L’utilisation des crèmes anesthésiantes contre l’éjaculation précoce

Généralement, l’éjaculation précoce est définie comme étant l’incapacité de l’homme à maintenir un rapport sexuel pendant au moins quelques minutes après la pénétration. Ce problème peut avoir lieu dans toutes les situations sexuelles, c’est à dire même pendant la masturbation. Plusieurs hommes se plaignent de ce problème, et selon les estimations jusqu’à 1 homme sur 3 souffre d’une éjaculation précoce.

L’éjaculation précoce est due à divers facteurs psychologiques et biologiques, parmi lesquels on trouve l’excès de panique durant la relation sexuelle. Bien que beaucoup d’hommes sont gênés d’aborder de tels sujets, l’éjaculation précoce est un problème courant et peut être traité.

Les possibilités de traitement :

On distingue entre deux types d’éjaculation précoce. La forme la plus courante touche surtout les hommes d’âge moyen. Elle est due à des facteurs psychologiques comme la dépression, l’anxiétéou des problèmes de santé physique comme la maladie de la prostate qui réduit la durée des rapports sexuels. Ce problème peut entraîner chez les hommes une baisse de l’estime de soi et une perte de confiance en leurs partenaires causant parfois de sérieux problèmes dans la vie conjugale. La deuxième forme d’éjaculation précoce a lieu lorsqu’il arrive parfois à l’homme d’être conditionné psychologiquement à finir rapidement lors du rapport sexuel, chose qui peut se transformer en un problème durable s’il n’est pas traité à temps.

Il existe plusieurs remèdes à l’éjaculation rapide permettant de retarder l’orgasme chez les hommes. La thérapie psychologique et l’une des solutions. Mais la méthode la plus courante chez les hommes est le recours à une crème anesthésiante contre l’éjaculation précoce pour durer plus de temps au lit. Cette crème est appliquée sur la verge pour l’engourdir et aider l’homme à durer plus de temps dans son rapport sexuel avant d’éjaculer.

« Crème EMLA» est l’une des crèmes analgésiques les plus connues et les plus utilisées. Il existe également d’autres produits comme : Maxman gel (à base de plantes), Crème Developpe, Doc Johnson Power, Crème Enlast, Crème Climaxagen…

Composition et mécanisme de fonctionnement :

La crème anesthésiante contre l’éjaculation précoce contient de la prilocaïne et de la lidocaïne comme ingrédients actifs. Elle est généralement à base d’huiles qui agissent contre l’éjaculation prématurée chez les hommes en leur permettant de durer lus longtemps dans leurs rapports sexuels.

La lidocaïne et la prilocaïnesont des matières anesthésiantes qui permettent de rendre insensible la zone sur laquelle elles sont appliquées. Son application sur le pénis réduit son niveau de sensibilité. Ainsi, en réduisant la sensibilité de la verge, l’utilisateur peut retarder l’orgasme sexuel et augmenter la durée de ses rapports sexuels.

Mode d’utilisation :

Il est indispensable de respecter les instructions et la procédure d’application tant qu’ils sont décrits par le fabriquant sur l’emballage du produit pour profiter pleinement de l’effet de la crème anesthésiante. Normalement, il suffit de mettre la quantité recommandée par le fabriquant et l’appliquer uniformément sur toutesles parties sensibles du pénis.

Chaque produit est différent. Vous trouverez donc sur l’emballage du produit toutes les instructions spécifiques. Certaines personnes risquent d’être tentées d’utiliser une quantité plus grande que celle recommandée pour avoir un meilleur effet, mais cela augmente le risque d’avoir des effets secondaires ou des réactions allergiques intenses.

La crème anesthésiante doit être appliquée bien avant le rapport sexuel car l’effet de la benzocaïne et de la lidocaïne ne sont pas immédiats. Il est donc recommandé de planifier à l’avance le moment d’application du produit.

Effets secondaires :

Les effets secondaires courants de la crème analgésique contre l’éjaculation précocesont généralement liés à la peau en raison de la nature topique de ce médicament. Ils peuvent inclure une rougeur ou une enflure au niveau de la zone où la crème à été appliquée, une décoloration ou une pâleur, une sensation de chaleur ou de froid, une sensation de brûlure, des démangeaisons ou une éruption cutanée. Il est très important de ne pas se frotter la partie anesthésiée car vous risquez d’endommager votre peau sans le sentir.

La crème anesthésiante contre l’éjaculation précoce peut également causer des effets secondaires si elle est utilisée avec certains médicaments. Des problèmes de circulation sanguine et d’autres risques potentiels pour la santé augmentent si la crème analgésique est utilisée avec l’un des médicaments suivants :

sulfonamide, quinine, primaquine, phénytoïne, phénobarbital, phénacétine, acide para-amino-salicylique, pamaquine, nitroprussiate, nitrofurantoïne, nitrites, nitrates, naphtalène, dapsone, chloroquine, benzocaïne, aniline, acétanilide ou acétaminophénol.

Les effets toxiques et les risques d’effets secondaires augmentent chez les patients qui prennent des médicaments cardiaques à base de bêta-bloquants ou d’antiarythmiques. Cela est valable également pour les patients qui prennent déjà de la lidocaïne ou des médicaments à base de prilocaïne.

Les effets secondaires les moins graves sont une sensation de brûlure légère et des rougeurs ou des changements de couleur de la peau lorsque la crème anesthésiante est appliquée sur le pénis.

Il est fortement conseillé de consultez un médecin d’urgence si vous éprouvez des réactions allergiques ou l’un des symptômes suivants : urticaire, difficulté à respirer, enflure du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.

Les précautions nécessaires :

Il est nécessaire de consulter un professionnel de la santé avant de commencer à utiliser la crème analgésique contre l’éjaculation précoce. Cependant, son application topique doit être effectuée avec beaucoup de soin même après avoir eu l’accord de votre médecin.

Il est indispensable de nettoyer et sécher le pénis avant d’appliquer la crème anesthésiante contre l’éjaculation précoce. Mettez une couche de crème épaisse et appliquez-la légèrement sans la frotter sur la peau. De plus, la crème ne doit être utilisée que sur une peau normale et intacte. L’application sur une peau endommagée peut causer des effets secondaires dangereux. N’oubliez surtout pas de vous laver les mains immédiatement après l’application de la crème.

La dose appliquée ne doit pas être utilisée plus que le nécessaire et ne doit jamais être ingérée par voie orale. En cas d’ingestion de la crème, dirigez-vous immédiatement vers le service des urgences médicales. La crème anesthésiante contre l’éjaculation précoce doit également être utilisée avec beaucoup de précautions chez les hommes âgés.

Arrêter d’être précoce, est-ce possible ? Les technique et traitements pour arrêter d’être précoce : technique stop and go, exercices de kegel, médicaments : Comment arrêter d’être précoce ?

Quels sont les causes et traitements de l’éjaculation précoce? L’éjaculation précoce est courante aujourd’hui. Ne vous inquiétez pas! Vous n’êtes pas seul : Éjaculation précoce : causes et traitements

info@toureuh.com
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: