Comment la rendre folle de vous au lit ?

Rendre une femme amoureuse, et folle de vous au lit est-ce vraiment possible ? En fait oui, chaque homme le peut.

En fin de compte, c’est un schéma qui peut s’appliquer à chaque nouveau partenaire. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi une femme est maintenant amoureuse de vous, ou pourquoi pas, pourquoi elle ne veut pas autant de sexe que vous, ou surtout comment la rendre vraiment demandeuse au lit ?

A travers cet article, je vais vous donner les réponses et les conseils essentiels pour rendre votre femme, ou votre partenaire, folle de vous au lit.

Comprendre la psychologie des femmes

Il est important que vous compreniez que les femmes fonctionnent totalement différemment des hommes. Pour nous, les hommes, l’attraction est simple: nous voyons une femme aux lèvres charnues, aux seins dressés et aux longues jambes, et nous sommes même excitées et nous la trouvons sexuellement attirante. C’est parce que nous, les hommes, sommes très visuels. Donc, l’essentiel de l’attraction sexuelle qu’un homme ressent provient de ce qu’il voit. C’est différent avec les femmes.

Les sentiments sont extrêmement importants pour elles. Cette sensation qu’une femme ressent avec vous est la clé pour éveiller sexuellement ses envies. Et ce qu’elle ressent vis à vis de vous est déterminé par votre comportement, c’est-à-dire ce que vous faites et ce qui vous dites, alors voici le point central pour rendre votre partenaire folle de vous au lit.

Votre comportement est ce qui vous rend irrésistible

Toute femme sera en mesure de vous confirmer qu’elle a peut-être déjà vu un gars avec un des abdos parfaits et une belle apparence ; mais une fois qu’il a commencé à ouvrir la bouche, elle a perdu tout intérêt pour lui, simplement parce qu’il était en fait peu intéressant.

Alors, donnez le meilleur de vous-même. Vous est plus grand, plus fort, et meilleur que vous ne le pensez. Être capable d’impressionner une femme est très étroitement lié à l’estime de vous-même, et ce que vous osez montrer.

C’est un processus à long terme et qui vous rend 100% attirant, qui permet que les femmes tombent amoureuses de vous, et c’est la meilleure façon de créer cette envie de sexe avec vous.

La rendre accroc à vous au lit

Si vous utilisez déjà les conseils ci-dessus, et qu’elle commence déjà à être plus active et plus demandeuse au lit, voici encore quelques points pour la rendre folle de vous au lit.

Tout d’abord, vous devrez peut-être réaliser que vous n’êtes peut être pas un étalon de film pour adultes. Mais ne vous inquiétez pas, il y a en fait très peu d’hommes qui sont vraiment bons au lit.

Il y a deux ans, je pensais aussi que j’étais assez bien au lit … jusqu’à ce que je commence à approfondir mes connaissances et mes techniques. Puis j’ai réalisé que j’avais encore beaucoup à apprendre pour rendre les femmes folles de moi au lit.

Ce n’est un secret pour personne qu’il est important d’avoir une bonne relation sexuelle avec une femme, mais il reste sous-estimé en beaucoup de points.

La science a révélé que les femmes deviennent folles du sexe parce qu’il libère des hormones d’envie et d’attachement dans leur corps. L’ocytocine est la plus connue de ces hormones, et cela garantit que les femmes doivent toujours penser à l’homme et aimeraient passer chaque seconde avec lui.

En principe, il n’est pas très important d’avoir des relations sexuelles  « hors-normes » avec votre partenaire, vous ne devez donc pas vous mettre sous pression. Le but est de créer des moments ou elle s’éclate au lit, ou vous prenez le temps de penser et vous centraliser sur le fait de lui faire prendre son pied et de lui donner un maximum d’orgasme.

Et si vous voulez rendre une femme folle de vous au lit, vous devriez coucher avec elle le plus souvent possible.

Le moyen le plus rapide de rendre une femme folle de vous

Donnez-lui des orgasmes et créer ces moments au lit qui lui font penser qu’elle est la fille la plus excitante et que vous êtes l’homme le plus fort du monde.

Ce qui rend les femmes excitées

Voici donc 5 choses importantes à comprendre afin de rendre votre partenaire folle de vous au lit. Ce sont des choses simples, mais leur efficacité est incroyable.

  1. Ayez confiance en vous

Malheureusement, la plupart des hommes ne réalisent pas l’importance de la confiance en soi pour traiter avec les femmes, et comment ils peuvent l’obtenir.

Développez votre personnalité masculine, et devenez un homme avec des objectifs dans la vie, plutôt que de simplement vivre nonchalamment vos journées.

Écoutez les femmes et reconnaissez leurs besoins, prenez l’initiative plutôt que de leur laisser toute décision, protégez-les et tenez-vous fermement à leurs côtés, ayez le courage d’être honnête et représentez toujours vos propres opinions.

Une femme féminine tombera toujours amoureuse d’un homme masculin. Cela signifie devenir un homme avec la bonne attitude.

  1. Le toucher et les caresses

Toucher une femme est l’un des moyens les plus efficaces de créer une tension sexuelle instantanée et rapide. Parce qu’au moment où vous les touchez, quelque chose de magique se produit.

Les deux  partenaires ressentent immédiatement cette sensation électrisante qui traverse tout le corps et la tension sexuelle monte toute seule. L’erreur que 99% des hommes font, est qu’ils pensent qu’ils doivent d’abord créer une attraction sexuelle.

Ce que ces hommes ne réalisent pas, c’est que le toucher est ce qui peut créer beaucoup de tension sexuelle. Ce n’est que lorsque vous les touchez que vous pouvez également développer une forte attraction sexuelle et les rendre excitées.

Vous souvenez-vous des premiers jeux de tâtonnements avec votre partenaire ? Il suffit de remonter le temps et de repartir à la découverte au lit, au lieu d’aller directement droit au but. Redécouvrez le chemin très lentement et de manière ludique. Les femmes adorent sentir que leur partenaire est toujours aussi curieux de leur corps qu’au premier jour.

  1. Prenez le contrôle

Pour la plupart des hommes, ils laissent la femme être « le frein ». L’homme essaie de faire le premier pas, de commencer ses avances et ses de réaliser ses envies, et c’est souvent la femme qui va freiner l’action : «Hé pas si vite» ou «Je ne suis pas encore prête» ou autre.

C’est une tactique incroyablement efficace que de jouer ce rôle en tant qu’homme. Vous êtes donc celui qui franchit l’étape suivante, mais en même temps vous êtes le frein et vous faites monter le désir et l’envie.

C’est ce qui rend les femmes encore plus désireuses au lit, c’est la tension sexuelle. Et avec cette technique, elles ne sont pas habituées à ce qu’un homme prenne le contrôle et soit le frein, ce qui vous permettra de vraiment créer une attente, une envie décuplée, et donc un meilleur plaisir … c’est le meilleur moyen de la rendre folle au lit.

  1. Les femmes aussi aiment le sexe

Il existe des différences entre les hommes et les femmes en termes de sexe, mais outre les différences physiques évidentes, je pense que le désir sexuel et les préférences sexuelles sont plus similaires que dissemblables. Sinon, vous ne pourriez pas ressentir le sexe ensemble de façon si agréable.

Il est faux de penser que seules les femmes souhaitent un lien entre le sexe et les sentiments, car les hommes le souhaitent aussi. On entend souvent dire que les hommes sont plus intéressés par le côté physique et les femmes plus par les aspects émotionnels, mais je ne connais pas un homme qui veut une partenaire régulière qui ne fait que rester au lit et qui écarte les cuisses.

Nous voulons du sexe, nous aimons les jeux, nous sommes tous prêts à pimenter notre vie de couple, etc. Les femmes ont aussi un côté coquin, curieux et un peu fétichiste. Elles veulent aussi se sentir coquines, et créer ces jeux et ces aventures est un bon moyen de les rendre folle de vous au lit.

  1. L’amener à l’orgasme

Le sexe n’est pas une compétition, un orgasme n’est pas une obligation. Comme beaucoup de femmes arrivent rarement à l’orgasme extatique, elles l’apprécient particulièrement si vous prenez le temps de bien connaître son corps.

Pour que les femmes atteignent leur point culminant, il faut beaucoup d’habileté et la facilité avec laquelle une femme parvient à l’orgasme dépend de plusieurs points. Ainsi, il est bon de savoir qu’à partir de 30 ans seulement, la puissance féminine est à son maximum.

La relaxation est aussi un facteur important pour l’orgasme féminin. Donc, faites-en sorte que votre partenaire puisse sentir qu’elle a tout son temps.

Que ce soit directement ou indirectement, le clitoris est impliqué à chaque orgasme. Alors n’oubliez pas de mettre votre langue ou vos doigts en jeu de temps en temps, de préférence à un rythme constant.

Un autre élément important est aussi de  montrer votre désir. Les femmes sont très excitées quand elles réalisent ce qu’elles déclenchent en vous.

Garder une femme folle de vous au lit

Au début, il y a la question « comment les femmes tombent-elles amoureuses ? ». De toute évidence, votre partenaire  est tombée amoureuse de votre personnalité, et de ce que vous représentez. C’est ce qui lui a donné cette envie de se mettre au lit avec vous. Vous la fascinez avec votre personnalité, avec ce que vous êtes.

Si vous demandez à une femme pourquoi elle est tombée amoureuse de vous, elle vous répondra généralement quelles sont les qualités qu’elle apprécie chez vous.

Pour rendre une femme folle de vous au lit, vous devez d’abord devenir cet homme qu’elle admire. Et vous avez donc tout un attirail de façons de le faire.

Pour le reste, il ne vous reste plus qu’à appliquer ces techniques et elle sera folle de vous au lit.

Le guide complet sur : Comment bien faire l’amour à une femme ? Apprenez à bien baiser une femme. Tout à un seul endroit : Comment bien faire l’amour à une femme ? Apprendre à bien baiser

Le guide complet pour faire jouir une femme et trucs pour lui donner un orgasme à une femme : Comment faire jouir une femme? Trucs pour lui donner un orgasme

info@toureuh.com
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: