Comment faire durer le plaisir toute la nuit ?

Beaucoup d’hommes ont tendance à atteindre l’orgasme plus rapidement que leurs partenaires. De plus, beaucoup d’entre eux ont un problème d’éjaculation précoce, qui est le trouble sexuel le plus fréquent chez les hommes de moins de 40 ans. Cela signifie que leurs partenaires sont souvent insatisfaits après chaque rapport sexuel.

En vérité, les hommes ne devraient pas s’inquiéter de leur endurance sexuelle. La plupart des couples hétérosexuels pensent que le rapport sexuel doit durer de sept à treize minutes après la pénétration, alors que trois à sept minutes sont tout à fait suffisantes. Tout le monde devrait donc savoir que pour une bonne relation sexuelle il est souvent très important d’avoir effectué suffisamment de préliminaires avant de passer à la pénétration.

Comment donc faire durer le plaisir toute la nuit ? Voici quelques solutions qui aideront à durer plus longtemps au lit et faire plaisir à votre partenaire:

Faire des exercices de respiration :

Le bon point de départ pour commencer à contrôler votre éjaculation consiste à apprendre et pratiquer les bonnes techniques de respiration que vous pouvez utiliser avant et pendant les rapports sexuels. C’est l’une des techniques les plus simples à apprendre et c’est quelque chose que presque tous les hommes qui souffrent de l’éjaculation précoce ont tendance à négliger.

La plupart des gens respirent par la bouche, ce qui provoque une respiration superficielle. Respirez donc profondément et retenez l’air pendant quelques secondes, puis expirez lentement. En faisant cela délibérément, votre respiration ralentit et vous vous sentirez plus détendu. Faites-le cinq fois. A chaque fois que vous le faites, essayez de retenir votre respiration plus longtemps et d’expirer plus lentement. Essayez de faire cet exercice tous les jours. Même si vous ne le faites pas pendant le rapport sexuel, vous apprendrez à vous détendre facilement quand vous devrez contrôler votre orgasme lors du rapport sexuel.

Une fois que vous êtes en train de pénétrer votre partenaire, expirez profondément. Puis inspirez profondément en sortant votre pénis de son vagin. Il est également conseillé de synchroniser votre respiration avec celle de votre partenaire.

Renforcer le muscle PC :

C’est un exercice plus difficile à faire. Commencez par serrer fermement le muscle PC et le maintenir le maximum possible. Cet exercice permet de renforcer le muscle PC et donc faire durer le plaisir toute la nuit avec votre partenaire. Avec plus d’exercice et de pratique, la période pendant laquelle vous pouvez serrez votre muscle PC augmentera graduellement. Il est recommandé de faire cet exercice environ 3 à 4 fois par semaine.

En travaillant les muscles PC, vous renforcez non seulement les muscles qui soutiennent les érections, mais vous améliorez également le flux sanguin vers le pénis. Dans une étude portant sur des hommes âgés de 20 ans et plus, 40 pour cent d’entre eux ont pu guérir l’éjaculation précoce grâce à cet exercice. Et 35 pour cent ont pu augmenter la durée du plaisir sexuel de façon significative.

Essayez un anneau pénien :

C’est une solution qui peut vous sembler étrange, mais certains hommes trouvent que l’essai d’un anneau pénien les aide à durer plus longtemps au lit. Alors cela vaut le coup d’essayer ! En effet, les anneaux péniens fonctionnent en limitant le flux sanguin dans la tige du pénis, ce qui peut aider à maintenir une érection plus forte et faire durer le plaisir toute la nuit.

Concentrez-vous sur le plaisir de votre partenaire :

Concentrez votre attention sur le plaisir de votre partenaire au lieu de pensez au votre. Lorsque vous arrêtez le rapport sexuel une fois que vous êtes très près de l’orgasme, puis vous vous détendez un peu, puis vous recommencez, l’excitation a tendance à monter en flèche et le plaisir peu durer toute la nuit.

S’entraîner à faire durer le plaisir toute la nuit :

Si l’éjaculation précoce ne découle pas d’un problème médical, il est toujours possible d’essayer de s’entrainer tout simplement en ayant plus de relations sexuelles. Pour certains, c’est une question d’endurance sexuelle. Cette technique est particulièrement utile si la personne concernée ne se masturbe pas.

Utiliser des sex-toys :

Il faut savoir que les jouets sexuels peuvent être d’excellents outils d’entraînement pour lutter contre l’éjaculation précoce. Les jouets sexuels masculins ont souvent un stigmate étrange, qui ne semble pas s’appliquer aux jouets sexuels féminins, et pourtant ils peuvent être utilisés pour aider l’homme à durer plus longtemps au lit et satisfaire sont partenaire.

Les sex-toys féminins peuvent également être utiles si vous avez du mal à faire durer le plaisir toute la nuit, attendez jusqu’à ce que vous soyez proche de l’orgasme, arrêtez vous et utilisez un vibromasseur sur le vagin de votre partenaire. Ensuite, vous pouvez reprendre le rapport sexuel quand vous serez tous les deux près de la ligne d’arrivée.

Prenez plus de temps pour faire des préliminaires :

L’une des solutions possibles, c’est prendre plus de temps à préparer votre partenaire pour le rapport sexuel avant de passer à la pénétration. Il se peut que la partie sexuelle soit un peu plus courte avec beaucoup de préliminaires, mais passer plus de temps à les faire prolongera la séance sexuelle dans l’ensemble et fera en sorte que vous soyez tous les deux satisfaits.

Se masturber quelques minutes avant :

Le fait d’éjaculer une heure où deux à l’avance rend plus difficile pour un homme d’éjaculer rapidement. Même après la masturbation, vous pouvez vous exciter à nouveau en jouant lentement et intimement avec votre partenaire, vous aurez ainsi plus de chance à faire durer le plaisir toute la nuit.

Refaites-le encore et encore :

Qui a dit que le sexe doit être limité à une seule séance ? Tant que ça ne vous dérange pas d’attendre quelques minutes pour le faire une nouvelle fois, vous aurez plus de chance à durer plus longtemps au lit. Vous devriez obtenir de meilleurs résultats au deuxième tour car pour beaucoup d’hommes, il faut un certain temps pour “recharger”.

Faire une petite pause de temps en temps :

Quand vous êtes sur le point d’avoir un orgasme, arrêtez-vous et attendez pendant une minute avant de pénétrer à nouveau votre partenaire. Cela vous aidera à entraîner votre corps à retarder l’éjaculation afin de faire durer le plaisir toute la nuit.

Il est également possible de vous serrez la base de votre pénis durant cette petite pause. Vous pouvez le faire avec votre main ou à l’aide d’un anneau pénien. Cela vous empêchera d’éjaculer très tôt. Ne pliez pas votre pénis mais tenez le en faisant un peu de pression sur la verge.

Utiliser des médicaments :

Dans certains cas, il est conseillé de consulter un médecin si toutes ces pratiques et exercices ne permettent pas de résoudre le problème. Une variété de prescriptions est disponible si l’éjaculation prématurée est un problème grave qui affecte négativement votre relation. Il se peut que vous tombiez sur des médicaments en vente libre qui prétendent avoir la capacité d’améliorer l’endurance sexuelle d’un homme.

Pourtant, vous aurez une meilleure chance de durer plus longtemps au lit si vous vous adresser à un médecin. Les hommes peuvent consulter un urologue pour identifier le problème et voir quelles sont les mesures qui peuvent être prises.

D’autres solutions chimiques, comme les antidépresseurs ISRS ou les sprays et crèmes à base de lidocaïne, peuvent vraiment aider les hommes à réduire la sensibilité du pénis, durer plus longtemps et se sentir ainsi beaucoup mieux dans leur vie sexuelle. Mais les deux peuvent avoir des effets secondaires désagréables parce qu’ils ne conviennent pas à tout le monde.

Mettre des préservatifs plus épais :

Si vous avez l’habitude d’utiliser toujours un préservatif pour avoir des rapports sexuels protégés, pensez tout simplement à changer le préservatif que vous utiliser souvent et optez pour un qui un peu plus épais. Si vous n’avez pas l’habitude d’utilisez de préservatif, son utilisation pour la première fois va probablement atténuer les sensations.

Gardez à l’esprit qu’il est important de choisir un préservatif qui vous convient. N’essayez jamais de mettre deux préservatifs ! Cela risque de provoquer de sérieux problèmes comme, par exemple, la perte d’un ou des deux préservatifs dans le vagin. Dans certain cas, les préservatifs peuvent glisser et agir comme un désensibilisant.

Bien que certains hommes pensent qu’ils peuvent toujours résoudre ce problème en utilisant simplement un préservatif pour réduire la sensibilité et faire durer le plaisir toute la nuit, cela ne semble pas fonctionner pour tout le monde, et peut être parfois indésirable pour certains couples.

Essayez les exercices du plancher pelvien :

Vous avez probablement entendu parler des exercices de Kegels, qui aident à renforcer les muscles du plancher pelvien et à améliorer chez les femmes les chances d’avoir un orgasme. Il s’avère que ces mêmes exercices peuvent aider à traiter l’éjaculation précoce chez les hommes. Une recherche présentée récemment à l’Association européenne d’urologie à Stockholm a montré que des exercices simples du plancher pelvien permettent d’améliorer les taux d’éjaculation précoce après 12 semaines chez la plupart des hommes. Il est même possible pour un couple de faire les exercices ensemble pour un maximum d’avantages.

Dans cet article Je vous donne des techniques à utiliser pour durer plus longtemps au lit, pour satisfaire le partenaire et faire durer le plaisir : Comment durer toute la nuit

Ont vous explique dans cet article en pratique quoi elle permet aux femmes d’atteindre plus facilement l’orgasme et la faire monter au 7e ciel : Comment faire monter une femme au 7e ciel ?

info@toureuh.com
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: