January 13

0 comments

Le condom me fait débander : Garder son érection avec un préservatif

By Amour Solution

January 13, 2019


Le préservatif me fait débander. Comment garder son érection avec un préservatif? Vous bandez mou avec un condom… On est vendredi soir, vous venez de passer une très bonne soirée dans un des bars à la mode et vous avez rencontrer cette fille superbe que tous vos amis voulaient réussir à aborder et à ramener à la maison ce soir. Mais c’est vous qui avez réussi à la séduire. Vous n’avez surement plus qu’une idée en tête, la ramener chez vous pour passer la nuit ensemble.

Quelques verres et une discussion sympa vous ont amenés à la fin de soirée et cette charmante demoiselle a décidé de venir boire un dernier verre chez vous.

Une fois dans votre appartement, quelques baisers, des caresses, les 2 verres de vin toujours remplis sont sur la table. Les vêtements tombent au sol, vos corps se dénudent et vous prenez la direction de la chambre.

L’excitation monte, vous êtes excités et la seule chose qui vous reste en tête est de finir cette soirée en beauté. Elle est allongée sur le lit, vous êtes au-dessus, vous attrapez un préservatif, vous commencez à l’enfiler, mais vous perdez votre érection. Merde! Un préservatif me fait débander. Vous vous demandez comment garder son érection avec un préservatif  après un épisode sexuel misérable.

Quel homme n’a jamais été dans cette situation? Aussi gênant et inconfortable que cela soit, je tiens à vous rassurer que cela nous arrive à tous. Vous enfilez un condom et vous vous rendez compte que le préservatif vous fait débander.

Que ce soit lors d’une première nuit avec une femme que nous avons juste rencontrée, ou que ce soit avec notre partenaire habituelle, le préservatif, ou plutôt le fait d’enfiler un préservatif, peut tout simplement vous faire débander, et ruiner l’ambiance excitante que vous avez réussi à mettre en place. Sans parler de la gêne qui s’installe et du stress que vous ressentez à ce moment-là.

Encore une fois, pas de panique, pas de gène, cela arrive à tous les hommes d’avoir une perte d’érection avec un préservatif. Il y a des techniques et des choses à savoir pour éviter que cela vous arrive.

Environ 52% des hommes signalent qu’ils non pas pu garder leur érection avec un condom  avant ou pendant la mise en place d’un préservatif ou après avoir pénétré une femme en portant un préservatif. En effet, presque tous les hommes subissent une perte d’érection à certains moments intimes au cours de leurs expériences sexuelles.  Voici donc quelques réponses et astuces qui peuvent vous aider garder son érection avec un condom.

 

Est-ce une question de maintien de l’érection de la stimulation ?

Trouvons ensemble pour quelles raisons le préservatif vous fait débander.

Arrêter les préliminaires, ou la stimulation orale pour mettre un préservatif avant de passer à un rapport sexuel avec pénétration peut entraîner une perte d’érection due à un manque soudain de sensation ou d’excitation.

Une solution simple pour maintenir votre érection avec un préservatif: demandez à votre petite amie de continuer à vous stimuler, ou bien continuer à vous stimuler vous-même, pendant que vous enfilez le préservatif. Une stimulation continue pendant l’application du préservatif peut vous aider à garder votre érection, tout en mettant votre préservatif et en vous préparant pour un rapport sexuel.

 

Un condom me fait perdre mon érection : Utilisez-vous des préservatifs bien adaptés ?

Un mauvais préservatif peut empêcher un homme à maintenir son érection.

Choisir des préservatifs trop gros ou trop petits peut contribuer à la perte d’érection. L’idée est simple en fait et je pourrai comparer cela avec un pantalon. Vous sentez-vous sexy dans un pantalon trop serré ou trop ample? Non, pas vraiment ! Eh bien, votre pénis réagit de la même manière avec des préservatifs mal ajustés.

Des préservatifs de toutes tailles et de différentes textures sont disponibles pour vous aider à garder votre érection avec un condom.

N’hésitez pas à aller acheter divers condoms et de les essayer pour trouver le préservatif qui vous convient et qui vous plait. Les préservatifs peuvent être acheté partout et a pour un prix tout à fait raisonnable, alors préparez votre nouvelle garde-robe. Les préservatifs trop serrés peuvent entraîner une perte de sang, ce qui contribue au dysfonctionnement érectile. Et si vous choisissez un préservatif trop gros, il risque de glisser pendant les rapports sexuels, ce qui non seulement irait à l’encontre du but de le porter, mais pourrait également facilement vous faire perdre votre érection.

 

Je bande mou avec un préservatif : Le préservatif réduit-il la sensation du pénis ?

On a toujours pas trouvez la réponse à votre question: Pourquoi un préservatif me fait débander? Continuons!

De nos jours, les préservatifs sont plus fins et moins visibles que jamais. Cependant, votre pénis peut réagir plus fortement à une stimulation orale non protégée qu’une stimulation vaginale protégée, car la stimulation peut être réduite par la couche de latex entre votre pénis et le vagin de votre petite amie.

Afin de garder son érection avec un condom, essayez d’utiliser des préservatifs pendant les relations sexuelles orales pour vous habituer à la sensation de porter un préservatif pendant les rapports sexuels. Vous pouvez également utiliser un lubrifiant à l’intérieur et à l’extérieur du préservatif pour maximiser la sensation.

De nos jours, on trouve aussi des préservatifs qui viennent avec ou sans lubrification. Quand un préservatif n’est pas suffisamment lubrifié, cela peut entrainer des problèmes d’érection. Mais gardez en mémoire que si vous utilisez un préservatif en latex et que vous devez ajouter du lubrifiant, il est important de n’utiliser qu’un lubrifiant à base d’eau. Un lubrifiant à base d’huile décomposera le préservatif. Cela peut rendre le préservatif collant et, pire encore, peu fiable.

 

Le préservatif est-il la seule raison qui vous fait bander mou ?

La perte d’érection est en corrélation avec de nombreuses conditions psychologiques, en particulier l’anxiété et la dépression. En fait, certains médicaments utilisés pour traiter l’anxiété et la dépression peuvent réduire le désir sexuel d’une personne. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un conseiller ou un médecin pour approfondir toutes les préoccupations psychologiques menant à une perte d’érection. Un spécialiste pourra vous aider à maintenir votre érection avec un préservatif.

N’oubliez pas que votre petite amie se soucie de vous, que vous ayez ou non une érection, et souhaite être avec vous à cause de qui vous êtes et non de la force de votre érection. Le sexe prend de nombreuses formes et les rapports sexuels ne doivent pas nécessairement être l’événement principal. Tant que vous et votre petite amie êtes satisfaits, considérez que votre problème est résolu.

 

Comment garder son érection avec un préservatif ou un condom sans vous faire débander?

Une question qui revient souvent quand on aborde le sujet des préservatifs : « Y a-t-il un moyen de faire en sorte que le temps entre l’ouverture d’un préservatif et sa mise en place soit moins gênant? »

Cela nous semble tous être l’un des pires moments. En effet, après une phase de préliminaires,  petite aparté ici pour vous rappeler que les préliminaires sont vraiment importants pour les deux personnes, vous avez déjà tâtonné le dos de votre compagne pour dégrafer une attache de soutien-gorge, et elle a déjà probablement essayé de prendre en main votre pénis, cette première phase pour les femmes est souvent assez maladroite ; donc il est bon de savoir qu’elle peut se sentir elle-même assez gênée a ces moments-là ; vous êtes toutes les deux prêts à passer aux choses sérieuses.

Vous attrapez le préservatif et l’ouvrez. En général, la pièce devient étrangement silencieuse à ce moment-là. Votre visage est concentré et elle reste allongée sur le lit , souvent en se demandant où regarder.

Prenez votre temps, ne vous précipitez pas, ce serait le meilleur moyen de ruiner la situation en mettant le préservatif à l’envers. Prenez soin de bien mettre votre préservatif, complimenter cette jolie femme allongée sur votre lit pour sa beauté, l’attrait sexuel qu’elle provoque chez vous, ou autre, et c’est parti.

 

Parmi les techniques et conseils qui fonctionnent pour garder son érection avec un condom, voici ce que vous pouvez faire: pratiquer.

Ne pas être bon avec un préservatif, cela veut dire que vous ne l’utilisez pas vraiment comme il faut ou que vous n’avez pas encore beaucoup d’expériences de relations sexuelles avec condom. Tout cela ne fait pas un effet incroyable sur votre réputation naissante d’étalon sexuel, et responsable : merci au préservatif pour cela.

L’utilisation du préservatif et la maitrise de la mise en place ont quelque chose de sexy pour les femmes. Le fait de savoir comment le faire rapidement et bien développe le côté mâle, cet homme qui est au contrôle de ce qui va se passer, cet homme qui sait ce qu’il fait, et qui peut bien s’acquitter de sa tâche, et sans perdre de temps.

Comme pour le fait de savoir enlever un soutien-gorge à une main, apprenez à mettre votre préservatif d’une main, en laissant votre seconde main libre pour… d’autres choses. Vous allez marquer des points bonus si vous pouvez enfiler votre condom pendant que la femme est en train de montre dans son excitation et que votre autre main est la source de celle-ci.

 

Quelques erreurs sur l’utilisation du préservatif que vous ne voulez pas faire 

Utilisez-vous des préservatifs trop gros, trop étroits ou périmés? Ne laissez pas ces erreurs de contraception courantes causer une erreur dans votre chambre à coucher.

Cela semble simple, mais si vous avez déjà commis une erreur en utilisant un préservatif, vous n’êtes pas seul. Des études démontrent que beaucoup d’hommes se trompent souvent dans le choix et l’utilisation correcte des préservatifs.

 

Même si vous n’arrivez pas à maintenir votre érection avec un préservatif, ne faites pas le con.

Les préservatifs sont une forme très efficace et peu coûteuse de contrôle des naissances et de prévention des MST. Mais si vous utilisez un préservatif de façon incorrecte, vous risquez de rencontrer un certain nombre de problèmes: une grossesse non désirée, une maladie sexuellement transmissible, voire un dysfonctionnement érectile, et de simples problèmes d’utilisation tels que des préservatifs cassés, des préservatifs mis à l’envers, ou simplement enlevés trop tôt.

Pour toutes ces raisons même si le préservatif vous fait débander, vous devez en enfiler un.

Une première erreur, qui surgit avant même d’ouvrir le paquet, est de ne pas parler de préservatif  avec votre partenaire. Des études montrent que les hommes qui négligeaient de parler de préservatifs avant les rapports sexuels éprouvaient souvent de l’anxiété et de la gêne, ce qui avait eu un effet négatif sur leurs performances.

Choisir le bon timing pour mettre votre préservatif. Une règle importante en matière d’utilisation est de s’assurer qu’un préservatif est enfoncé sur un pénis en pleine érection. Si vous essayez de mettre votre préservatif avant que vous ne soyez complètement dur, il ne fonctionnera pas facilement et vous risquez un mauvais départ.

Attention aussi sur le fait de laisser un préservatif enfoncé jusqu’à ce que votre pénis perde son érection, car il permet au sperme de s’écouler par le bas.

 

Les préservatifs sont-ils votre seule forme de contraception?

Si vous n’arrivez pas à garder une érection avec un condom peut-être vous pouvez utiliser un autre moyen de contraception. Vous craignez peut-être une grossesse non planifiée en cas d’échec du préservatif, ce qui peut définitivement tuer l’ambiance générale d’une nouvelle relation, et même d’une relation tout court. Pensez à parler à votre petite amie de l’utilisation d’une autre forme de contraception, telle que la pilule ou le stérilet, si le port du préservatif est pour vous dans un but principalement contraceptif. Mais avant tout, passez voir un médecin pour savoir qu’elles sont les meilleures options qui vous conviennent et pour faire un dépistage complet avant de ne plus utiliser les préservatifs.

 

Gardez son érection avec un condom : Pourquoi utiliser un préservatif féminin interne?

Comment maintenir son érection avec un préservatif? J’ai la solution pour vous.

Le préservatif interne ne nécessite pas de montage pour pouvoir être utilisé, contrairement au préservatif externe, qui requiert d’être mis juste avant la pénétration. Certaines personnes trouvent qu’après les préliminaires, s’arrêter pour trouver, ouvrir, et mettre un préservatif sur le pénis peut perturber les érections. Les préservatifs internes permettent de contourner le problème, puisqu’ils peuvent être insérés avant.

Un autre avantage des préservatifs internes en polyuréthane ou en nitrile est qu’ils peuvent être utilisés avec tous les types de lubrifiants.

L’utilisation d’un préservatif interne présente d’autres avantages, notamment le potentiel d’augmentation du plaisir sexuel. Les préservatifs internes donnent aux femmes un contrôle total sur la protection utilisée lors de leurs rapports sexuels.

Certaines femmes ne peuvent pas toujours faire confiance à leurs partenaires pour utiliser un préservatif externe, ce qui les amené à se préoccuper des conséquences des rapports sexuels non protégés au lieu de profiter pleinement de leur expérience sexuelle. Comme le pénis n’est pas serré par un préservatif externe étroit, les hommes peuvent également trouver des sensations meilleures.

Pour terminer l’article :

Il y a donc de nombreuses solutions pour profiter au mieux de rapports sexuels protégés.

Quel que soit le préservatif que vous utilisez, le fait de le garder dans des endroits accessibles et de l’inclure dans vos préliminaires peut en faire un élément de l’excitation plutôt qu’un obstacle.

Peu importe qui met le préservatif, cela peut être très excitant quand une femme s’en occupe. Rappelez-vous qu’il n’y a rien d’étrange ou de non attrayant à prendre des mesures pour vous protéger, même dans l’excitation du moment. En fait, cela peut rendre l’expérience encore meilleure, car les partenaires se sentent en sécurité.  Alors, ne vous faites pas de soucis et profitez au maximum.

Vous avez les outils nécessaires.

Faites en sorte que votre questionnement sur pour quelle raison le condom vous fait débander soit une histoire du passé.

Voici un guide complet de sexualité tantrique pour renforcer vos relations sexuelles et créer une intimité spéciale avec votre partenaire : Sexe tantrique – le guide du débutant

 

Amour Solution

About the author

Leave a Repl​​​​​y

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Direct Your Visitors to a Clear Action at the Bottom of the Page