer de vous distraire avec d’autres pensées peut aussi être stressant pour vous.  Le fait d’essayer de ne pas penser à votre durée de sexe, ne fait qu’augmenter les troubles, ce qui pourrait augmenter la tendance à l’éjaculation.

Le sexe doit-il se terminer lorsque l’homme a éjaculé?

Non, bien sûr que non. Lorsque l’homme a éjaculé, il a généralement besoin d’une courte pause physique. Pendant ce temps, par exemple, il peut amener son partenaire oralement ou manuellement à l’apogée.

Votre partenaire peut également raviver votre enthousiasme

Si cela échoue et que la femme devient plus frustrée après le rapport sexuel, les deux partenaires devraient trouver un moyen de résoudre le problème. Il est généralement utile d’en parler ouvertement et de formuler clairement ses propres besoins. Ne prenez pas le sujet à la légère, car une éjaculation rapide et régulière peut même détruire une relation.

L’essentiel est le suivant

Ne vous inquiétez pas, parlez-en à votre partenaire et consultez votre médecin dès que cela devient vraiment frustrant.

Je sais qu’il y a toujours un très grand sentiment de honte. L’éjaculation précoce n’est pas la faute du partenaire, mais ce n’est pas votre faute non plus. C’est un problème sexuel qui affecte un certain nombre de personnes, et il existe certainement une aide pour vous aider à obtenir de meilleurs résultats et plus de plaisir à avoir du sexe confortable ave votre partenaire.

Comment donc faire durer le plaisir toute la nuit ? Voici des solutions qui vous aideront à durer plus longtemps au lit et faire plaisir à votre partenaire : Comment faire durer le plaisir toute la nuit ?

Il est possible de gérer et de contrôler l’éjaculation et l’orgasme en suivant certaines techniques. Il ne vous reste qu’à appliquer : Comment jouir sans éjaculer ?

info@toureuh.com
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: