1

Donner envie à une femme de faire l’amour-Comment exciter une femme?

COMMENT FONCTIONNE L’EXCITATION SEXUELLE ? APPRENDRE À DONNER ENVIE À UNE FEMME DE FAIRE L’AMOUR

  • Qu’est-ce que l’excitation sexuelle ?

Comment exciter une femme : lui donnez envie de faire l’amour? L’excitation sexuelle est quelque chose qui se produit dans le corps. Ça commence par le réflexe d’excitation. C’est un réflexe physique qu’on ne peut pas déclencher consciemment. Vous pouvez alors augmenter l’excitation jusqu’à un point culminant, où un autre réflexe peut être déclenché, le réflexe de l’orgasme. Nous examinerons dans cet article comment donner envie à une femme de faire l’amour ou de baiser.

  • Que se passe-t-il physiquement lorsque le réflexe d’excitation est déclenché ?

Le réflexe d’excitation fait monter la tension artérielle et accélérer le pouls. La peau rougit un peu et les mamelons peuvent se redresser (mais ce n’est pas nécessaire). Votre sexe sera alors alimenté en sang : le clitoris et les lèvres sexuelles enfleront et deviendront plus rouges. Les glandes de Bartholini libèrent une sécrétion qui hydrate le vestibule vaginal. Selon la technique d’excitation, le vagin s’élargit et commence à transpirer : il devient de plus en plus humide. Si les muscles sont tendus, le vagin devient moins humide et le vagin ne s’élargit pas.

  • Comment se la femme se sent pendant l’excitation sexuelle ?

Chaque femme vit l’excitation sexuelle différemment. Certaines femmes se sentent très bien lorsque leur réflexe d’excitation est déclenché. Vous pouvez le sentir dans votre corps. Vous pouvez alors ressentir de la chaleur ou des picotements dans l’abdomen, ou une contraction des muscles de l’abdomen et du plancher pelvien. Les autres femmes ne le sentent même pas. Et il est également possible que l’attention soit dirigée vers autre chose et que l’excitation ne soit donc pas ressentie. Nous sommes sûr que le réflexe excitateur est déclenché beaucoup plus souvent qu’on ne le pense. Il est bien important que la femme se sente en confiance pour lui donner envie de faire l’amour avec vous.

  • Quand le réflexe d’excitation est-il déclenché ?

Vous ne pouvez pas consciemment déclencher un réflexe physique. Mais vous pouvez créer des conditions qui rendent plus probable le déclenchement du réflexe d’excitation : Vous pouvez toucher ou laisser votre sexe, toucher une autre personne, embrasser, sentir, goûter, avoir des fantasmes sexuels, regarder des images érotiques, imaginer des choses, rêver de quelqu’un, etc. Nous appelons toutes ces sources, des sources d’excitation.

  • Le réflexe d’excitation ne se produit-il que dans les situations sexuelles ?

Même si vous éprouvez des sentiments désagréables comme la colère ou la peur, si vous êtes excité ou tendu sur le plan émotionnel, le réflexe excitant peut parfois être déclenché. Ou il est déclenché simplement comme ça, peut-être par une contraction musculaire inconsciente ou un processus physique que nous ne remarquons même pas. Les hormones peuvent également jouer un rôle pendant le cycle menstruel.

  • Comment l’excitation sexuelle reste-t-elle ou augmente-t-elle ?

Pour donner le goût à une femme de baiser, vous devez faire monter la tension. Tout ce qui déclenche l’excitation sexuelle (c’est-à-dire toutes les sources d’excitation) la fait aussi rester et s’élever – peut-être jusqu’à l’orgasme. Il y a d’innombrables sources d’excitation, et chaque femme découvre par elle-même ce qu’elle trouve excitant : Cela varie d’une femme à l’autre. Nous donnons ici des exemples de ce qui peut être passionnant :

  • Fantasmes, images, porno, pensées, histoires, etc.
  • Toucher quelqu’un, embrasser, sentir, goûter, etc.
  • Toucher les parties excitables du sexe et aussi le reste du corps
  • Toucher de toutes sortes : caresser, frotter, frotter, presser, etc.
  • excitation, émotions intenses
  • tension musculaire
  • Prendre quelque chose avec ton fourreau
  • jouer avec les muscles du vagin, du bassin et du reste du corps
  • jouer avec les mouvements du bassin et du reste du corps
  • Jouez avec la respiration : respirez rapidement, arrêtez-vous, respirez profondément avec votre ventre.
  • Jouer avec les variations : tantôt plus vite, tantôt plus lentement, tantôt plus doucement, tantôt plus violemment, tantôt à un endroit, tantôt à un autre, etc.

 

  • L’excitation sexuelle, vous pouvez apprendre à la ressentir

Vous pouvez apprendre à ressentir l’excitation sexuelle. Pour que vous puissiez vivre quelque chose d’aussi excitant sexuellement, il est bon que vous vous donniez le temps de l’essayer et de le répéter souvent. Vous pouvez donc le relier de plus en plus à l’excitation sexuelle et aux sentiments sensuels. Avec le temps, vous développerez quelque chose comme une carte d’excitation de votre sexe et du reste de votre corps et vous saurez quel type de toucher vous trouvez excitant. Vous remarquez aussi comment vous pouvez utiliser au mieux votre corps pour vous exciter sexuellement.

  • Un “menu” large signifie en général plus de plaisir.

Cela apporte beaucoup si vous essayez et pratiquez beaucoup de choses différentes plus souvent. Vous pouvez le faire seul ou avec un partenaire. Ainsi, au fil du temps, vous disposez d’un “menu” sexuel à partir duquel vous pouvez choisir ce que vous voulez. Ça rend le sexe plus amusant. Parce qu’alors vous ne dépendez pas que votre partenaire fasse quelque chose de spécifique pour vous exciter. Si vous avez un menu aussi large, vous serez toujours capable de vous exciter sexuellement en tant que vieille femme et dans une relation de longue date.

  • Pourquoi devrais-je connaître l’excitation sexuelle ?

Vous avez peut-être lu pour la première fois dans ce texte que l’excitation sexuelle peut s’apprendre et ce qui arrive exactement aux femmes pendant l’excitation sexuelle. Un manque de connaissances peut entraîner des problèmes. Ce qui est important, c’est que vous sachiez que vous avez le droit d’avoir accès à des informations à jour sur la sexualité.

 

COMMENT DONNER ENVIE A UNE FILLE / FEMME DE FAIRE L’AMOUR

Découvrez comment donner envie à une femme de faire l’amour avec vous en 10 étapes

Tu veux être sexuellement attirée par une fille géniale ? Utilisez ces dix étapes pour monter le désir d’une femme à avoir des rapports sexuels avec vous. C’est un rêve de coucher avec la fille que vous voulez.

Peut-être que vous voulez allumer une femme par ce que vous la trouver extrêmement attirante sexuellement ? Vous avez la solution ici.

Premièrement, la meilleure façon de monter le désir d’une femme est de sortir avec elle et de passer à autre chose.

Mais que vous soyez avec une fille ou que vous partagiez une amitié sexuellement excitante, c’est n’est pas une tâche facile de  donner envie à une femme de faire l’amour avec vous.

Vous ne pouvez pas avoir de rapports sexuels avec elle sans son approbation de vos mouvements réciproques.

  • comment exciter une femme et l’amener à coucher avec vous?

L’un des plus gros problèmes quand on a des relations sexuelles avec une fille pour la première fois, c’est l’anxiété qui l’accompagne.

Un faux mouvement et ça pourrait causer une grande rupture dans la relation.

Utilisez ces dix étapes pour donner envie à une femme de faire l’amour, et vous ne devriez vraiment plus avoir de difficulté à l’exciter ou à avoir des rapports sexuels avec elle.

Si tu réussis ces dix mouvements, elle sera plus qu’heureuse de coucher avec toi !

  • elle doit voir votre grand côté.

Si tu veux coucher avec une fille, tu dois être assez bien pour attirer son attention. Si elle pense que tu es désirable et tout ce qu’elle veut chez un mec bien, alors la moitié du travail a disparu.

  • Faites-lui savoir qu’elle vous intéresse.

Parle-lui, Parler de ses fantasmes. Agissez sur ses fantasmes. Passez du temps avec elle et laisse-la vous regarder discrètement de temps en temps. Laissez-la se demander si elle vous intéresse sans trop en dire.

