January 31

0 comments

Comment ne pas être précoce ? – Exercices et solutions pour ne plus l’être

By Amour Solution

January 31, 2019


La précocité ou encore éjaculation précoce est une chose qui a été la bête noire de plusieurs hommes dans le monde entier. Ce concept d’éjaculation précoce peut être relatif d’une personne à une autre, mais le plus souvent, un homme qui éjacule pendant la période de caresses ou qui n’arrive pas à tenir les cinq premières minutes souffre de ce qu’on appelle l’éjaculation précoce. Pour lutter contre ce phénomène, diverses solutions sont proposées pour savoir comment ne pas être précoce : exercices et solutions. A cause de ce phénomène très embêtant, de nombreux hommes ont perdu confiance en eux et n’ont pas réussi à tenir leurs relations de mariage ou à être en couple. Le plus souvent, c’est un phénomène observé chez les hommes âgés de 40 ans et plus, mais de nos jours, c’est presqu’une tragédie que même les jeunes de 18 ans et plus souffrent de cela. Les causes sont multiples et les raisons aussi, mais peu importe ce qui a causé cet état de précocité, le plus important est de trouver la solution pour guérir cela.

 

Pourquoi on ne veut être précoce ?

 Avant de savoir pourquoi ne pas être précoce, il est important de savoir ce que c’est que la précocité et ses causes. En réalité, la précocité ou prématurée ou éjaculation précoce est un trouble érectile qui est le plus souvent rencontré chez les hommes. Elle peut avoir une origine psychologique, neurobiologique, génétique ou comportementale. Elle se manifeste souvent par une incapacité à se contrôler et à empêcher l’arrivée du liquide avant que l’on ne le souhaite. Face aux différentes expériences de la vie, les rejets des femmes ou des relations qui n’ont pas abouti comme ils le pensaient, plusieurs hommes développent cette pathologie. Pour de nombreuses personnes, c’est un manque de confiance en soi et une incapacité à s’affirmer en tant qu’un homme. Plusieurs hommes ne savent pas comment ne plus être précoces lorsqu’ils considèrent tout ce par quoi ils sont passés. Pour d’autres, c’est une question de génétique qui peut être transmise d’une génération à la suivante ou avec saut de génération. Les comportements de la vie comme une mauvaise alimentation ou une mauvaise hygiène de vie peuvent être aussi la cause de cette situation. Les causes physiologiques et neurobiologiques font l’objet de consultation afin de savoir quels traitements utiliser. Les exercices et solutions pour ne plus être précoce sont importants à savoir et à maîtriser pour un homme afin d’éviter le stress de chaque jour.

 

La première raison pour laquelle les hommes veulent durer au lit ou savoir comment ne pas être précoce est une question de fierté. L’égo de l’homme lui demande d’être performant dans tout ce qu’il fait. Il est un animal de chasse et pas question qu’il manque son gibier. De plus, nombreuses femmes sont exigeantes au lit et la durée est un critère important pour faire durer le plaisir et emmener la partenaire sexuelle au septième ciel. Pour arriver leurs fins, les hommes ne peuvent pas se permettre de ne pas être efficace au lit. De nos jours, un homme qui ne dure pas au lit est considéré comme un moins que rien par les femmes, voilà pourquoi les hommes aiment savoir comment ne pas être précoce.

 

En outre, c’est une question d’honneur, aucun homme ne veut que son ami lui parle de ses performances sexuelles et lui il ne peut pas parler des siennes. Certaines fois, cela devient une moquerie. Savoir durer au lit et éviter l’éjaculation précoce est une question d’honneur. Les hommes aiment discuter de leurs exploits entre eux. Voilà pourquoi, même les femmes devraient contribuer à apprendre aux hommes comment ne plus être précoce au lit.

 

La précocité ou l’éjaculation précoce est l’une des raisons principales de plusieurs ruptures de mariage ou de relations sexuelles entre des hommes et des femmes. Une femme qui n’est pas satisfaite sexuellement ne peut pas payer le prix de vous rester fidèle aussi longtemps que vous le pensez. Voilà pourquoi savoir comment ne pas être précoce est très important pour éviter de perdre l’amour de votre vie ou votre partenaire sexuelle. Des solutions et exercices pour ne pas être précoce existent et c’est à vous de les trouver et de les appliquer à votre avantage. Pour ne pas détruire votre relation de couple, prenez le temps de faire des recherches sur comment de pas être précoce et savoir durer au lit.

 

Avoir une notion sur comment ne pas être précoce peut vous éviter de vivre dans la dépression. Plusieurs hommes sont frustrés de nos jours parce qu’ils n’ont aucune idée sur les exercices et solutions pour ne pas être précoce qui existent. Ils sont souvent tourmentés par leurs femmes à la maison, ce qui fait qu’ils ne peuvent plus rien faire. Même au travail, ils pensent à comment faire pour ne plus être précoce, c’est devenu littéralement une obsession pour eux.

 

Les conséquences de l’éjaculation précoce sont vraiment nombreuses sur le bien-être d’un homme et il est important que ce dernier trouve des stratégies et moyens pour savoir comment ne pas être précoce et trouver des exercices et solutions pour ne pas éjaculer rapidement. L’organe sexuel masculin est bien plus qu’un organe, c’est un signe de masculinité et de fierté de l’homme. Lorsqu’il semble ne pas répondre comme il se doit, alors c’est une question de fatalité qui se présente.

 

Aucun homme ne devrait avoir à souffrir de ce mal d’éjaculation précoce. Tout homme doit savoir comment contrôler son éjaculation et arriver à durer au lit avec sa partenaire. Si vous êtes dans ce cas, vous pourrez faire des recherches sur internet, mais le plus important c’est d’aller vous faire consulter par un professionnel qui pourra vous donner de bons conseils et vous suivre dans tout le processus. Par un diagnostic, il pourra trouver les causes de cette éjaculation précoce dont vous souffrez et vous prescrire les exercices et solutions pour ne pas être précoce qui sont adaptés à votre cas.

 

Vous avez le droit de vous épanouir sexuellement et de profiter de vos relations sexuelles au maximum.

Exercices et Solutions

1-Comme premier exercice pour savoir comment ne plus être précoce, vous devez commencer par entraîner votre périnée. En effet, les muscles du périnée interviennent dans le processus de l’éjaculation. Donc il vous faudra les localiser sur votre verge et apprendre à les entraîner ou à les fortifier. Lorsque vous placez vos doigts entre la zone qui est située entre vos bourses et votre anus, vous allez constater que certains muscles se contractent. Votre exercice consistera donc à des contractions de 10 à 15 séries par jour. Ces contractions peuvent être courtes ou longues de 1 seconde à 5 secondes. Si vous le faites sur quelques semaines, vous allez remarquer une nette amélioration.

2-Il existe une technique appelée le ‘’Stop and Go’’ qui peut se pratiquer seule ou à deux. Il s’agit de vous stimuler par masturbation ou par un autre moyen et au moment d’éjaculer vous vous arrêtez, vous vous efforcez à le faire. C’est un exercice que vous vous efforcez à faire plusieurs fois dans la journée, 3 à 4 fois suffiront. N’en abusez pas non plus.

 

3-La technique du ‘’squeeze’’ peut aussi vous permettre de savoir comment ne plus être précoce. Il vous suffira de vous stimuler et lorsque c’est fait, et que vous êtes dans votre moment de plaisir, bloquez votre pénis, avec deux doigts jusqu’à ce que l’éjaculation ne reparte. Si vous arrivez à le faire plusieurs fois, vous verrez très bientôt que vous pourrez durer au lit avec votre partenaire sexuel et ne plus trop avoir de problèmes.

 

4-En ce qui concerne les exercices et solutions pour ne plus être précoce, il en existe plusieurs. Le type de préservatif que vous utilisez avant l’acte est aussi très important. A la pharmacie, optez pour les marques de préservatifs granulées qui vous permettront de durer au lit plus longtemps et de savourer vos rapports sexuels.

 

5-Pour éviter l’éjaculation précoce, vous pourrez utiliser de la bière ou une boisson fraîche ou une bonne dose de café noir. Une heure avant vos rapports, prenez ces liquides et vous serez performants. Votre partenaire sexuel vous suppliera de vous arrêter.

 

6-Pour savoir comment ne pas être précoce, il est aussi important de connaitre de nombreuses positions dans vos rapports. Lorsque vous êtes en plein rapport et que vous sentez que vous venez, changez rapidement de position et vous verrez que vous pourrez durer plus longtemps.

 

7-Une autre solution qui est tout aussi efficace est de penser à autre chose lorsque vous êtes en plein rapport sexuel. Cette stratégie vous permettra de vous déconnecter de l’acte que vous faites et donc, vous pourrez penser aux choses que vous avez faites dans la journée ou à vos pires moments. Cela vous empêchera d’éjaculer trop tôt.

 

8-Bien que de nombreuses personnes la négligent, la méditation est un moyen ou une cure pour de nombreuses maladies. C’est un processus d’éveil de soi qui vous permet d’arriver à un état de libération de soi et d’harmonie entre votre corps et votre esprit. Lorsque vous arrivez à contrôler votre corps, vous pourrez durer aussi longtemps que vous voulez au lit.

 

9-Si vous voulez savoir comment ne pas être précoce, il faudra vous tourner vers le massage naturiste. Beaucoup de personnes pensent du mal de cette pratique, mais en réalité, elle est très efficace. Grâce aux masseuses professionnelles qui vous administrent les soins, vous apprenez à prendre conscience de votre corps et à l’aimer comme il se doit. Tant que vous vous aimez et vous appréciez, le reste devient plus facile.

 

10-L’une des solutions pour savoir comment ne plus être précoce, c’est de discuter avec votre partenaire sexuelle. Il est très important d’avoir ce genre de conversation parce que vous serez libéré de votre pression et vous pourrez aller à votre rythme. Avec votre partenaire, vous pourrez donc apprendre à faire les choses comme il se doit et durer au lit.

 

11-Les exercices physiques sont très importants dans ce processus. Ils vous permettent de libérer l’énergie qui est dans votre corps et ensuite de le stocker dans votre organisme pour une utilisation ultérieure. Le sport et les exercices physiques sont des remèdes à ne pas prendre à la légère afin de pouvoir durer au lit

 

12-La solution médicale est une approche à essayer. Lorsque vous vous faites consulter, le médecin ou le spécialiste vous prescrit des exercices et des solutions pour vous aider à ne plus être précoce. Chaque personne est différente et les approches aussi le devraient. Vous pourrez aussi  utiliser le viagra et ses dérivées

 

13-L’alimentation joue un rôle important dans ce phénomène. Il vous faudra donc manger sain et avoir une bonne hygiène alimentaire, éviter de manger trop gras et aider votre organisme à vous aider.

 

Conclusion

Il est important de constater que de nombreux hommes souffrent du problème de l’éjaculation précoce et veulent savoir comment ne plus être précoce. Les causes de ce dysfonctionnement érectile sont différentes et c’est pourquoi les exercices et solutions pour ne plus être précoces aussi doivent être adaptés à chaque personne. Il y a beaucoup de solutions qui ont été proposées, mais il est important de noter que chacune d’elle ne répond pas forcément aux besoins d’une ou telle personne. Pour arriver à durer au lit, vous pourrez aussi essayer plusieurs méthodes jusqu’à ce que vous ne trouviez la bonne. Mais la meilleure chose à faire, c’est de consulter un spécialiste et aussi faire cas de cet état à votre partenaire sexuelle. La discussion vous permettra de vous libérer et de guérir. Pour savoir comment ne pas être précoce, vous savez quoi faire maintenant.

17 trucs pour retarder l’éjaculation précoce et durer au lit. Vous n’avez pas à vous sentir mal à l’aise, parce qu’il existe une solution pour vous : 17 trucs pour retarder l’éjaculation précoce et durer au lit

Amour Solution

About the author

Leave a Repl​​​​​y

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Direct Your Visitors to a Clear Action at the Bottom of the Page