January 31

0 comments

L’impuissance: comment avoir une bonne et forte érection ?

By Amour Solution

January 31, 2019


 

L’un des problèmes majeurs que rencontrent les hommes, c’est l’impuissance sexuelle ou le dysfonctionnement érectile. L’homme a toujours été considéré comme un sexe fort et sa virilité se prouve d’une part par sa performance au lit. Alors, lorsqu’un homme n’arrive pas à faire ses preuves et à durer longtemps, il commence par perdre confiance en lui et perd le crédit auprès de sa partenaire sexuelle. L’impuissance sexuelle n’est pas une fatalité, c’est un souci de santé qui peut se guérir de manière médicale et de manière naturelle. Pour lutter contre les troubles érectiles et avoir une érection forte, il est plus qu’important de soigner son hygiène de vie, de faire des exercices et de suivre un traitement, pour ne citer que ceux-là.

Qu’est-ce qu’une impuissance ou un dysfonctionnement érectile ?

Les troubles érectiles, encore appelés impuissance ou dysfonction érectile sont une incapacité de l’homme à maintenir une érection sur une longue durée afin de satisfaire sa partenaire et de se satisfaire lors d’un rapport sexuel. L’érection se doit d’être rigide afin de favoriser la pénétration de l’organe sexuel masculin dans celui de la femme ou dans la femme. Selon de nombreux spécialistes, la durée minimum d’une érection en prenant en compte les préliminaires et l’acte sexuel peut être de 5 à 20 minutes en fonction des hommes. Une érection dont la durée est en deçà de 2 minutes pourrait être considérée comme dysfonctionnement érectile. Dans ce cas, l’homme en question doit chercher à se traiter en utilisant les différentes méthodes qui existent aujourd’hui. Selon certaines études, un homme sur trois après la quarantaine souffre de troubles de l’érection et n’arrive pas à avoir une forte érection. De nos jours, même les plus jeunes sont sujets à cette maladie. On peut constater que de nombreux adolescents au tout début de leurs relations sexuelles sombrent dans cette situation difficile, ce qui ne leur est pas avantageux.

Quelles sont les causes des troubles érectiles ?

Lorsqu’on parle d’impuissance ou d’éjaculation précoce, il est quasiment impossible de lier cela à une seule cause. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles un homme pourrait ne pas pouvoir durer au lit et faire augmenter son plaisir sexuel. Parmi ces causes, voici les plus fréquentes.

Une mauvaise hygiène de vie

Le mode de vie est un facteur important dans la sexualité de l’homme. Un mode de vie saine peut vous aider à avoir une forte érection. La santé sexuelle, selon l’OMS est une capacité à jouir et à contrôler le comportement sexuel, à être délivré de la peur et de tous les préjugés autour de la sexualité. Pour jouir de la sexualité, il faut donc avoir une bonne hygiène de vie.

Alimentation

L’alimentation est un point important qui est la cause du dysfonctionnement érectile. Avec toutes les nourritures vendues dans les supermarchés remplies d’hormones et de gras, les hommes ont tendance à perdre leur virilité. Pour cela, il est important de contrôler son alimentation si vous voulez avoir une forte érection et prouver votre virilité. En plus, la plupart des personnes qui sont dépendantes aux drogues et aux stupéfiants comme le tabac, l’alcool et autres ont souvent des troubles érectiles. Les substances contenues dans ces produits inhibent leurs fonctions érectiles et les empêchent de jouir et de profiter d’une vie sexuelle épanouie en ayant une forte et bonne érection.

Sommeil

De plus, le manque de sommeil est l’une des causes importantes de la dysfonction érectile. Le sommeil a un rôle réparateur et aussi joue un rôle important dans l’équilibre des fonctions hormonales de l’organisme. Une personne qui ne se repose pas assez, empêche son organisme de produire des hormones qui lui seront nécessaires dans les relations sexuelles. Le manque d’exercices physiques et le sédentarise sont aussi des causes des troubles érectiles. Il est donc important de prendre du temps pour faire des exercices physiques et de contrôler son alimentation afin d’être performant au lit.

Certaines maladies et la prise des médicaments peuvent causer l’impuissance

Lorsque vous souffrez de certaines maladies, ces dernières peuvent avoir des effets négatifs sur le fonctionnement de certaines de vos fonctions et surtout sur votre érection. C’est le cas par exemple des hommes diabétiques. Selon une étude, il a été prouvé que plus de 30% des diabétiques ont des troubles érectiles, ce qui les empêche d’avoir une bonne érection. La plupart du temps, les maladies cardiovasculaires ne sont pas favorables à la dysfonction érectile. Alors si vous souffrez de l’hypertension et autres, il est normal que vous ayez des problèmes avec votre érection. Il est aussi prouvé que des problèmes de santé liés aux nerfs peuvent vous empêcher d’avoir une bonne érection. On peut citer entre autres, la sclérose des plaques qui est vraiment un facteur des troubles érectiles. Les maladies du rein et ceux liés à l’organe sexuel peuvent vous empêcher d’être productif au lit. Les troubles hormonaux, comme la déficience de production de la testostérone et de la sérotonine sont des facteurs importants dans la dysfonction érectile.

Comme vous le savez, les médicaments permettent de guérir les maladies, mais la plupart présentent des effets secondaires comme l’impuissance. C’est pourquoi avant de prendre n’importe quelle médication, prenez le temps de vérifier les effets secondaires que ceux-ci pourraient avoir sur votre santé et de consulter un docteur. Lorsque vous êtes une personne qui dépend des antidépresseurs, ou antipsychotiques, des tranquillisants ou des produits pour le sommeil ou contre le sommeil, alors vous êtes bien parti pour avoir des troubles de l’érection. Si vous voulez avoir une bonne santé sexuelle et érection dure, il vous faudra prendre de véritables mesures afin de vous permettre de lutter contre ces troubles de manière efficace et d’avoir de la satisfaction dans vos rapports sexuels.

Les troubles psychologiques ou les mauvaises expériences

Même si de nombreuses personnes sous-estiment cet aspect important de la vie, elles ne se rendent compte que plus tard que c’est un facteur important des troubles de l’érection. Les expériences de la vie peuvent conduire une personne à une dépression ou à vivre dans la peur constante de ne pas pouvoir y arriver.

Certains hommes ont eu une expérience négative avec des femmes dans leur passé. Il se pourrait qu’ils n’aient pas vraiment assuré avec leurs anciens partenaires et maintenant, ils sont très prévenants en ce qui concerne d’autres rapports sexuels. En vivant avec cette peur de ne pas pouvoir y arriver, ils se font du mal et voient plutôt l’effet contraire. De plus, les soucis de la vie peuvent conduire une personne à avoir le moral très bas et à avoir de mauvaises performances sexuelles. Le stress de la vie, du travail, de la famille et de toutes les activités de tous les jours sont des causes aux troubles érectiles. Trouver un moyen pour vous calmer l’esprit pourrait vous aider à avoir une plus forte érection.

Une faible confiance en soi est un des plus grands problèmes de la dysfonction érectile. Lorsqu’un homme perd sa confiance en lui, il ne peut rien faire normalement. Que ce soit dans le monde professionnel ou dans ses relations interpersonnelles. Ceci se manifeste aussi au lit avec sa partenaire où il ne peut vraiment pas y arriver. Il est donc important d’avoir une vie saine et sans stress afin de pouvoir éviter les troubles sexuels.

Les différentes opérations chirurgicales

Lorsque vous vous faites opérer, les répercussions peuvent être grandes sur votre état de santé en général. C’est le cas par exemple des hommes qui se font opérer du cancer de la prostate ou des problèmes au niveau de leur rein ou de leurs appareils génitaux. Après ces interventions, si celles-ci sont bien réussies, il existe rarement des problèmes. Mais si celles-ci sont mal faites, le patient peut avoir des répercussions sévères sur sa sexualité et souffrir d’impuissance. En outre, il peut y avoir des problèmes au niveau du bassin ou de la vessie, ce qui pourrait empirer la situation. Les problèmes au niveau de la colonne vertébrale sont aussi des causes des troubles érectiles.

Comment traiter le dysfonctionnement érectile ?

Les cas de dysfonctionnement érectile sont nombreux et avant de s’aventurer dans une certaine cure, il est important de connaître les causes, comprendre la physiologie de l’homme avant de commencer une quelconque thérapie, qu’elle soit naturelle ou médicale.

La première des choses à faire dans votre cheminement pour retrouver une puissante érection est donc de consulter un spécialiste qui pourra faire des analyses afin de comprendre si les causes sont physiologiques, neurologiques, psychologiques et autres. Une fois que les faits sont établis, il est important de suivre un traitement donné. Bien qu’il existe de nombreux traitements, ils ne sont pas adaptés à tous. Certains pourraient utiliser une méthode qui fonctionnera pour eux, tandis que le même traitement ne fonctionnera pas pour un autre. En outre, il est aussi important de comprendre que ce genre de traitement ne provient pas d’un miracle. Avoir une bonne érection ou une forte érection vient avec le temps et de la pratique. Si vous suivez bien vos traitements, dans quelques semaines ou quelques mois, vous allez pouvoir rendre dingue toutes les femmes au lit par votre performance et vos coups de reins qui seront très bien appréciés.

Le traitement par voie orale

Pour lutter contre les troubles érectiles et avoir une forte érection, vous pourrez commencer par la prise de médicaments. Ces pilules en général permettent aux vaisseaux sanguins d’être plus fluides et ensuite faire transiter le sang vers votre appareil génital pour une plus longue érection. Le plus connu des pilules de l’impuissance est le viagra qui a su faire ses preuves depuis des années déjà. Plusieurs hommes l’ont utilisé et en sont satisfaits. Vous aussi vous pourrez faire votre essai. De plus, il existe des génériques du viagra sur le marché que vous pourrez trouver dans les pharmacies en ligne si vous le voulez. Entre autres, il y a l’Edex, le Vitaros, le Cialis, l’Icavex et autres. Pour que cela fonctionne, vous avez besoin de prendre ces comprimés ou pilules une ou deux heures avant l’acte et vous ferez des merveilles au lit.

La pompe à érection ou vacuum manuel

C’est une solution naturelle qui permet d’avoir une bonne érection de faire durer une érection pendant 30 minutes maximum. Passé ce délai, l’homme pourrait avoir des défis au niveau de sa santé. La pompe à érection est un dispositif dans lequel l’homme insère son pénis. Une fois que son organe génital y est introduit, grâce à un levier, il fait le vide manuellement en faisant sortir l’air, ce qui permet une dépression attirant ainsi le sang d’affluer vers l’organe génital dans les corps caverneux. Cette érection se passe en quelques secondes. À l’aide d’un anneau de constriction, l’homme peut maintenir son érection et profiter de ses ébats sexuels. Il existe des anneaux de différentes tailles en fonction de la taille des pénis des hommes.

Avoir une bonne alimentation

De nos jours, l’alimentation est la plus grande cause des maladies que les gens rencontrent dans la société. Une mauvaise alimentation peut engendrer des cas de maladies, même incurables. Dans le cadre de l’impuissance sexuelle, il est prouvé que la consommation de certains aliments peut nuire à votre santé sexuelle.

En général les aliments gras ne vous permettent pas d’avoir une bonne érection. Si vous consommez beaucoup de sucre, vous ne pourrez pas avoir de longues et bonnes érections pour faire plaisir à votre partenaire sexuel. Pour cela, vous devez donc prendre des aphrodisiaques puissants qui vont vous permettre non seulement de décupler le plaisir au lit, mais aussi de faire durer votre réaction. Parmi ces aphrodisiaques, on peut citer le fameux gingembre qui intervient dans beaucoup de recettes de grand-mère.

Si vous aimez les épices, alors le clou de girofle est un très bon aliment pour faire durer votre érection. Il ne faut surtout pas oublier le piment qui est l’un des meilleurs aphrodisiaques. Il stimule tous vos sens et vous permet de passer d’excellents moments au lit et de profiter d’une bonne érection. Comme aliments, vous pourrez aussi apprécier le ginseng, le bois bandé, le chocolat et plusieurs autres.

Le Horny goat

Horny Goat, c’est en effet les fleurs des elfes qui sont très connues dans la médecine traditionnelle pour guérir de nombreuses maladies. Mais particulièrement, vous pourrez l’utiliser pour régler vos problèmes de dysfonctionnement érectile. Ces plantes contiennent des éléments qui permettent d’augmenter le flux sanguin vers votre pénis et de le durcir. Vous pourrez profiter donc d’une longue et bonne érection. Ces fleurs agissent comme le viagra. Le Horny goat est encore appelé Epidème du Japon, Cornée de chèvre… C’est une plante très efficace qui vous permettra de lutter contre vos troubles érectiles. Vous pourrez les trouver dans les commerces et dans différents magasins.

La méthode de Kegel

Pour durer plus longtemps au lit avec une bonne et longue érection, vous pourrez utiliser la méthode de Kegel qui s’avère être un moyen très efficace. De la même manière dont on peut bâtir les muscles des membres, les muscles de votre pénis le peuvent aussi. Tout d’abord, il s’agira de repérer les muscles pubo-coccygien encore appelé muscles du plancher pelvien qui se trouve entre les testicules et l’anus. Il suffit maintenant de vous exercer et de muscler cet organe. Pour renforcer le PC, faites des contractions d’une seconde pour commencer sur ces muscles et ensuite, augmenter le rythme jusqu’à 15 secondes. Multipliez les exercices et vous verrez qu’au fil du temps, vous arriverez à maîtriser votre érection et à durer plus longtemps au lit.

Libérez votre esprit

Étant donné que l’une des causes des troubles de l’érection, c’est le stress, l’angoisse ou l’anxiété, il vous faut vous en débarrasser. Pour commencer, vous pourrez prendre des vacances pour aller dans un endroit de votre choix et ensuite, vous relaxer et faire le vide dans votre esprit et vous nourrir de positivité. De nombreux sexologues conseillent des vacances au bord de la plage, ce qui vous permettra de libérer votre esprit. En outre, vous avez la possibilité de faire un grand saut en changeant de boulot si c’est lui qui vous stresse. Faites quelque chose de nouveau, ce qui va vous permettre de déstresser. Vous pourrez organiser des sorties entre amis ou avec votre partenaire, histoire de vous nourrir de positivité. Une fois que votre esprit est libéré, alors, vous redevez fonctionnel avec des performances inouïes. Vous allez pouvoir faire des merveilles au lit avec votre partenaire.

La méditation

La méditation est une des solutions naturelles qui vous permet de lutter contre les troubles sexuels et de reprendre une vie sexuelle épanouie. Depuis des générations, les maîtres spirituels ont compris les bienfaits de l’esprit sur le corps. Si vous arrivez à laisser le contrôle de votre esprit à votre corps, alors vous pourrez tout faire. La méditation vous permet de créer cette harmonie entre le corps et l’esprit. Vous pourrez faire le yoga ou des exercices de respiration qui vous permettront de réguler le fonctionnement de vos appareils génitaux.

À cela est ajoutée la visualisation qui vous permet d’avoir une image de vous différente de celle que vous avez actuellement. La méditation vous permet de bâtir la confiance en vous et d’agir sur votre subconscient. Prenez le temps de méditer tous les jours et surtout de faire de l’autosuggestion qui consiste à se répéter des paroles positives qui vont changer le cours des choses dans votre vie. Vous pourrez dire des phrases du genre : « j’ai la confiance en moi et je sais que j’assure à chaque fois que je suis au lit. Par la puissance de la nature, j’ai de longues érections et de donne du plaisir à ma partenaire et je me fais plaisir. Je suis résistant au lit comme un apollon. » Répétez ces phrases et soyez-en convaincu. Vous verrez que le miracle va s’opérer.

Les massages et huiles essentielles

Les massages ont un grand pouvoir sur le corps et surtout le massage naturiste qui vous permet d’apprendre à accepter votre corps et à le comprendre. Une fois que vous arrivez à créer cette harmonie dans votre corps, il est possible d’avoir une bonne et longue érection. Les huiles essentielles sont là pour vous aider à atteindre cet objectif que vous voulez.

En effet, elles contiennent des principes actifs et des composés qui vous permettent de stimuler votre appareil génital et de permettre au sang d’y circuler rapidement et d’y rester pendant longtemps. Si vous n’avez jamais fait une séance de massage, il est temps de le faire. De plus, le jacuzzi est un excellent moyen pour vous faire masser et profiter d’un excellent moment de plaisir. Avec le spa, vous libérez les artères et les muscles et le sang circule mieux dans votre organisme. Vous pourrez don faire plaisir à votre partenaire sexuel.

Le sport et exercices sportifs

Les exercices physiques sont parfaits pour vous permettre d’avoir une longue érection. En effet, vous travaillez tout d’abord votre endurance avec les exercices physiques. Vous apprenez à avoir beaucoup de souffle et donc à durer beaucoup plus longtemps.

De plus, les exercices physiques vous permettent de stimuler des hormones qui vous permettent de rester en érection beaucoup plus longtemps. Grâce au sport, vous avez la possibilité de vous débarrasser des toxines qui sont dans votre organisme et de faire le plein de force.

Les exercices physiques vous permettent aussi de stimuler les niveaux d’énergie de votre organisme qui sont aussi appelés chakra, ce qui vous permet d’être toujours en pleine forme pour affronter tous les défis, c’est-à-dire pour durer au lit comme un dieu. Faites les exercices sportifs comme le saut à la corde, la course à pied, la marche sportive, la natation, etc. Quel que soit le sport que vous pratiquez, assurez-vous d’y mettre de l’énergie et de la volonté.

Les injections et implants péniens

Pour faire durer vos rapports sexuels au lit, vous avez la possibilité d’utiliser les injections péniennes. Alors, avant votre acte sexuel, à l’aide d’une petite aiguille, vous vous faites faire une petite injection sur votre appareil génital. Cette injection entraîne le relâchement des muscles du pénis, ce qui entraîne l’augmentation de la quantité du sang qui afflue dans le tissu érectile. Par conséquent, l’homme pourra profiter d’une plus longue durée d’érection.

D’autre part, les implants sont aussi une solution à explorer. C’est une solution à utiliser lorsque vous n’avez plus vraiment d’issue. Il existe deux types d’implants : les implants semi-rigides qui sont malléables et les implants gonflables qui sont hydrauliques.

 

 

Amour Solution

About the author

Leave a Repl​​​​​y

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Direct Your Visitors to a Clear Action at the Bottom of the Page