Comment réduire la sensibilité du pénis pour éviter d’éjaculer trop vite

 

Durer longtemps et éjaculer le plus tard possible, c’est le souhait de beaucoup d’hommes. Toutefois, beaucoup n’y arrivent en raison d’un pénis très, voire trop sensible. En effet, lorsque l’on ne contrôle pas la sensibilité de son pénis, on éjacule souvent trop vite.

Je vous livre ici les astuces sur comment réduire la sensibilité du pénis ou du gland afin de retarder l’éjaculation.

 

Utilisez un préservatif

Pour réduire la sensibilité du pénis et ainsi retarder l’éjaculation, utilisez un préservatif lors de vos rapports sexuels. En effet, le préservatif recouvre tout votre pénis, et son épaisseur, bien que relativement mince, sert de barrière entre ce dernier et le vagin de votre partenaire. Votre pénis n’étant plus mis à nu, il sera moins sensible, car moins réceptif aux sensations de frottements.

Pour maximiser le résultat, je vous conseille de privilégier un préservatif épais. Plus la barrière entre votre pénis et le vagin sera épais, moins votre pénis ou votre gland seront sensibles.

Certains préservatifs peuvent aussi être enduits de gel anesthésiant pour la plupart. Cela retarde encore plus l’éjaculation car l’effet anesthésiant engourdit votre pénis et le désensibilise complètement.

 

Pratiquez la masturbation

Si vous souhaitez réduire la sensibilité du pénis pour retarder l’éjaculation, alors la masturbation peut être une solution pour vous.

Très souvent, nous éjaculons trop rapidement tout simplement parce que nous accumulons trop d’excitation en nous. Pendant l’acte sexuel, cette overdose d’excitation se libère dès la moindre occasion. Pour pouvoir libérer cette excitation, la masturbation peut être une solution pratique.

Lorsque vous vous masturbez, faites-le doucement et lentement. Si vous le faites vite fait bien fait, vous allez jouir et n’aurez plus envie de faire l’amour. Par contre, en y allant doucement, vous allez petit à petit évacuer toutes vos tensions sexuelles. Vous n’êtes pas obligés d’aller jusqu’à la jouissance. Le but, c’est de se libérer de toute sa pression sexuelle, de son overdose d’excitation, grâce à la masturbation. Ainsi, vous pourrez prendre du plaisir à nouveau avec votre partenaire, sans vous emballer.

 

Utilisez une crème anesthésiante

Comment réduire la sensibilité du pénis ou du gland pour éviter d’éjaculer ? La solution de la crème anesthésiante peut s’avérer très efficace. Elle agit de façon ponctuelle et sur le court terme. En effet, ses effets ne durent pas plus de quatre heures, mais cela suffit pour que vous puissiez donner assez de plaisir à votre partenaire.

Les crèmes anesthésiantes, que l’on peut aussi retrouver sous forme de spray, ont pour effet d’engourdir votre pénis. Il suffit de l’appliquer autour de votre pénis. Au bout de quelques minutes, la crème fera effet et vous pourrez vous rincer. Par conséquent, vous n’allez plus rien ressentir, ou du moins, vous allez ressentir très peu de sensations. Cela va réduire la sensibilité du pénis pour éviter d’éjaculer trop vite.

 

Choisissez vos positions sexuelles

Avec un pénis très sensible, selon les positions sexuelles que vous adoptez, vous risquez de le rendre encore plus sensible et vous risquez de jouir un peu trop vite. Pour réduire la sensibilité du pénis, vous devez commencer par vous mettre dans une position où vous ressentez le moins de sensations. En effet, selon les positions adoptées, votre pénis peut ressentir plus ou moins d’excitation.

Prenons pour exemple la position du missionnaire, nous la connaissons tous. En raison d’une pression au niveau de l’abdomen de l’homme, cette position va favoriser une éjaculation rapide. Idéalement, évitez d’être celui qui est au dessus. En effet, si votre position vous fait ressentir des tensions musculaires, vous risquez de jouir vite.

Grâce au changement de positions sexuelles, vous saurez comment réduire la sensibilité du pénis pour éviter d’éjaculer rapidement. Ainsi, vous verrez que lorsque vous êtes au dessous, vous avez peu de mouvements à faire. Cela ralentit votre degré d’efforts, et donc, vous fait retarder votre éjaculation.

 

La technique du Stop and Go

Comme son appellation le dit si bien, la technique du Stop and Go consiste à arrêter l’acte sexuel et la reprendre tout juste après.

Comment réduire la sensibilité du pénis pour éviter d’éjaculer trop vite ? En pratiquant régulièrement cette technique du Stop and Go. Elle est très efficace, mais doit se faire sur le long terme, et idéalement à l’aider de sa partenaire sexuelle.

Stimulez votre pénis, seul ou à l’aide de votre partenaire. Lorsque vous sentez que allez jouir, arrêtez tout juste avant. Attendez quelques secondes et recommencez. Le fait de s’arrêter juste avant fait baisser la tension sexuelle qui monte et vous ramène à un point plus bas. Répétez le même processus au moins quatre fois avant de vous autoriser de jouir. Avec cette habitude, vous allez apprendre à vous retenir, mais également à réduire la sensibilité du pénis pour éviter d’éjaculer trop vite.

 

Prenez le contrôle

A la suite de la technique du Stop and Go, vous devez également savoir que les positions sexuelles que vous adoptez vont influer sur votre capacité à appliquer cette technique. En effet, vous devez vous mettre dans une position de façon à ce que vous puissiez prendre le contrôle.

Lorsque la femme est sur vous, vous ne pourrez pas facilement vous retirer afin de stopper une éjaculation qui arrive. Par contre, lorsque vous êtes dans une position où vous êtes libre de vos mouvements, vous pourrez facilement identifier le moment où vous êtes sur le point de jouir. A ce moment là, retirez-vous, faites une légère pause avant de reprendre la cadence.

 

Augmenter votre taux de sérotonine

Une des raisons possibles qui font que nous éjaculons trop vite, est tout simplement le manque de sérotonine. Il s’agit d’une hormone présente dans notre corps, mais qui peut être en sous dose, à cause du stress, du manque de soleil ou de l’anxiété.

La sérotonine est l’hormone qui cause la lenteur de l’éjaculation. Vous pouvez prendre des médicaments qui augmente ce dernier, mais les effets sont ponctuels. Pour des effets à long terme, il vous faudra changer de mode de vie.

Prenez plus souvent du soleil en sortant ou en aérant votre lieu de vie. Mangez sain et faites du sport. Certains compléments alimentaires peuvent également augmenter le taux de cette hormone. Et, surtout, vous devez réduire votre stress et votre anxiété. Grâce à une augmentation du taux de sérotonine dans vos neurones, vous allez tenir plus longtemps avant d’éjaculer, et par conséquent, réduire la sensibilité du pénis.

Augmentez votre confiance en soi

Développer votre confiance en soi peut vous aider avec votre éjaculation précoce. Voici un livre que je recommande sur la confiance en soi. Tout ce que vous avez besoi pour prendre confiance.
La Bible de la Confiance En Soi

Amour Solution
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: