January 15

0 comments

Maintenir une forte érection dure : 21 traitements contre l’érection molle

By Amour Solution

January 15, 2019


Comment maintenir une forte érection dure? 

Le pénis humain est unique de la manière qu’il tend à répondre à la fois aux excitations et à l’évacuation de l’urine.  Le pénis est une source de plaisir majeur pour le corps humain , mais il peut être très frustrant si vous n’arrivez pas à maintenir une forte érection et que vous vous retrouviez avec une érection molle. Dans un récent rapport de l’American Journal of Medicine, environ 15% des hommes âgés de 20 à 39 ans ont des difficultés à maintenir une érection dure, tandis que seulement 20% de ceux âgés de 40 à 59 ans sont capables de maintenir une érection dure pendant une l’acte sexuel.

L’ incapacité à maintenir une érection dure et l’éjaculation prématurée sont des problèmes sexuels graves qui touchent les hommes d’âge différent de divers milieux. Ces troubles sont causés par une variété de facteurs. Connaître la cause de votre dysfonctionnement érectile vous aidera à obtenir le traitement approprié pour maintenir une forte érection.

Il est important de consulter votre médecin pendant la recherche d’une solution au problème de votre dysfonction érectile , car il peut aussi être un signe d’un grave problème de santé.

Beaucoup d’hommes ont vécu la même situation; Par conséquent, vous ne devriez pas avoir honte d’en parler avec votre médecin à ce sujet. Cet article aborde tout ce que vous devez savoir pour savoir comment maintenir une érection dure, les causes d’une érection faible , ses remèdes et bien plus encore.

Qu’est ce que c’est qu’une érection molle?

On considère qu’un homme souffre d’une érection faible s’il est incapable de maintenir un pénis ferme ou en état de fonctionnement pendant les rapports sexuels . Une interruption soudaine d’une activité sexuelle lorsque le pénis devient mou et l’homme ne peut plus satisfaire sexuellement sa partenaire comme il le veut est considérée comme une érection faible.

Ce problème a touché un grand nombre d’hommes. Dans de nombreux cas, de nombreux hommes ont honte de discuter avec le médecin de leur incapacité à maintenir une érection dure, ce qui a entraîné une détérioration de leur santé au lieu de leur guérison .

Quelles sont les causes de l’érection faible?

Les causes d’une érection faible ou d’un dysfonctionnement érectile peuvent être regroupées en deux causes, à la fois physiques et psychologiques. Dans la plupart des cas, une érection faible peut être l’un des problèmes majeurs de santé .

Causes physiques:

  • Athérosclérose –c’est un problème de santé lorsque les artères sont obstruées empêchant ainsi la bonne circulation du sang qui est nécessaire pour maintenir une érection dure.
  • Hypertension artérielle
  • Maladie rénale
  • Diabète –Un taux élevé de sucre dans le sang d’un patient diabétique peut endommager les vaisseaux sanguins , y compris les vaisseaux qui alimentent le pénis en sang, ce qui permet de maintenir une forte érection.
  • Obésité –Cela peut entraîner à la fois un diabète et une hypertension artérielle, ce qui entraînera des modifications du flux sanguin .
  • Déséquilibre hormonaltel que l’ insuffisance de testostérone dans le corps de l’homme.
  • Taux élevé de prolactine
  • La maladie de Parkinson
  • Sclérose en plaque
  • Traitement des problèmes de prostate

 

Causes psychologiques:

Il vous intéressera de savoir que l’excitation et les pulsions sexuelles commencent dans le cerveau et que, s’il ya des erreurs dans le traitement de ces signaux par le cerveau, il est inévitable qu’il y ait un dysfonctionnement. Par conséquent, une érection faible peut être causée par:

  • La dépression –qui cause une perte d’intérêt pour le
  • L’anxiété beaucoup d’ hommes deviennent très anxieux au cours de leur première rencontre avec un nouveau partenaire qui pourrait influer  leur vie sexuelle.
  • Stress –le stress d’un emploi, la pression familiale et les finances
  • Fumer dela marijuana – certains utilisateurs de marijuana ont rapporté que le weed leurs a donner un coup de pouce dans leur performance sexuelle, cependant, des études démontrent que la marijuana est une des principales causes d’une faible érection et a le potentiel de retarder l’orgasme chez les hommes .
  • L’abus d’alcool
  • Problèmes relationnels
  • Mauvaise communication avec le partenaire
  • L’ utilisation du préservatif– Certains hommes ont attribué leur incapacité à maintenir une  forte érection pendant les rapports sexuels à l’utilisation du préservatif. Certains types de préservatifs pourraient réduire le plaisir dans le sexe et peuvent faire perdre l’intérêt dans l’acte et donc donner des difficultés à maintenir une érection dure.
  • Culpabilité
  • Peur d’être intime
  • Manque de confiance

La bicyclette est-elle une cause potentielle d’érection faible?

Certaines recherches ont établi un lien d’une érection faible avec la pratique régulière de la bicyclette. Cependant, une étude récente sur ce sujet a prouvé que la bicyclette régulière ne peut pas affecter négativement les performances sexuelles d’un homme.

 Le cancer de la prostate provoque-t-il une érection faible?

Le cancer de la prostate n’entraîne pas directement une érection faible . Cependant, certaines formes de traitement contre le cancer de la prostate, tel que l’élimination chirurgicale du cancer, peuvent provoquer un trouble érectile.

 

Quels sont les effets secondaires de l’impuissance?

Votre incapacité à maintenir une érection dure peut avoir les conséquences suivantes:

  • difficulté à rendre enceinte votre partenaire
  • faible estime de soi
  • la honte
  • sexualité insatisfaisante
  • stress
  • culpabilité
  • problèmes dans la relation

 

Quelles sont les méthodes utilisées pour diagnostiquer une érection faible?

L’échec de maintenir une forte érection peut être causé par plusieurs facteurs, ce qui implique qu’un médecin devra vous faire passer des tests, en plus des questions qui pourraient vous être posées. Ces tests examineront votre rythme cardiaque , votre taux de testostérone, votre diabète , etc.

Vous ne devriez pas avoir honte lorsqu’un médecin décide d’examiner vos organes génitaux; cela fait partie des tests qui peuvent être effectués.

La plupart des médecins préfèrent des symptômes qui ont été présents pendant au moins 3 mois avant la recommandation de traitements. Des enquêtes sont effectuées pour établir vos antécédents médicaux.

Il est nécessaire que vous discutiez avec un médecin une fois que vous avez découvert les signes d’une érection faible. Si votre dysfonction érectile est causée par d’autres problèmes de santé, consultez un professionnel de ce domaine.

Le test le plus couramment utilisé dans le diagnostic de la dysfonction érectile est le suivant : test sanguin, échographie du pénis (contrôle du flux sanguin), test d’érection pendant la nuit et analyse d’urine.

 

Comment maintenir une forte et dure érection? Traitements et Trucs

Une érection faible a été associée au vieillissement. Cependant, des études montrent que le nombre de jeunes qui éprouvent des difficultés à maintenir une forte érection est à la hausse. Par conséquent, pour vous protéger contre la dysfonction érectile, vous pouvez suivre les conseils suivants:

1-Faites attention à votre alimentation

Un régime alimentaire susceptible de réduire les performances de votre cœur et d’entraîner une mauvaise circulation sanguine n’est pas bon pour votre vie sexuelle. Les chercheurs ont prouvé que les régimes alimentaires susceptibles de provoquer des crises cardiaques pouvaient réduire le flux de sang dans les organes sexuels masculins. Comme nous l’avons dit précédemment, le flux sanguin vers le pénis est très important pour le maintien d’une érection forte et dure. Une alimentation qui n’est pas riche en fruits et légumes doit être évitée. Vous ne devriez pas consommer beaucoup d’aliments frits, gras et transformés qui pourraient réduire le niveau de sang circulant dans le corps.

Les hommes qui mangent davantage de fruits, de céréales complètes, de légumes, de noix, d’huile d’olive, de poisson et de vin rouge souffrent plus rarement de dysfonction érectile.

2-Vérifiez votre poids

L’obésité est à l’origine du diabète de type 2, l’une des principales causes  d’une faible érection. Le maintien d’un poids santé réduira le risque de diabète pouvant endommager les vaisseaux sanguins qui se dirigent vers le pénis.

3-Vérifiez votre cholestérol et votre pression artérielle

Vos cellules sanguines, y compris celles situées dans les terminaisons nerveuses du pénis, peuvent être endommagées par une pression artérielle élevée et un taux de cholestérol élevé, ce qui vous empêchera de maintenir une forte érection . Pour éviter cela, vérifiez régulièrement votre taux de cholestérol et votre pression artérielle avec votre médecin. Vous pouvez acheter un appareil de surveillance de la pression artérielle pour vous-même.

Si vous découvrez que votre taux de cholestérol ou votre tension artérielle est élevé, consultez votre médecin et faites-le traiter immédiatement. Les médicaments antihypertenseurs peuvent causer une érection faible chez certains hommes, bien que la plupart des médecins l’attribuent aux dommages causés à la terminaison nerveuse elle-même .

4-Évitez les boissons alcoolisées ou buvez avec modération

L’ abus d’alcool peut endommager votre foie et d’autres  cellules corporelles qui peuvent affecter votre capacité à garder une forte érection. Une consommation modérée d’ alcool ou ne pas en prendre d’aucune façon ne limite pas votre qualité de plaisir et de satisfaction générale comme l’affirment certaines personnes. Vous pouvez vous amuser en consommant de manière responsable.

5-Prenez votre entraînement physique au sérieux

Le mode de vie sédentaire a été associé avec une érection faible. Les exercices cardiovasculaires comme la natation, la course, la marche rapide, le jogging et bien plus encore ont démontré qu’ils peuvent aider à prévenir la dysfonction érectile.

Vous devez faire attention aux exercices qui exerceraient une pression excessive sur la région située entre votre anus et le scrotum qui est appelé le périnée. En effet, une pression excessive sur cette région de votre corps pourrait endommager les vaisseaux sanguins alimentant le pénis.

6-Évitez les stéroïdes

De nombreux culturistes et athlètes abusent souvent des stéroïdes, ce qui peut faire perdre aux testicules la capacité de produire de la testostérone. Suite à la consommation de stéroïde, il pourrait être difficile pour vous de garder une forte érection.

7-Arrêtez de fumer

La circulation sanguine dans le pénis peut être perturbée par des dommages aux vaisseaux sanguins dus au tabagisme excessif. La nicotine, qui est l’agent actif du tabac, provoque la contraction des vaisseaux sanguins et limite à son tour le flux sanguin vers le pénis. En quelques mots, si vous fumez beaucoup, « arrêtez ».

8-Évitez les rapports sexuels à risque

On a constaté que les lésions péniennes causées par des relations sexuelles acrobatiques pouvaient être  l’origine de votre dysfonction érectile. Il est important d’éviter certaines positions sexuelles qui pourraient blesser votre pénis ou votre scrotum. Naviguez le web pour voir les positions à éviter ou consultez votre sexologue sur les choses à faire ou à ne pas faire pendant une ébauche sexuelle.

9-Offrezvous une pause et réduisez votre stress

Les chercheurs ont découvert que le stress psychologique augmente le niveau d’adrénaline chez un homme, ce qui provoque la contraction des vaisseaux sanguins. Par conséquent,si possible, enlevez les parties de votre vie qui augmentent votre niveau de stress, libérez-vous et améliorez votre vie sexuelle. Un esprit calme sera plus favorable au maintien d’une forte érection.

10-Éviter de vivre dans le mensonge

Dans de nombreux cas, les hommes qui trompent leur femme développent souvent des problèmes érectiles. Il se pourrait que vous ayez développé un certain dédain pour votre femme ou que vous soyez anxieux de vous faire prendre. Les médecins demandent souvent à leurs patients s’ils ont des affaires à l’extérieur avant de leur prescrire des médicaments.

La culpabilité et l’anxiété peuvent entraîner des difficultés pour  vous de maintenir une bonne érection dure.

11-Dormez davantage pour vous aider à obtenir une bonne érection

Votre pénis veut que vous dormiez un peu pour pouvoir rajeunir. Vous avez plusieurs érections pendant que vous dormez que vous devez avoir remarqué dans tous les matins de votre réveil.

Le but de ces érections est de recharger votre pénis. Les cellules de votre pénis se nourrissent et se régénèrent chaque nuit, c’est pourquoi vous devez dormir suffisamment pour entretenir une vie sexuelle satisfaisante.

De plus, chaque érection que vous avez la nuit rend vos tissus érectiles souples et prêts à être utilisés.

12-Médicaments sur ordonnance

Une érection molle peut être traitée avec de la phosphodiesterase-5, administrée par voie orale. Les médecins prescrivent ce médicament au début avant d’essayer un traitement invasif. Le médicament améliore les performances de l’oxyde nitrique dans le corps en inhibant la PDE5. L’enzyme PDE5 est un inhibiteur qui empêche les vaisseaux sanguins d’être dilatés par l’oxyde nitrique.

Ces pilules sont souvent prises quelques minutes ou une heure pour le sexe. Les plus populaires sont le Viagra (sildénafil), le vardénafil (Levitra), le tadalafil et l’avanafil ( Stendra ).

Notez que ces médicaments ne peuvent pas être pris sans ordonnance et il sera recommandé après que le médecin doit avoir examiné votre état cardiaque , y compris vos antécédents médicaux.

La prostaglandine E1 est un autre médicament d’ordonnance peu utilisé.

13-Les pompes à vide pour maintenir une forte érection dure

L’érection peut être produit pour les hommes mécaniquement à l’aide d’un appareil qui crée un vide  et qui va aspirer le sang jusqu’au du pénis. Ceci est destiné aux hommes qui ne trouvent aucune utilité dans les médicaments sur ordonnance ou qui ont peur de les utiliser, car ils comprennent des risques. La pompe aussi comporte des risques.

La pompe à vide augmente la rigidité du pénis en aspirant du sang lorsqu’il est scellé autour du pénis. Une fois que l’érection est maintenue, le vide est éliminé pendant qu’un bandeau est placé pour le maintenir. Cette bande doit être retirée après une durée de 30 minutes. Cependant, la plupart des hommes préfèrent d’autres méthodes de traitement de l’érection molle qu’à l’utilisation d’appareils à vide en raison de leur manque de spontanéité.

14-Chirurgie / implants

C’est souvent le dernier recours. Et il comprend des options telles que les implants péniens et la chirurgie vasculaire. Certains modèles d’implants permettent au pénis de se plier vers le haut ou vers le bas pour les rapports sexuels et la miction. Dans certains modèles d’implant, les liquides s’accumulent pour former une érection.

La chirurgie vasculaire est effectuée pour corriger les vaisseaux sanguins endommagés ou bloqués qui ont causé la difficulté de maintenir une érection dure.

Cette méthode est très risquée et ne devrait être utilisée qu’après l’échec d’autres méthodes de traitement pour maintenir une forte érection dure.

15-Acupuncture

L’acupuncture a été utilisée pour le traitement de la dysfonction érectile, même si les résultats ne sont pas toujours positifs. Dans le rapport de 1999 sur l’utilisation de l’acupuncture dans le traitement de l’érection faible, 39% des hommes ont répondu positivement au traitement et ont rétabli leur érection. Dans un autre rapport issu d’une étude réalisée en 2003, environ 21% des hommes avaient une vie sexuelle améliorée après avoir subi des traitements d’érections faibles avec acupuncture.

Cependant, il faut plus d’études dans ce domaine avant de devenir une forme de traitement plus accepté.

16-Changer son mode de vie pour une bonne érection dure

Votre style de vie peut avoir un lien direct avec vos problèmes d’érection. Il est nécessaire que vous faites les changements de comme moins boire, arrêter de fumer et avoir une alimentation saine. Si les symptômes d’érection faible persistent après que vous ayez corrigé votre mode de vie, il est important que vous consultiez votre médecin pour un examen et un traitement plus approfondis.

17-L’exercice pour maintenir une forte érection

Vous pouvez essayer de traiter n’importe quel symptôme de l’érection molle en effectuant des exercices comme la natation, le jogging et la marche.

Les chercheurs ont constaté que la marche peut aider à augmenter et maintenir la dureté de l’érection chez les hommes victimes d’une crise cardiaque. On a constaté que cet exercice simple augmentait la circulation sanguine dans le pénis et pouvait être bénéfique pour les hommes souffrant d’une érection molle.

L’ exercice régulier peut réduire les effets de la dépression et de l’anxiété. Le niveau de sérotonine dans le cerveau se charge au cours de l’activité physique.

La façon naturelle la plus efficace pour les vaincre les problèmes de l’érection molle qui sont causés par le diabète, l’obésité et les maladies cardiovasculaires est par l’exercice physique.

18-Entraînement du plancher pelvien (Muscle PC )

Les activités PFT, telles que les activités de Kegel, ont souvent été utilisées par les femmes qui veulent retrouver leur apparence après l’accouchement. Cependant, il s’est avéré utile pour régénérer la vie et la fonctionnalité du pénis. Il a été démontré que la pratique de Kegel augmente l’endurance sexuelle et la confiance en soi chez les hommes.

L’exercice du plancher pelvien implique la relaxation et la contraction des muscles pelviens qui abritent les organes sexuels, tant chez l’homme que chez la femme.

Selon le Journal of Medicine Sex; Les exercices de Kegel peuvent être utilisés pour renforcer les muscles pelviens faibles qui causent des problèmes d’érection. En outre, le flux sanguin vers les organes reproducteurs est stimulé pendant les exercices du plancher pelvien et peut vous apprendre à contrôler votre éjaculation. De plus, le réflexe éjaculatoire est contrôlé par les muscles du plancher pelvien et, s’ils s’affaiblissent, vous risquez de perdre le contrôle du temps d’éjaculation.

19-Utilisation de la phytothérapie

L’éjaculation prématurée et l’érection faible peuvent être traitées avec des herbes qui sont des aphrodisiaques naturels et que l’on trouve souvent dans les suppléments destinés à améliorer la performance sexuelle. Bien qu’il n’existe pas de données fiables sur l’utilisation de remèdes à base de plantes dans le traitement de la dysfonction érectile, son utilisation et son efficacité ne peuvent être négligées.

La plupart des plantes utiles dans le traitement de l’érection molle incluent le ginseng, l’épimède , le Tribulus , le P anax , le Yohimbe, le Terrestris et le Panax .

Ces herbes peuvent vous aider à maintenir une érection dure en augmentant le flux de sang vers le pénis et peuvent influencer les hormones du cerveau responsables des fonctions sexuelles.

La plupart de ces herbes doivent être prises à la dose recommandée pour éviter les complications pouvant aggraver l’état des choses. En outre, les hommes diabétiques ou qui souffrent de trouble cardiaque ou autres devraient consulter leur médecin avant de prendre un remède à base de plantes.

20-Obtenir plus de repos

Le repos et le sommeil jouent un rôle très important dans le bien-être général de chaque être humain. Vous serez étonné du niveau d’amélioration que vous pouvez avoir dans votre vie sexuelle si vous pouvez vous reposer et dormir suffisamment. Dans une publication de l’AMA, il a été constaté que le manque de sommeil peut réduire le niveau de testostérone chez les jeunes hommes. Par conséquent, pour que votre vie sexuelle soit active et pour augmenter votre taux de testostérone , dormez et reposez-vous davantage. Reposez-vous pour vous aider à retrouver une bonne érection forte.

21-Redonnez vie à votre relation

Votre performance et votre satisfaction sexuelles peuvent être influencées par la situation dans votre relation. Lorsque vous souffrez de problèmes relationnels, vous devenez anxieux, déprimé et vous n’aurez peut-être pas de désirs sexuels. Réparer votre relation peut améliorer votre vie sexuelle et renforcer votre confiance en vous. Lorsque vous ne pouvez pas gérer les choses par vous-même, la visite d’un thérapeute sera un bon point de départ.

 

Conclusion

L’incapacité à maintenir une bonne et forte érection dure peut arriver aux hommes de tout âge et bien que l’expérience soit souvent gênante, elle peut être traitée. Vous ne devriez pas avoir honte de demander l’aide d’un médecin une fois que vous avez aperçu les signes.

Une érection faible peut être causée par de nombreux facteurs, notamment votre style de vie et d’autres causes psychologiques. Votre volonté de changer votre mode de vie peut être un bon pas pour profiter d’une vie sexuelle satisfaisante.

Il est plus sage d’avoir épuisé l’approche naturelle pour soigner votre érection molle. Commencez par des traitements qui incluent l’exercice, les remèdes à base de plantes(consultez un professionnel de la santé avant), les changements de mode de vie et autres avant  d’essayer des traitements avec plus d’effets secondaires.

Amour Solution

About the author

Leave a Repl​​​​​y

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Direct Your Visitors to a Clear Action at the Bottom of the Page