Comment faire monter une femme au 7e ciel ?

Bien que vous n’ayez pas forcément besoin d’un orgasme pour trouver le sexe agréable, c’est vraiment un bonus formidable dans une relation de couple et il reste important de garder cela en tête lors de vos relations avec votre partenaire.

Il existe une multitude de raisons pour lesquelles nous devrions tous avoir des orgasmes réguliers, et nous allons mieux comprendre pourquoi vous devriez prendre soin de faire monter votre partenaire au septième ciel et quels en sont les bénéfices.

Comment atteindre l’orgasme ?

La majorité des femmes a rapporté avoir atteint l’orgasme en stimulant leur «point G», leurs parois vaginales, leur clitoris, leur urètre, et leurs lèvres, mais tout cela fait partie du même organe, le clitoris.

Comme vous pouvez le constater, il n’y a pas que la pénétration et le petit bouton au sommet qui procurent du plaisir et qui mènent à l’orgasme féminin. Cela contourne et fonctionne toute la zone. Ainsi, lorsque vous touchez le «point G», vous stimulez une partie du clitoris. Il en va de même pour un orgasme vaginal.

Mais il faut noter que certaines personnes peuvent atteindre l’orgasme en stimulant l’anus, les seins, certaines zones de peau, en faisant de certains exercices physiques et certaines activités, ou même en ne se touchant pas du tout .

Des raisons physiques et psychologiques

Voici ce qui arrive à votre corps et à votre cerveau lorsque vous l’orgasme. Grace à l’orgasme, il y a une série de changements qui s’opèrent dans le corps de la femme, et dans son cerveau lorsqu’elle atteint son paroxysme.

En effet, cela agit à de nombreux niveaux comme pour le flux sanguin et l’activité des neurones dans le cerveau.

  1. La partie logique de votre cerveau se ferme

Il y a une raison pour laquelle les gens ont tendance à se sentir plus décontractés, plus aventureux, moins inhibés pendant les rapports sexuels. La partie de votre cerveau en charge de notre raisonnement logique part temporairement en vacances.

Notre partie du cerveau responsable de la raison, de la décision et des jugements de valeur devient moins actif pendant les rapports sexuels. La désactivation de cette partie du cerveau est également associée à une diminution de la peur et de l’anxiété.

  1. Avoir un orgasme stimule votre cerveau

En effet, cela se passe de la même manière que de se droguer ou d’écouter votre musique préférée. Étonnamment, le cerveau ne différencie pas beaucoup le sexe des autres expériences agréables.

Le sexe est une expérience agréable, car les chemins de récompense de notre cerveau sont activés pendant toutes les phases qui conduisent à l’orgasme. Ce sont les mêmes parties de votre cerveau qui vous font vous sentir bien qui sont activés en réponse à la consommation de drogue, à la consommation d’alcool, ou en écoutant votre chanson préférée

  1. La dopamine se libère

Lorsque vous donnez un orgasme à une femme, son cerveau libère une poussée de dopamine. Ainsi, pendant l’orgasme, le cerveau travaille pour produire une multitude d’hormones et de substances neurochimiques différentes. L’un d’eux est la dopamine, une hormone responsable des sentiments de plaisir, de désir et de motivation.

  1. La libération d’ocytocine

L’ocytocine est une autre hormone produite par le cerveau lors de l’orgasme. Cette hormone nous permet de nous sentir proches des autres et favorise l’affection.

L’ocytocine est connue comme l’hormone de liaison, car elle est également libérée pendant l’allaitement et elle est réputée pour favoriser le sentiment d’amour et d’attachement.

Les orgasmes aident la femme à évaluer le partenaire

La fréquence des orgasmes des femmes est associée à la qualité de leur partenaire. Certains pensent que les orgasmes existent aussi en partie pour guider les femmes vers des partenaires de meilleure qualité.

  1. L’orgasme que vous donnez et votre personnalité

L’orgasme des femmes peut même vous informer sur la personnalité de leur partenaire. Les femmes qui ont des orgasmes plus fréquents ont plus tendance à estimer que leurs partenaires sont plus créatifs, ont un bon sens de l’humour et une grande confiance en soi

  1. Orgasme et lien amoureux

Le fait de prendre soin de lui donner des orgasmes peut aussi vous aider à garder votre partenaire.

Les orgasmes de femmes aident non seulement les femmes à trouver un bon partenaire, mais contribuent également à maintenir une relation avec ce bon partenaire en renforçant les liens du couple et en réduisant le risque d’infidélité.

LES orgasmes pour qu’elle se sente femme

Lorsque vous êtes dans une relation avec une femme depuis un certain temps, il est facile de prendre votre partenaire pour acquis. Vous êtes ensemble depuis assez longtemps pour que vous ayez déjà perdu cette sensation des papillons dans le ventre, et votre partenaire est devenu l’une des composantes de votre vie de tous les jours.

Bien sûr, vous avez atteint un niveau de confort et un amour plus profond que celui que vous avez connu au tout début, mais il est facile d’oublier l’importance de faire en sorte que votre partenaire se sente aimé tout le temps, pas seulement pendant cette phase de « lune de miel ». C’est donc là que réside l’importance de lui donner régulièrement des orgasmes, afin que votre partenaire se sente aimé en offrant ces moments concrets, qui montrent comment vous pouvez la faire se sentir pleinement aimée et appréciée à travers le sexe et la recherche de son orgasme.

  1. Elle veut se sentir désirée

En tant que la moitié du couple, une femme veut savoir que son partenaire l’apprécie vraiment, pour tout ce qu’elle apporte et tout ce qu’elle représente pour lui.

Il ne faut ne pas que vous doutiez du fait que votre partenaire se sent valorisée pour qui elle est. Le fait de se concentrer à avoir du sexe régulièrement et de vous concentrer sur le fait de la faire à monter au septième ciel et de lui donner des orgasmes est important.

C’est un excellent moyen de lui montrer qu’elle est toujours attirante à vos yeux, et le meilleur moyen de la faire se sentir désirée et aimée.

  1. Lui donner de nouvelles expériences

Le fait de se concentrer sur la recherche de l’orgasme de votre partenaire lors de vos relations sexuelles est un atout réel dans votre relation et dans le fait de consolider de partenaire idéal.

En effet, en vous concentrant sur ce point, vous pouvez devenir cet homme qui lui fait découvrir une autre façon de faire l’amour et peut-être le même le premier à lui faire découvrir autant de sensation et d’expériences.

En emmenant votre partenaire au septième ciel, vous lui donner un véritable plaisir sexuel, mais vous assure aussi votre position, et le fait d’être un homme diffèrent, un homme qui se démarque de la moyenne et de tout ce qu’elle a connu avant.

C’est un avantage indéniable, et cela lui procure aussi un sentiment de besoin et d’attachement plus fort envers vous.

  1. Les orgasmes et la beauté

En effet, les orgasmes rendent les femmes belles. Des phéromones qu’elles émettent, les rendent plus attractive, et ainsi, l’œstrogène produit, rend les cheveux brillants et la peau lisse. C’est pourquoi les personnes qui ont du bon sexe, et les femmes qui profitent de bons orgasmes, sont plus rayonnantes.

Les femmes qui montent au 7e ciel régulièrement, dégagent un certain magnétisme, un « je-ne-sais-quoi » qui est en fait le bénéfice de l’orgasme.

ORGASMES ET BIEN-ETRE

Se sentir mal ? Déprimé ? A plat ? Irritable ? Ou tout simplement pas tout à fait vous-même ces derniers temps ? Avec un manque de joie de vivre ?

Si vous avez le sentiment que votre femme est dans cette situation, la solution simple et efficace est de lui donner un orgasme, de relancer votre vie sexuelle et de la faire monter au septième ciel.

En effet, les orgasmes sont simples, gratuits, agréables et il ils vont lui redonner le sourire, l’énergie le plaisir.

  1. L’orgasme est un anti-stress

Vous libérez des tonnes d’ocytocine avec l’orgasme, ce qui lui permet de vous heureuse, de se sentir plus sociable, contente, et détendue. En fait, l’ocytocine est l’antidote naturel au stress. Alors donner lui une cure de relaxation par des orgasmes réguliers.

D’autre part, vous allez libérer votre génie créatif, car l’énergie sexuelle, le fait de profiter des orgasmes, sont sources de l’énergie créatrice. Relancer ou conserver votre vie sexuelle et la faire monter au 7e ciel, sont des moyens puissants de conserver votre énergie, et votre joie.

  1. Orgasme et antivieillissement.

Les personnes ayant plus de sexe et le fait de rechercher les orgasmes avec votre partenaire vous rend et vous garde plus jeune.

De plus, c’est bon pour le cœur. Certaines études américaines montrent que trois orgasmes ou plus par semaine réduisent de moitié le risque de crise cardiaque et d’AVC, ainsi que le risque de maladie cardiaque et d’hypertension.

  1. L’orgasme comme exercice hebdomadaire

En effet, une séance vigoureuse et le recherche de l’apogée brûlera des calories. Ensuite tout dépend de la vigueur, de la régularité et des efforts que vous mettez à la faire monter au septième ciel. De plus, le sexe et l’orgasme renforcent les muscles internes qui sont généralement peu utilisés, et qui vous gardent souple.

Votre relation de couple en bénéficiera également, car le sexe renforce votre lien avec votre partenaire, en approfondissant votre sens et désir de connexion avec votre partenaire, alors que les autres couples le perdent durant les années de leur vie de couple.

Rendre une femme amoureuse, et folle de vous au lit est-ce vraiment possible ? En fait oui, chaque homme le peut. Voir comment : Comment la rendre folle de vous au lit ?

Le guide complet sur comment bien baiser une femme et la faire monter au 7eme ciel : Comment bien baiser une femme et la faire monter au septième ciel ?

info@toureuh.com
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: