January 13

0 comments

Érection molle: problèmes et solutions – Comment avoir une forte érection?

By Amour Solution

January 13, 2019


 

Parfois ça arrive. Vous êtes au lit avec votre petite amie qui porte ses nouveaux sous-vêtement en dentelle super sexy de Victoria’s Secret et qui lui donne des fesses bien serrées de  la manière la plus flatteuse. Vous vous sentez comme un sportif prêt à accomplir un exploit dont il a toujours rêvé, vous êtes prêt à décupler vos efforts et vous vous préparez-vous à la rendre fier de son homme. Mais à votre grand désarroi, votre pénis, a l’encontre de de votre cœur qui bat la chamade, lui, ne palpite pas à la vue de vos seins merveilleusement relevés; il ne s’allonge pas de sa longueur habituelle à laquelle vous aspirez avec la poussée de libido que vous ressentez intérieurement. L’érection de votre bite est molle et vous ne connaissez pas les solutions.

Vous vous sentez aussi mal préparé qu’un joueur de foot mis au banc lors d’un de ces matchs de coupe du monde. Qu’est-ce qui se passe ici ? Quel est le problème ?

Quel est la solution?

Dans des situations comme celle-ci, lorsque votre érection est molle et que votre pénis refuse de répondre à vos attentes de prouesses sexuelles, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir profondément et totalement gêné. Mais ce n’est pas votre faute! Parfois, votre sexe ne fonctionne tout simplement pas comme il est censé le faire. Vous n’êtes pas une personne à part, cela arrive à tous les hommes de temps a autres, et il y a de nombreuses raisons a cela, mais aussi des solutions et des astuces.

La plupart des hommes vivront des problèmes pour maintenir une érection à un moment donné, mais une raison médicale n’est pas toujours la cause. Certains hommes développent la maladie de l’impuissance.

L’érection molle qui se produit lorsque le sexe de l’homme ne se regorge pas avec suffisamment de sang  pour produire ou maintenir une érection suffisante pour être capable d’avoir des relations sexuelles. La dysfonction érectile, qui se manifeste de répétitivement empêche l’homme à jouir d’une vie sexuelle épanouie. Découvrons les problèmes et les solutions d’une érection molle.

 

Les problèmes d’Érection chez les HOMMES PLUS JEUNES

Bien que les problèmes érectiles soient généralement associés aux plus de 40 ans, c’est également un problème fréquent chez les jeunes hommes. C’est embarrassant et frustrant pour un homme de parler de sa dysfonction érectile. Plusieurs jeunes hommes sont dans le déni lorsqu’ils font face à ce problème. Une érection molle les place dans une position de vulnérabilité.

Une étude médicale a révélé qu’un patient sur quatre chez qui on venait de diagnostiquer un problème d’érection molle était âgé de moins de 40 ans. Bien que l’impuissance ou la dysfonction érectile n’est pas une chose courante chez les jeunes, elle touche environ  25% des  jeunes hommes de moins de 40 ans. Toutefois, seulement 5% des hommes de moins de 40 ans souffrent d’une dysfonction érectile complète.

 

Voici quelques vraies raisons pour lesquelles les choses pourraient aller mollement pour vous

Les causes de la dysfonction érectile varient grandement et peuvent être causé par des troubles  neurologiques, psychologiques ou à votre style et mode de vie. De plus, certains médicaments peuvent  causer  des effets secondaires résultants à des troubles érectiles.

Le problème érectile peut être causé par l’obésité, une mauvaise alimentation, un manque d’exercice ou le tabagisme. Le meilleur conseil aux hommes qui démontre des symptômes de dysfonction érectile serait en premier lieu de consulter  médecin  de famille pour trouver la cause et être guidé.

Parmi les causes de la dysfonction érectile chez les hommes, on peut remarquer des éléments plus récurrents tels que le stress  de performance. Ce blocage survient lorsque l’homme est trop anxieux pour obtenir  maintenir une bonne érection ferme et continue. La solution simple à ce problème serait de baisser votre niveau d’angoisse.

 

L’aspect psychologique de la relation sexuelle.

Il s’agit des cas les plus courants pour les problèmes d’érection molle. Le stress et l’angoisse peuvent avoir des effets très fort sur votre libido et vos performances.

Le trac de passer à l’action. Même si votre petite amie est super excitante, il peut être difficile de garder une belle érection. Cela peut mem vous rendre nerveux.

Il s’agit d’une situation dans laquelle vos insécurités et vos angoisses évincent votre excitation et provoquent une réaction physique contraire a vos souhaits, en créant une anxiété liée aux performances sexuelles.

Ainsi, de nombreux hommes ont peur de ne pas bien être performants au lit et de ne pas satisfaire sexuellement leur partenaire ; cela inclut aussi les doutes que l’on peut avoir sur le fait que notre pénis ne soit pas à la hauteur, ou la crainte d’éjaculer prématurément.

La mauvaise image que l’on peut avoir de son corps, y compris la préoccupation concernant le poids, ou les difficultés qui peuvent exister dans votre relation peuvent ainsi créer de l’anxiété liée aux performances sexuelles, les hormones de stress de votre corps contractent vos vaisseaux sanguins, ce qui signifie que moins de sang coule dans votre pénis, ce qui rend l’érection plus difficile à obtenir et vous laisse avec une érection molle.

 

Une érection molle due à des problèmes physiologiques.

Parfois, le problème vient tout simplement de problèmes physiques. Des anomalies du pénis, telles que les problèmes de prépuce ou courbure, des troubles microvasculaires du diabète, ou même l’hypogonadisme, une condition où le corps ne produit pas assez d’hormones sexuelles.

 

Attention à certains médicaments, y compris certains antidépresseurs.

La dépression, la schizophrénie et d’autres troubles psychologiques peuvent aussi être la source de problèmes érectiles.

La dépression peut avoir de gros effets sur la libido, et les antidépresseurs, en particulier, peuvent entraîner une diminution importante de la capacité d’un homme à trouver l’excitation et à la conserver assez longtemps.

 

Analysez votre mode de vie et vos habitudes avant de chercher une solution miracle.

Cependant, certains jeunes hommes peuvent souffrir d’une érection molle à la suite de facteurs sur lesquels ils ont plus de contrôle. Par exemple, les jeunes hommes peuvent se retrouver avec une érection molle en raison de leur obésité ou une mauvaise alimentation, la consommation excessive de tabac, d’alcool, ou de drogues, le manque d’exercice, le stress relationnel, etc.

Si la dysfonction érectile est causée par l’un de ces facteurs liés au mode de vie, alors une solution simple s’offre à vous. Les hommes peuvent éventuellement réduire ou éliminer les symptômes en modifiant leur mode de vie et leur régime alimentaire.

 

Cependant, même si un homme pense connaître la raison de son problème d’érection, je vous conseille de consulter un médecin pour obtenir un diagnostic et un traitement adapté. Un médecin peut également exclure toute condition potentiellement dangereuse qui pourrait causer une dysfonction érectile.

 

LES PROBLÈMES D’ÉRECTION APRÈS 40 ANS

Vers l’âge de 40 ans, environ 40% des hommes déclarent avoir un dysfonctionnement sexuel. Tout comme le fait de devenir chauve, l’érection molle devient plus commune à mesure que les hommes vieillissent. Environ 5% des hommes de 40 ans sont atteints de dysfonction érectile et ce nombre augmente avec l’âge, pour arriver entre 20% et 25% pour les hommes âgés de 65 ans.

 

La plupart des raisons citées pour les hommes plus jeunes s’appliquent aussi bien aux hommes plus âgés. Que ce soit le mode et les habitudes de vie, le stress, les causes psychologiques ou physiologiques, etc. On retrouve tout simplement beaucoup de raisons communes. Cependant, le nombre de personnes qui souffrent de problème d’érection dure, longue et efficace est en hausse après 40 ans. Les troubles d’érections ont  souvent des effets négatifs dans la vie amoureuse et peut causer de l’angoisse,  une faible estime de soi et la dépression.

Parmi les raisons supplémentaires, liées à un âge plus avancé, qui justifient des problèmes d’érection, voici les raisons les plus probables :

 

Les maladies endocriniennes comme le diabète.

Les hormones régulent plusieurs fonctions du corps. Le diabète est une des maladies endocriniennes pouvant vous laisser avec une érection molle. Parmi les effets reliés à cette malade, il peut y avoir une modification de la sensibilité du gland, une détérioration de la circulation sanguine et changement de votre balance hormonale. Ces changements peuvent ainsi contribuer aux troubles de l’érection et à l’impuissance.

 

Les troubles du système nerveux.

Certains troubles neurologiques peuvent avoir un effet sur votre capacité d’érection, ou le fait de pouvoir rester bander. La dysfonction érectile causée par des maladies qui affectent le système neurologique inclut la maladie d’Alzheimer et de Parkinson, les tumeurs, l’accident vasculaire cérébral, etc. Dans certains cas lorsqu’on opère la prostate certaines lésions au niveau du système nerveux peuvent être une des sources des problèmes érectiles.

Un petit fait amusant au passage, les cyclistes qui parcourent régulièrement de longs parcours peuvent avoir des effets d’impuissance temporaire du a la compression exercée sur leur postérieur, ainsi que sur le sexe et les zones nerveuses qui y sont connectés.

 

Les effets de certains médicaments sur votre organisme

Certains médicaments peuvent nuire à la circulation sanguine, résultants à des problèmes érectiles. Parmi ces médicaments les plus connus pour causer l’impuissance, on trouve les alpha et les bêta-bloquants, les médicaments de chimiothérapie anticancéreuse, les antidépresseurs tels que le Xanax ou le Valium, et même la codéine, mais aussi avec des médicaments tels que le Prozac.

Cependant, une personne ne devrait pas cesser de prendre ses pilules sans l’autorisation de son docteur, même ses pilules sont connues pour favoriser la dysfonction érectile.

 

Les affections liées au cœur.

Les maladies cardiaques  en général, ont souvent un effet sur la circulation du sang et peuvent ainsi modifier le drainage du pénis et créer des troubles érectiles. Un débit de sang irrégulier peut nuire à l’érection d’une personne. La maladie provoquant le colmatage des vaisseaux sanguins peut aussi  provoquer l’impuissance.  Cette maladie se nomme l’athérosclérose. Une haute pression artérielle, un niveau de cholestérol élevé et l’hypertension sont aussi reconnus comme des risques accrus des problèmes d’érections.

 

LES SOLUTIONS AUX PROBLÈMES D’ÉRECTIONS

 

  1. La plupart des problèmes d’érection peuvent être traités par de simples solutions

Passez en revue vos médicaments.Malheureusement, les troubles liés à l’impuissance peuvent être dû à la consommation de:

-médicaments pour traiter la haute pression.

-médicaments  pour la dépression,

-médicaments  pour l’anxiété,

-médicaments  pour les brûlures d’estomac,

-médicaments  pour les allergies,

-médicaments contre la douleur.

Si le médicament est la cause de votre problème d’érection, votre médecin de famille pourra peut-être changer la dose pour vous.

 

  1. Effectuez des  changements dans votre mode de vie

Les habitudes de vie qui laissent à désirées et malsaines peuvent causer une faible érection. Changez votre mode de vie en arrêtant de fumer et commencez à faire de l’exercise. Une alimentation plus saine peut-être une bonne solution aussi.

 

  1. Considérez un médicament pour stimuler les érections comme solution

Certains médicaments pris 1 heure à l’avance consommés avec une prescription d’un docteur  peuvent être une solution éfficace pour améliorer votre débit sanguin vers votre pénis:

Viagra

Levitra

Cialis

Rappelez-vous de parler avec votre docteur  des points positifs et négatifs de ces médicaments. Ces médicaments sont à éviter absolument si vous souffrez de maladies cardiaques.  Ces pilules peuvent être extrêmement dangereuses pour votre santé.

 

  1. Obtenez de l’aide pour la détresse émotionnelle.

Souvent les troubles de l’érections sont physiques. Mais le stress et l’angoisse causés par des problèmes dans votre relation peuvent causer l’impuissance. La communication peut vous aider dans cette situation. Un massage pour faire baisser votre stress peut-être une bonne solution. Gardez en tête que tous les hommes connaissent des pannes sexuelles dont nous avons tous des moments ou nos érections sont molles et insuffisantes pour une relation sexuelle. Alors, ne soyez pas gêné d’en discuter avec des personnes de confiance. La communication est une solution efficace pour faire baisser la tension reliée à l’angoisse.

 

Vous pouvez donc comprendre que les problèmes d’érection ne sont pas uniques à vous et que beaucoup d’autres hommes connaissent ces problèmes.

Il faut aussi savoir admettre, et je parle ici pour les femmes, que parfois, nous ne sommes juste pas excités à ce moment, ou que nous n’avons juste pas envie de faire l’amour. Il y a cette étrange conception dans notre culture que les hommes sont excités tout le temps et veulent avoir des relations sexuelles littéralement à chaque seconde de la journée.

Mais comme les femmes peuvent ne pas être d’humeur coquine, vous ne l’êtes parfois pas non plus. Nous sommes tous des personnes avec une libido qui va et vient, parfois de façon inattendue, parfois même en présence d’une bombe sexuelle.

Discutez avec votre partenaire, c’est la meilleure solution pour détendre l’atmosphère et pour créer une ambiance propice à recréer l’envie. Elle ne devrait surtout pas le prendre personnellement, mais peut-être simplement commencer à se toucher à la place et à vous laisser profiter du spectacle … cela devrait régler le problème pour vous et pour elle.

3 tactiques efficaces pour maintenir l’érection avec un préservatif et vous empêcher de bander mou. Comment garder son érection avec un préservatif ? Lisez : Le condom me fait débander : Garder son érection avec un préservatif

Amour Solution

About the author

Leave a Repl​​​​​y

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Direct Your Visitors to a Clear Action at the Bottom of the Page