Si vous lui demandez sans qu’elle ne vous apprécie, elle perdra l’excitation de cette relation mystérieuse. Laisse-la se demander ce qui se passe dans votre tête, et vous la laisserez tomber amoureuse de vous sans lui demander.

  • Ne soyez pas juste son ami

À moins que vous ne soyez  déjà avec elle, la zone des amis est un endroit étrange. Les amis n’ont pas de relations sexuelles entre eux et ils évitent d’être attirés sexuellement l’un par l’autre. Soyez son petit ami, mais ne sois pas seulement un ami qui n’a aucun intérêt sexuel pour elle. Dites clairement que vous la trouvez attirante et sexy.

Taquinez-la sexuellement, ajoutez des remarques sexy à sa tenue et parlez-lui pour Stimuler son intellect sexuel. Vous êtes peut-être amis, mais laissez-la ressentir la tension sexuelle quand vous êtes là.

  • Passe plus de temps avec elle

Si tu veux coucher avec une fille, alors tu ne peux le faire qu’avec ta magie en passant du temps avec elle. Tu dois flirter sexuellement et faire en sorte qu’il soit plus facile pour elle d’être avec toi. Mais vous  ne pouvez  pas le faire avec d’autres amis dans le coin.

Normalement, se comporter quand d’autres amis sont avec elle, mais à la seconde où ils partent, ils disent quelque chose comme : “Eh bien…”. Maintenant je peux passer du temps seule avec cette fille sexy… “Ou quelque chose d’autre qui montre clairement que vous la trouvez attirante, d’une manière plus qu’amicale.

  • Sortez avec elle vous n’avez pas besoin de fixer une date pour l’enlever.

Prenez un déjeuner ensemble au travail ou aidez-la à accomplir une tâche de temps à autre. En faisant ça, tu prends déjà la place de son petit ami.

N’oubliez pas de toujours garder montrer votre intérêt sexuel ou sinon elle vous verra  juste comme une amie.

  • Touche-la. Et les excités.

Toucher est un moyen très puissant d’envoyer les bons signaux sans se sentir désespéré. Elle cherche des moyens de toucher son bras ou d’attraper sa main au bon moment. Plus vous la touchez tendrement et sensuellement, plus elle deviendra sexuelle.

  • Invite-la qu’elle vienne vers vous

Invitez-la dans votre quartier. Vous avez déjà accumulé la tension sexuelle. Elle sait que vous n’êtes pas seulement un ami, et elle sait certainement que vous êtes déjà attirée par elle. En vous sentant à l’aise dans les autres pièces, vous ferez un pas de plus vers votre chambre et dans votre pantalon. Après tout, si vous voulez bientôt qu’une fille ait des rapports sexuels avec vous, vous devez la faire se sentir à l’aise dans les chambres privées de l’autre personne.

  • faites-lui quelques petites surprises

Même si  elle pense que vous êtes un mec sympa qui est attiré par elle, ce n’est vraiment pas suffisant. Vous devez l’exciter et la forcer à jeter un coup d’œil à votre côté sexy.

Détournez-vous d’elle et étirez-vous décontractément si vous avez un bouton dur dans votre jean. Laissez-la regarder vos positions inclinées et vos pantalons plutôt bas lorsque vous changez de chemise. Regarde toujours ailleurs quand vous lui montrez votre corps. Cela lui donne assez de temps pour vous admirer sexuellement sans avoir à s’inquiéter de se faire prendre. Ces mouvements les amèneront involontairement à vous attirer sexuellement et à vous désirer.

  • Regarder un film ensemble Allez à un rendez-vous ou restez à la maison et regardez un film.

Un film contient quelques heures de silence pendant lesquelles vous êtes assis très près l’un de l’autre. Ici, vous pouvez facilement les toucher avec votre bras ou votre pied. Faites-le bien et soyez patient, la chimie peut être électrisante. Si vous voulez monter le désir d’une femme, creusez votre bras de façon distraite avec le moindre contact contre le sien tout en vous asseyant à côté d’elle. Il les allumera avant que vous ne vous en rendiez compte !

  • Réveillez ses sens

Si vous voulez savoir comment exciter une femme et l’amener à avoir des rapports sexuels avec vous, vous devez vraiment vous rappeler que tout ce qui compte, c’est de l’exciter sexuellement et de l’exciter à faire avec vous. Ne jamais être insistant, mais jouer lentement et en toute sécurité au lieu de marcher trop vite.

 

Voici comment exciter une femme à coucher avec vous.

Quand il s’agit de l’art de séduire et d’exciter sexuellement une femme, le Huffington Post résume parfaitement l’énigme : les femmes essaient d’éviter d’être perçues comme salopes tandis que les hommes, harcelés par la peur du rejet, essaient de diminuer leur moi dominateur ou intimidateur.

Le résultat ? Une bande de femmes sexuellement réprimées et une bande d’hommes destinés à la “zone des amis”.

Pour qu’une fille couche avec toi, tu dois allumer une étincelle sexuelle et l’allumer. Peu importe à quel point elle t’aime ; si tu ne la fais pas tourner, il sera extrêmement difficile d’amener une femme à coucher avec toi.

 

  • Sexuellement affamé ? Essayez ceci….

Si tu as faim sexuellement, je sais exactement ce que ça fait. Je sais à quel point c’est frustrant d’être toujours “l’ami” qui regarde la femme qu’on veut au lit avec un autre homme. Je comprends à quel point il est facile de se sentir rejeté, malheureux et abattu quand on n’a pas de relations sexuelles fréquentes ou quand on ne couche pas avec la femme qu’on veut vraiment.

Si elle semble intéressée, mais ne couche pas avec toi, c’est parce que tu ne l’excites pas. Pour changer les choses rapidement, utilisez cette technique de Fantasy Ignition pour vous assurer qu’elle s’allume et pense à vous de façon sexuelle.

Quand on sait comment exciter une femme, tout le reste passe par la fenêtre. Ton âge n’a pas d’importance. Ton apparence n’a pas d’importance. Votre travail, votre argent et la taille de votre colis n’ont pas d’importance. Commencez à l’exciter sexuellement et à lui faire comprendre l’idée de coucher avec vous en utilisant ces activateurs sexuels sous le radar.

Lorsqu’une femme est excitée, elle devient beaucoup moins sélective et se tourne presque exclusivement vers l’idée de vous faire entrer en elle, et elle devient souvent très agressive pour obtenir ce qu’elle veut. À ce moment-là, vous n’aurez plus à vous soucier de vous frapper, de dormir seule la nuit ou d’être déprimée parce que les femmes ne sautent plus dans votre pantalon pour le sexe.

 

Améliorer vos chances de coucher avec elle. En premier vous devez la séduire( même votre copine actuelle ).

Laissez-moi vous laisser un dernier conseil. La probabilité qu’une femme couche avec vous est directement liée à la mesure dans laquelle elle pense à vous en d’autres termes, à la mesure dans laquelle vous partagez son “esprit”.

Le mec auquel elle pense le plus est celui avec qui elle a le plus de chances de coucherave. Tu veux être cette personne.

Alors, comment fais-tu ça ? Tu dois premièrement l’intéressé à toi physiquement, mais contrairement aux hommes les femmes accordent un petit moins d’importante au physique. Tu peux la séduire par ton charisme, ta personnalité, ton style de vie attrayant, ton statut social, ton cercle d’amis, tes muscles, les opportunités et les émotions que tu lui offres.

Aussi, la clé est de ne pas être dépendant affectif. Tu dois avoir ta propre vie et pas attendre qu’elle te parle. Si tu as du temps libre parles-ui mais sinon tu as ta propre vie. Fais un pas devant et deux pas derrière avec elle. Proposes quelque chose puis laisse lui proposer quelque chose la prochaine fois. Soit respectueux mais indépendant aussi. Ainsi, tu la séduira peut-être et par la suite tu lui donnera peut-être envie de coucher avec toi.

Une fois séduite, commence par l’embrasser et toucher légèrement des zones non sexuelles pour voir si elle est réceptive. Si elle est réceptive, tu peux continuer doucement. Tu dois avoir un endroit dont-elle se sentira confortable de coucher avec toi sinon tu feras juste lui donner envie sans conclure.

 

Enfin, voici 6 choses pour vous aider à exciter une femme au lit une fois séduite

  • Préliminaires

Lorsqu’on apprend à exciter sexuellement une femme, il ne faut pas négliger l’importance des préliminaires. Pour les hommes, il est facile de se lever et de se préparer pour le sexe simplement en regardant une femme attirante. Le problème, c’est que la plupart des hommes commettent l’erreur de précipiter les préliminaires, en supposant que leur femme est prête pour le sexe simplement parce qu’ils le sont. Les préliminaires physique et psychologiques sont essentiel

D’une manière générale, le noyau des préliminaires doit commencer le plus loin possible des parties génitales. Parmi les gestes érotiques que vous pouvez essayer, il y a le fait de lui taper sur le visage, de lui frotter et/ou de l’embrasser le cou et les épaules, et de le fixer dans les yeux. Essayez de passer lentement de passer  la main sur ses zones sexuellement neutres à des zones plus érogènes, au lieu de sauter directement à la pénétration.

  • Créer la bonne ambiance

Les femmes sont beaucoup plus sensibles que les hommes aux distractions comme la musique forte, les lumières vives ou même les draps sales. Au niveau de base, créer une ambiance sexuelle implique des choses simples comme éteindre la télévision, changer les draps de lit sales et choisir soigneusement la variété et le volume de la musique de votre cinéma maison.

Vous pourriez aller plus loin en allumant des bougies parfumées, en jouant des chansons d’amour ou en servant sa boisson préférée. De tels efforts peuvent sembler désespérés à certains hommes, mais ces stimuli, consciemment et inconsciemment, communiquent à une femme que vous vous souciez d’elle et la rendent beaucoup plus facile à exciter sexuellement autour de vous.

  • Utiliser des indices verbaux

Bien que le vrai langage corporel soit l’un des aspects les plus significatifs et les plus puissants de la séduction, ce que vous dites contribue aussi beaucoup à communiquer votre intérêt et à l’amener à penser au sexe.

Évitez les sujets trop sérieux ou ennuyeux et essayez de parler de choses qui l’excitent. Jouez-le “trop mignon” ou “trop gentil” et vous vous retrouverez rapidement dans la zone des amis parce qu’elle n’aura pas ce sentiment d’excitation ou ne vous verra pas d’une manière sexuelle. Si votre intérêt pour une femme est de la faire coucher avec vous, alors vous devriez apprendre à communiquer avec des mots et des phrases qui ont un rapport sexuel avec elle.

  • Explorez ses fantasmes

Comme les hommes, les femmes ont des fantasmes sexuels. Beaucoup d’entre eux. Mais elles sont généralement réprimées, parce que si une femme est trop ouverte à ses désirs sexuels, la société peut l’étiqueter comme une salope, une pute ou pire.

Au lieu de s’énerver à cause de ses fantasmes sur Brad Pitt, utilisez-le à votre avantage. Faites qu’elle se sente en sécurité et encouragez-la à s’ouvrir à ses fantasmes. Alors, essayez de les accomplir pour elle. Le jeu de rôle est l’un des meilleurs moyens d’exciter sexuellement une femme, surtout si vous avez été avec elle pendant un certain temps et que le sexe est devenu périmé.

  • Améliorez votre technique de baisers

Souviens-toi, si tu veux qu’une fille couche avec toi, concentre-toi sur l’excitation et l’anticipation. Pour beaucoup de femmes, embrasser est un grand plaisir, et c’est un excellent moyen de l’exciter sexuellement… si vous le faites bien. Un mauvais baiser, d’un autre côté, c’est un énorme désarroi.

Ce n’est un secret pour personne que les femmes aiment s’embrasser. Mais ce n’est pas parce qu’une fille te laisse l’embrasser qu’elle est prête à sauter au lit avec toi. Trop souvent, les hommes trébuchent à cet obstacle parce qu’ils s’embrassent dans le mauvais sens, et ne prennent pas le temps de l’exciter et de la motiver pour le sexe.

Le secret d’un grand baiser, c’est l’anticipation. Détendez-vous, allez-y doucement et commencez par vous brosser les lèvres contre les siennes. Faites une courte pause et faites-lui vraiment l’expérience de ce que c’est que d’avoir vos lèvres pressées contre les siennes. Laissez-la anticiper la suite.

Ne commence pas avec ta langue. Que cela se produise naturellement. Évitez toujours de baver ou de sucer trop fort, surtout s’il s’agit d’un premier baiser.

N’utilisez jamais les deux baisers suivants si vous voulez l’exciter sexuellement et l’exciter :

  • Le baiser de combat à l’épée – c’est quand un gars n’utilise pas de lèvre et qu’il agite rapidement sa langue tout autour de la bouche d’une femme.
  • Le Shiv Kiss : c’est quand un gars se penche pour embrasser une femme avec sa langue déjà à moitié sortie et qu’il la lui met sur les lèvres ou sur le visage. Ça arrive souvent quand un homme est trop excité de voir une femme. C’est un grand arrêt !

Enfin, la mauvaise haleine est un grand tournant. Si vous soupçonnez que votre haleine pue, brossez-vous les dents régulièrement ou mâchez de la menthe ou de la gomme à mâcher au citron pour chasser l’odeur.

  • Utilisez le langage corporel pour renforcer la tension sexuelle

Selon Psychology Today, le langage corporel est l’outil le plus puissant en matière de séduction, en particulier pour les hommes. Lorsque vous séduisez les femmes, vous devez communiquer votre intérêt, votre confiance et votre domination.

Voici cinq nouvelles façons de la faire jouir :

  • Caressez ses fesses

La plupart des hommes se concentrent uniquement sur le clitoris et bien que ce soit un endroit très agréable, la zone juste au-dessus peut être encore plus chaude pour de nombreuses femmes.

La tige de son clitoris ressemble à un petit cordon juste sous la peau. Si vous le stimulez en utilisant vos doigts ou votre langue, les résultats peuvent être orgasmiques – littéralement.

  • Donnez-lui un orgasme AFE

La zone érogène du fornix antérieur (zone AFE) a été surnommée le deuxième point G. Située sur la partie la plus profonde de la paroi frontale, la zone érogène peut entraîner une lubrification vaginale rapide, une excitation et des orgasmes intenses lorsqu’elle est stimulée.

Le sexologue malaisien Dr Chua Chee Ann, qui a découvert la région, dit que si vous exercez une pression et faites un léger mouvement d’écope pendant au moins 10 minutes par jour, vous obtiendrez des orgasmes réguliers, même sans préliminaires.

  • Stimulez ses mamelons

Certaines femmes peuvent atteindre l’orgasme simplement en se faisant stimuler les seins et les mamelons.

Les chercheurs ont découvert que la stimulation du mamelon active une zone du cerveau appelée cortex sensoriel génital.

C’est la même région du cerveau activée par la stimulation du clitoris, du vagin et du col de l’utérus. Cela signifie que le cerveau des femmes semble traiter le mamelon et la stimulation génitale de la même manière.

Même si elle ne peut pas atteindre l’orgasme de cette façon, ce sera une expérience très excitante.

  • Explorez le mont pubien

La zone en forme de triangle où poussent ses cheveux publics s’appelle le mont pubien et toute la zone peut être extrêmement sensible.

Utilisez le talon de votre main pour pousser dans le mont pendant que vous utilisez vos doigts pour jouer avec son clito.

  • Venez par derrière.

Une position comme Doggy Style est bonne parce qu’elle exerce une pression sur la paroi avant du vagin, ce qui peut stimuler les racines intérieures ultra sensibles de son clitoris.

Vous avez également plus de chances d’atteindre le fameux point G dans ce qui a été surnommé la position sexuelle préférée de la Grande-Bretagne.

 

Maintenant vous savez comment donner envie à une femme de faire l’amour avec vous et comment l’exciter pour faire monter le désir.

Regardez mes autres articles pour plus de truc sur la sexualité

Rendre une femme amoureuse, et folle de vous au lit est-ce vraiment possible ? En fait oui, chaque homme le peut. Voir comment : Comment la rendre folle de vous au lit ?

Amour Solution
 

Click Here to Leave a Comment Below 1 comments
Vania - March 19, 2019

Bonjour, J’ai bien aimé votre texte, c’est un sujet que je maitrise bien et j’ai trouvé votre article très agréable.

Reply

Leave a Reply: