January 5

0 comments

8 Positions pour durer plus longtemps au lit

By Amour Solution

January 5, 2019


position pour durer plus longtemps

Positions sexuelles pour tenir et durer plus longtemps

En matière de relations sexuelles, tous les hommes veulent tenir plus longtemps au lit pour faire plaisir à leurs partenaires sexuels. En effet, durer plus longtemps au lit est un réflexe et un complexe masculin. De nombreux hommes souffrent de problèmes d’éjaculation précoce, ce qui les empêche de durer plus longtemps au lit. Heureusement qu’il existe de nombreuses méthodes aujourd’hui permettant à tout homme d’allonger la durée au lit. Il existe des solutions médicamenteuses, mais aussi des solutions naturelles qui sont performantes avec la pratique. Parmi ces dernières, on peut compter l’utilisation des positions sexuelles qui permet de tenir plus longtemps au lit. Alors, voici quelques positions que vous devez maîtriser et qui doivent pouvoir vous aider à durer plus longtemps au lit.

la croix position sexuelle durer plus longtemps

La croix

La position de la croix est une solution originale qui vous permettra de faire durer le plaisir pour vous et pour votre partenaire et pour permettre aussi de durer plus longtemps au lit. Pour l’exécuter, la femme se couche sur son dos en étant allongée et elle écarte les deux jambes, donnant une ouverture à l’homme. L’homme de son côté va glisser entre les deux cuisses en faisant un enjambement des cuisses de la femme qui sont en l’air. L’avantage de cette position, c’est qu’elle procure du plaisir intense pour les femmes, mais permet à l’homme d’aller à un rythme plus lent. Par un rythme plus lent, l’homme pour tenir plus longtemps au lit et profiter de bons moments au lit avec sa partenaire. De plus, c’est une belle occasion pour l’homme d’explorer la poitrine de sa partenaire sexuelle et lui offrir tout le plaisir du monde. Étant une position fatigante, vous devez vous préparer à cela, mais vous ne serez pas déçu.

position pour durer plus longtemps

L’union du papillon

C’est une position sexuelle très excitante pour les deux partenaires et qui leur permet de profiter l’un de l’autre. Même si le nom de cette position pour tenir longtemps au lit fait penser aux papillons, il n’en est pas vraiment le cas. C’est une position qui permet de durer plus longtemps au lit, mais qui demande des efforts physiques. Pour la réaliser, les deux partenaires doivent de mettre face à face. La femme est assise sur l’homme qui pousse un peu son buste vers l’arrière en prenant appui au sol avec ses bras. La femme aussi fait pareil avec ses mains. L’homme pénètre ainsi la femme et les deux peuvent faire des mouvements circulaires pour sentir la pénétration. Cette position pour tenir longtemps est avantageuse pour les deux partenaires. Mais l’homme aura plus de plaisir parce qu’il pourra maintenir son érection plus longtemps et faire profiter de ces moments merveilleux à la femme. Dans ces conditions, c’est la femme qui domine et qui contrôle le mouvement, ce qui rend le rapport plus excitant.

posture du bambou position pour durer plus longtemps

Posture du bambou

Si vous arrivez à réussir cette position, vous allez tenir longtemps au lit et améliorer votre performance. Parmi toutes les positions sexuelles, elle est celle qui vous offre le plus d’avantages. Cette position est aussi appelée la fente du bambou. Sa réalisation est simple et tout le monde peut le faire afin de durer plus longtemps au lit. Les deux partenaires peuvent commencer dans la position du missionnaire, ce qui veut dire que la femme se couche et l’homme se couche sur lui. Pour aller plus loin, l’homme tente de se relever en ramenant son buste devant et la femme soulève une de ses jambes qu’elle place sur l’épaule de l’homme. Pour supporter la femme, l’homme devra ramener son genou correspondant en avant. Pour la femme, c’est une position extraordinaire parce que son point G pourra être stimulé plus facilement. Mais pour l’homme, c’est une position pour tenir plus longtemps, et donc pas très confortable. Dans cette situation, la pénétration de l’homme est lente et ne doit pas être brute. L’homme ne ressentira pas trop de plaisir, ce qui lui permettra de durer un peu plus longtemps que prévu. Si vous voulez passer beaucoup de temps avec votre partenaire sexuel et lui faire passer des moments inoubliables, alors il faut vous essayer à cette position merveilleuse.

la courtisane position pour durer plus lontemps

Position de la courtisane

C’est une position que vous pourrez réaliser très rapidement, et qui peut vous permettre de durer longtemps. Par exemple, lorsque vous êtes au bureau ou à la maison et qu’une occasion s’offre à vous, d’avoir des rapports sexuels avec votre partenaire ou une inconnue, c’est la position à utiliser. En réalité, vous pourrez la réaliser en étant debout ou à genoux en fonction du support sur lequel la femme est assise. Premièrement, la femme devra être assise sur un support, une chaise, une table ou un fauteuil, peu importe. La femme s’assoit au bord du support et ouvre les jambes en attendant la pénétration de l’homme. Ce dernier à son tour trouve le juste milieu pour pénétrer la femme qui met ses jambes autour de sa taille. Dans cette position, l’homme sera capable de tenir plus longtemps et de faire jouir sa partenaire. C’est une position que vous pourrez réaliser partout où vous êtes.

union du titre pour durer au lit

L’union du tigre

Pour tenir plus longtemps au lit, cette position vous permettra d’arriver à vos fins. C’est une position qui ressemble un peu à la position du missionnaire, saut que dans ce cas, l’homme a besoin de faire preuve de certains efforts physiques. La femme se couche alors et soulève ses genoux tout en les pliant vers sa poitrine. L’homme se penche un peu donc vers la femme et la pénètre. Il doit donc prendre appui avec ses bras. C’est une position pour tenir plus longtemps, mais qui est un peu fatigante pour les non-sportifs. L’union du tigre permet à un homme d’ajouter quelques minutes à ces temps de pénétration et de durer plus longtemps au lit. À travers l’union du tigre, vous pourrez surpasser vos propres records et offrir à votre partenaire les plus beaux moments de sa vie au lit. Souvenez-vous que les femmes aiment les hommes qui durent au lit et qui les font monter au septième ciel.

La position d'andromaque pour durer plus longtemps

Position d’Andromaque

La position d’Andromaque est l’une des plus faciles à réaliser et pourtant l’une des plus intenses pour les couples. Dans cette position, l’homme ne fait pas trop d’efforts, ce qui lui permet de durer plus longtemps au lit et de donner du plaisir à la femme. En réalité, l’homme se couche sur le dos et la femme se place sur lui en étant accroupie ou en étant à genoux. Dans cette position, c’est la femme qui prend le contrôle de tout. Elle donne le rythme des coups et se laisser aller pour intensifier les désirs. Dans cette position pour tenir plus longtemps au lit, l’homme reste un peu plus calme et est spectateur des rondeurs et du relief du corps de sa partenaire sexuelle. Il peut durer aussi longtemps qu’il veut et faire passer de bons moment à sa partenaire.

Posture de la liane position pour durer plus longtemps

Posture de la liane

Dans cette position, les deux partenaires intensifient leurs plaisirs, mais peuvent durer aussi longtemps qu’ils le veulent. Tous les deux étant debout, la femme enroule ses bras autour du cou de l’homme et enroule aussi une de ses jambes autour de la taille de l’homme. L’homme s’assure de faire sa pénétration et de miser sur les coups de hanche. Dans cette position, la femme ressentira de fortes sensations et pourra alors jouir dans quelques minutes si l’homme sait s’y pendre. En ce qui concerne l’homme, c’est juste une opportunité pour lui de mettre à l’aise sa partenaire et de lui donner du plaisir à fond. Pour ce type de position pour durer plus longtemps au lit, l’homme doit être endurant et physiquement au point.

la brouette position pour durer

Position de la brouette

C’est une position à ne faire que par un couple sportif ou un couple qui a envie d’essayer les émotions et les sensations fortes. C’est une position qui peut être déclinée sous plusieurs formes, mais elle est plus pratiquée comme ceci. Vous aurez besoin tout d’abord d’une chaise ou d’une table sur laquelle la femme prendra appui. L’homme se tiendra debout pas très loin de la femme et cette dernière place ses deux mains sur le support pour prendre un appui. L’homme qui est debout à quelques centimètres prend la femme au niveau de ses cuisses et la pénètre. Il faut aussi rappeler que la femme est dans une position le visage contre regardant le sol. C’est une position assez fatigante, mais qui promet de riches émotions et des sensations fortes. Elle demande aussi de l’énergie de la part des deux partenaires. Mais la bonne nouvelle c’est que l’homme pourra durer très longtemps et permettre à la femme de jouir plusieurs fois et de profiter de leurs moments. Pour réaliser cela, il faut vraiment vous assurer de votre bonne condition physique. Cette position pouvant être réalisée sous plusieurs formes, c’est à vous d’être imaginatif avec votre partenaire pour choisir des schémas qui vous semblent favorables. Avec la position de la brouette, c’est le confort et la durée absolue.

 

Amour Solution

About the author

Leave a Repl​​​​​y

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Direct Your Visitors to a Clear Action at the Bottom of the Page