Comment jouir sans éjaculer ?

L’éjaculation remplit la fonction physique d’expulser le sperme. Mais l’orgasme est la sensation de point culminant qui peut inonder tout le corps. La plupart des hommes, et des femmes, considèrent l’éjaculation et l’orgasme comme deux choses fondamentalement liées.

Parfois, cependant, ils peuvent aussi être retardés, venir en décalés, ou même être deux actions et actions indépendantes, c’est-à-dire un orgasme sans éjaculation ou une éjaculation sans orgasme.

A la recherche des orgasmes multiples

Ca ne serait pas génial si, comme les femmes, nous pourrions avoir des orgasmes multiples et mieux contrôler notre activité sexuelle? Eh bien, c’est tout à fait possible !

Pour cela, il nous suffit d’apprendre à avoir un orgasme sans éjaculer. En effet, pour la majorité d’entre nous, l’éjaculation et l’orgasme reste liés et on pense qu’il s’agit en fait de la même chose. Cependant, il est possible de gérer et de contrôler ces deux éléments en suivant certaines techniques.

  1. Le « Slow Sex »

Il existe des moyens fantastiques de donner une nouvelle vie à vos relations sexuelles.

Le « Slow Sex », comme son nom l’indique, est basé sur le contrôle du rythme lors de vos relations avec votre partenaire. Le but est de pouvoir atteindre l’orgasme sans passer par l’éjaculation.

Cependant, cela ne signifie pas qu’à partir de maintenant, vous devez toujours avoir des rapports sexuels effectués que très lentement.

Le « Slow Sex » offre un certain nombre d’avantages dont j’aimerais vous donner cinq ici:

La conscience de son propre corps et de celle du partenaire est renforcée. Il est ainsi possible de reconnaître quelles positions et pratiques sont réellement agréables.

Les hommes apprennent à éviter l’éjaculation prématurée et les femmes peuvent augmenter leur capacité orgasmique en se laissant plus facilement et en reconnaissant ce qui les excite.

Ainsi, les rapports sexuels créent un lien véritable entre les partenaires qui se perçoivent réellement, leur corps et leur union, et qui ne se perçoivent pas comme des objets sexuels.

Les performances et la pression temporelle sont réduites au fur et à mesure que le couple crée son propre espace d’amour physique et émotionnel, dans lequel les délais et autres perturbations externes n’existent plus. En outre, l’accent n’est pas mis sur l’éjaculation, mais sur le plaisir et sa recherche.

Les besoins individuels sont au premier plan. Le sexe n’est plus simplement consommé et aucun des partenaires n’est sous pression de devoir jouer le rôle décrit dans les films pour adultes.

  1. Ne tenez pas compte de l’éjaculation

Les couples subissent souvent des pressions pendant les rapports sexuels, car ils veulent absolument faire l’expérience d’un orgasme. Les hommes sont souvent frustrés parce qu’ils atteignent leur point culminant trop tôt et ne peuvent pas satisfaire leur partenaire. Cependant, il n’est pas toujours facile pour les femmes de laisser tomber, ce qui est une condition préalable à un orgasme.

  1. Le contrôle musculaire

Cette technique n’est pas basée sur les « échanges d’énergies » entre les partenaires, il ne vous sera pas nécessaire de vous tourner vers la méditation, le yoga ou toute autre préparation ésotérique, etc., il s’agit simplement du contrôle de votre corps.

Avec un meilleur contrôle musculaire, vous pourrez donc retarder votre éjaculation et vous serez alors capables d’attendre de multiples orgasmes tout au long de partie de sexe durant une heure ou plus.

C’est aussi le moyen de transformer un orgasme simple de 5 secondes en un orgasme que vous ressentirez pendant plusieurs minutes.

  1. La relaxation

Grace à l’orgasme sans éjaculation, le sexe ne connaît plus de limite de temps. Au lieu de cela, vous pouvez atteindre un niveau de relaxation élevé afin de ressentir les plus petites nuances et sensations de votre corps.

En cas de succès, les hommes peuvent également atteindre des orgasmes multiples sans éjaculation, et les femmes peuvent garder cette vague d’excitation intense plus longtemps.

Pour atteindre un certain niveau de relaxation, par exemple, des exercices du plancher pelvien ou de la respiration, ainsi que du yoga et de la médiation sont utiles.

  1. La communication avec le partenaire

Un autre élément important est la communication. Souvent, les couples ne savent pas parler de ce qu’ils aiment vraiment au lit. Cependant, cet échange est extrêmement important pour que les deux jouissent de leur sexualité.

Le plus de communication vous pouvez établir, le plus de chances de pouvoir varier votre rythme, proposer votre approche de la relation, jouer avec votre capacité à faire monter l’extase sans avoir à éjaculer trop vite, mais en recherchant l’orgasme

  1. La connaissance de votre corps et du sexe

La connaissance de la sexualité et de ses effets est également importante. Souvent, même les personnes avec plus d’expériences ne connaissent pas vraiment leur corps. Ils n’ont jamais entendu parler des différents rythmes sexuels des hommes et des femmes et ne peuvent donc pas y prêter attention.

Vous pouvez ainsi apprendre à mieux comprendre votre corps et celui de votre partenaire, pour maximiser le plaisir et aller chercher l’orgasme sans en venir pas l’éjaculation.

  1. Prenez votre temps

Il s’agit d’un point primordial. Pour mieux atteindre un orgasme sans éjaculation, vous devriez savoir vraiment prendre le temps. Par exemple, choisissez un week-end, et prenez délibérément plusieurs heures pour vous séduire et vous exciter avant de rester uni au lit pendant longtemps.

Cherchez une chambre calme que vous rendez très confortable, peut-être avec des bougies et des oreillers confortables. Lancez silencieusement une musique calme ou de méditation ou appréciez être ensemble dans un silence complet.

  1. La technique stop/start et le tantrisme

Il s’agit du réflexe d’éjaculation, et ce que beaucoup d’hommes ne savent pas, c’est que ce réflexe d’éjaculation peut être entraîné … et les deux partenaires peuvent le faire ensemble.

Le partenaire, ou l’homme lui-même stimule le pénis jusqu’à peu de temps avant l’apogée et l’éjaculation. Puis il s’interrompt jusqu’à ce que l’excitation disparaisse.

Ensuite, le pénis est à nouveau massé jusqu’à ce que l’orgasme soit imminent. Le tout est répété plusieurs  fois avant que l’homme ne vienne vraiment. Grâce à cette pratique, vous allez apprendre à rester en contrôle et à développer vos orgasmes sans avoir d’éjaculation.

  1. Tantrisme et « orgasme sec »

Avec le tantrisme, il en va un peu de même qu’avec le « start and stop », mais une notion mêlant la relaxation, la conscience de l’autre, la communication et le partage sont inclus dans l’approche tantrique. C’est un peu le résumé et l’ensemble de toutes ces techniques.

L’essentiel est un changement de conscience, de sorte que vous ressentiez intensément chaque contact de votre partenaire et que vous le touchiez également de manière consciente.

Les rapports sexuels doivent vous éloigner des pensées telles que la sexualité est toujours synonyme de pénétration, ou que l’objectif de l’acte est toujours un orgasme avec éjaculation.

En bref

Considérer l’orgasme sans éjaculation est aussi le fait d’accepter que les idées sociales et morales  habituelles sont brisées. Alors libérez-vous des idées traditionnelles et réalisez que la satisfaction de la sexualité compte pour une variété de facteurs, mais pas nécessairement par une éjaculation.

Dites a dieu aux mouvements mécaniques bien exécutés, et sachez également que ce n’est pas l’autre personne qui est responsable de votre épanouissement sexuel, mais vous-même.

L’ « orgasme sec », qui vient sans le besoin d’éjaculation, est le meilleur moyen d’intensifier l’orgasme et de pouvoir atteindre les orgasmes multiples. Alors il ne vous reste qu’à appliquer ces techniques.

Apprenez tout ce que vous devez savoir pour réduire la sensibilité du pénis et d’éviter d’éjaculer trop vite. Tout à un seul endroit : Comment réduire la sensibilité du pénis pour éviter d’éjaculer trop vite

5 Solutions instantanées et rapides permettant de durer plus longtemps au lit et de vaincre l’éjaculation précoce : 5 solutions pour durer plus longtemps au lit : Éjaculation précoce

info@toureuh.com
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: