17 trucs pour retarder l’éjaculation précoce et durer au lit

Comment retarder l’éjaculation précoce et durer au lit ?

L’éjaculation précoce est l’un des grands problèmes dont les hommes souffrent. Beaucoup préfèrent avoir d’autres maladies que de ne pas pouvoir durer au lit. En effet, l’homme a un complexe du gagnant et du mâle dominant qui agit en lui, faisant qu’il doit toujours être performant en toutes choses et impressionner la femelle. C’est pour cela qu’il est important pour l’homme de savoir comment retarder l’éjaculation précoce.

Il y a plusieurs années de cela, l’éjaculation précoce était une chose qu’on ne voyait que rarement. Mais de nos jours avec la pornographie et le stress de notre société, c’est un phénomène très répandu dans le monde entier. Même les jeunes, à partir de 18 ans, ont ce problème lors de leurs premiers rapports sexuels. Les origines et causes peuvent être diverses, mais le fait est-il qu’il existe des moyens scientifiques tout comme naturels permettant aux hommes d’apprendre à durer au lit et à retarder l’éjaculation précoce.

Si vous êtes dans ce cas, vous n’avez pas à vous sentir mal à l’aise, parce qu’il existe une solution pour vous. Peut-être que vous n’avez pas encore trouvé la bonne qui fonctionne pour vous. Retarder l’éjaculation précoce et durer au lit ne sont pas des choses qui arrivent du jour au lendemain. Il faut du temps et de l’apprentissage, de la discipline surtout et de la persévérance.

Comment retarder l’éjaculation précoce ?

Il existe de nombreuses techniques qui peuvent vous permettre de durer au lit et de profiter de votre expérience sexuelle au maximum. Chaque homme est différent avec son histoire, sa physiologie et ses expériences. Toutes ces données agissent dans le traitement, lui permettant de choisir la meilleure méthode qui va lui permettre d’envoyer son partenaire sexuel au septième ciel. Pour commencer, vous pourrez consulter un spécialiste qui  vous fera faire des tests afin de connaître les causes de votre éjaculation précoce. Par exemple, elles peuvent être d’ordre psychologique, sociales, physiologiques, etc. En fonction de la cause, le médecin de famille ou le spécialiste que vous avez consulté pourra vous prescrire un programme adéquat.

Crèmes et médicaments

Mais si vous voulez vous passer de cette étape, vous pourrez commencer par utiliser des produits sous formes de crème qui diminue la sensation au niveau du pénis afin de retarder l’éjaculation précoce( consultez un pharmacien ou un docteur avant ). De nos jours, vous pourrez aussi utiliser le médicament appelé Priligy qui doit être prescrit par un médecin, car il présente plusieurs effets indésirables. Il fonctionne comme un inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine, ce qui fait durer le plaisir, et donc réduire le temps de votre éjaculation précoce.

Techniques physiques : Stop and Go

Parmi les solutions non médicamenteuses et naturelles pour retarder l’éjaculation se trouve la technique du STOP AND GO. En effet, c’est une technique qui vous permet de repousser votre éjaculation lorsque vous êtes en pleine jouissance.

Le Stop and Go peut se pratiquer avec la masturbation ou au moment de l’acte. Lorsque vous êtes seul et que vous vous masturbez par exemple, il arrive un moment où vous sentez que l’éjaculation est sur le point d’arriver. En ce moment précis, vous arrêtez toute excitation pendant quelques secondes et vous verrez que vous n’aurez pas à éjaculer. Si vous êtes en plein acte sexuel, vous pourrez demander l’assistance de votre partenaire, parce qu’elle peut se sentir frustrée. Lorsque vous êtes en pleine pénétration et que vous ressentez le liquide venir, c’est le moment de vous arrêter. Vous arrêtez donc tous les mouvements de va-et-vient et ensuite, lorsque c’est fini, vous pourrez recommencer. L’éjaculation étant un réflexe naturel, vous pourrez ne pas y arriver du premier coup, mais l’essentiel est d’essayer plusieurs fois et d’y arriver.

Techniques physiques : Technique de respiration par l’abdomen

La technique de respiration par l’abdomen est une bonne stratégie pour retarder l’éjaculation précoce. Comment ça se passe ? Lorsque vous êtes en plein ébat sexuel et que vous êtes sur le point de non-retour, c’est le moment de rentrer en action. En ce moment précis, concentrez-vous sur votre respiration et inspirez profondément du nez jusqu’à remplir votre abdomen et votre bas-ventre. La respiration par l’abdomen maintient une pression artérielle plus stable que la respiration au niveau du sternum.  Vous aurez un meilleur contrôle sur votre éjaculation en ayant une respiration plus calme et contrôlée. Cette technique vous permettra de réduire l’excitation dans votre pensée et aussi de retarder efficacement votre orgasme.

Techniques physiques : Renforcement du périnée

Le périnée est un organe très important dans la sexualité aussi bien chez l’homme que chez la femme. L’homme peut toutefois travailler sur ses organes pour retarder de quelques secondes son éjaculation. Pour pratiquer cet exercice, mettez-vous confortablement dans une position assise ou couchée. Contractez votre périnée pendant 5 secondes et relâchez pendant 5 secondes. Faites le même exercice plusieurs fois entre deux ou trois séries de 15 contractions. Pour vous permettre d’arriver à vos fins, cet exercice doit être pratiqué sur deux semaines minimum. Vous pourrez ainsi retarder votre éjaculation et faire passer  à votre partenaire, des moments de rêve.

Techniques physiques : Le squeeze

Le squeeze est une technique importante dans la lutte contre l’éjaculation précoce. Vous pouvez exécuter cette méthode tout seul ou avec votre partenaire. Lorsque vous êtes en pleine action et que vous sentez l’éjaculation venir,  vous ou votre partenaire sexuelle faites une pression sur votre bas de gland, ce qui repousse automatiquement l’éjaculation. Mais pour pratiquer cette technique, il faut que les deux partenaires apprennent à se connaître mutuellement et décident de travailler ensemble pour arriver à s’offrir des plaisirs mutuels. Pratiquez la technique avant de l’essayer avec votre partenaire. Des sessions de masturbations vous aideront à maitriser cette technique pour ralentir l’arrivée de votre orgasme.

Le préservatif

L’utilisation des préservatifs peut permettre aussi à l’homme de lutter contre l’éjaculation précoce. il lui faudra alors choisir les meilleures marques de préservatif qui lui permettront de durer plus longtemps au lit et de ne pas vite éjaculer.

L’exercice

La pratique du sport est une bonne activité pour éviter l’éjaculation précoce. En effet, les exercices physiques vous permettent de travailler les muscles de votre corps et aussi ceux de votre organe sexuel. Le sport vous permet aussi d’avoir assez d’énergie dans votre organisme et vous permet  de durer longtemps au lit, par conséquent de retarder votre éjaculation.

Certaines fois, certains hommes éjaculent rapidement parce qu’ils se fatiguent vite et n’arrivent pas à contrôler leur énergie. Alors, pour lutter contre cela, décidez de pratiquer du sport tous les jours. il n’y a pas un sport particulier que vous aurez à pratiquer, mais il est important de faire des exercices physiques, vous permettant de vous remettre à niveau.

L’alimentation pour faire durer le plaisir

Même si de nombreux hommes ne font pas attention à cela, l’alimentation joue un rôle important dans la durée des rapports sexuels. De nos jours, les magasins et supermarchés sont remplis de toutes sortes d’aliments chimiques qui ne sont pas bénéfiques au bon fonctionnement de l’organisme. Pour cela, évitez de manger des aliments gras et préférez les aphrodisiaques qui vous permettront d’avoir de longues érections et donc de durer au lit. Parmi ces aliments, vous pourrez trouver le gingembre, les huîtres, les amandes que vous pourrez consommer quelques heures avant votre rapport. Il est prouvé que le chocolat est un aussi un aphrodisiaque puissant.

Voyagez dans votre esprit pour ralentir

Durer au lit n’est pas forcément une question de la longueur de votre pénis comme de nombreuses personnes auraient pu le penser. C’est une question de savoir-faire. Lorsque vous êtes en plein rapport sexuel, pensez à autre chose. Pas nécessairement durant toute la période de l’acte, mais lorsque vous sentez la jouissance arriver, vous pourrez penser à votre journée, à ce que vous avez à faire, cela vous détendra et vous permettra de retarder l’éjaculation et de durer au lit comme un dieu. Les femmes adorent les hommes qui les emmènent au septième ciel, cela n’arrive que si vous arrivez à durer longtemps au lit.

Changez de positions pour faire durer le plaisir

Pour faire durer vos rapports, il est important pour vous de connaître de nombreuses positions sexuelles. Toutes ces positions sont différentes et ont leur rôle dans votre jouissance. Certaines d’entre elles vous permettent de jouir plus rapidement que d’autres. Alors, vous pourrez vous référer aux positions du kamasutra qui vous permettront de durer longtemps au lit. Préférez les positions où l’homme domine et alternez les positions lorsque vous repérez des signes d’éjaculation.

Massage naturiste ou  massage spirituel du yoni

Le massage naturiste est l’une des techniques qui vous permettent de durer plus longtemps au lit. En réalité, le massage naturiste vous permettra de vous laisser aller complètement au plaisir. Vous n’avez pas de partenaire à satisfaire. Vous êtes étendue et vous vous laissez masser.  Attention je ne parle pas de prostitution. Non!  Vous pourrez apprendre à  vous détendre lors de la stimulation de votre pénis, à maîtriser votre libido et  à canaliser votre énergie dans la bonne direction.

Faire durer les préliminaires pour repousser l’éjaculation.

Faire durer les préliminaires est une bonne technique pour durer au lit. En effet, lorsque le temps des préliminaires dure, l’énergie sexuelle est canalisée et dissipée dans tout le corps entier. Ce qui fait que vous n’aurez plus de problèmes d’éjaculation précoce au moment de l’acte. Tout votre corps est mobilisé et donc vous serez prêt à donner le meilleur de vous et faire une bonne performance.

Calmez l’esprit

La méditation permet de retarder l’éjaculation précoce en diminuant votre stress. La méditation est une technique ancienne qui permet de régler de nombreuses situations. Que ce soient des maladies ou des problèmes de tout genre, si vous arrivez à permettre à votre esprit de dominer votre corps, vous ferez des performances extraordinaires. Ces exercices commencent tout d’abord par la respiration. Lorsque vous apprenez à mieux respirer, vous apprenez aussi laisser votre subconscient prendre le dessus. Lorsque vous faites de la méditation, vous laissez le champ libre à votre énergie sexuelle d’être dissipé dans tout le corps et de ce fait, vous pourrez bien la maîtriser et la canaliser.

Recettes de grand-mère pour retarder votre éjaculation

Pour durer au lit, vous pourrez aussi utiliser les recettes de grand-mère qui vous permettront d’émerveiller votre partenaire au lit. Premièrement, vous pourrez prendre de la bière avec modération qui est un véritable excitant. Une heure avant l’acte, buvez une bonne bouteille de bière très bien glacée et attendez votre partenaire pour lui montrer la voie du paradis. L’alcool pour certain diminue leurs sensations au niveau du pénis, mais pour d’autres cela à l’effet contraire. C’est à vous d’essayer et de voir ce qui vous convient.

Le clou de girofle est un excellent produit pour lutter contre l’éjaculation  précoce. Il est conseillé de boire de l’infusion du clou de girofle deux fois par jour sur une longue période jusqu’à ce que vous ne voyez votre état s’améliorer. Les patates douces et le lait d’asperge peuvent aussi vous aider pour lutter contre l’éjaculation précoce et durer au lit.

L’acupuncture et le stress

L’acupuncture est une technique ancienne dans la médecine asiatique qui vous permet de guérir de plusieurs troubles de la santé. Ces aiguilles qui sont placées à des endroits spécifiques de votre organisme ont la possibilité de vous guérir des troubles de l’éjaculation précoce et de vous permettre de durer au lit comme vous le voulez. Comment? L’acupuncture  permet de diminuer le stress et nous savons que l’anxiété dans le sexe n’est pas un aphrodisiaque. Il vous suffit de vous rendre dans un centre d’acuponcture pour vous faire administrer ces soins.

La médecine traditionnelle a depuis longtemps aidé dans le traitement de nombreuses maladies par l’utilisation des plantes naturelles. Alors, avec les huiles essentielles et des plantes soigneusement sélectionnées peuvent vous  aider à retarder l’éjaculation précoce et de durer plus longtemps au lit

Des méthodes spirituelles pour ceux que cela intéresse

D’autres guérisseurs utilisent des techniques plus divinatoires comme l’utilisation des pierres astrales ou des pierres qui procurent de l’énergie à votre corps et vous permet à retarder votre éjaculation. Si tous vos points d’énergie sont tous activés, alors il ne vous suffira que de faire de bonnes performances sexuelles. Ces méthodes naturelles et énergétiques vous permettront de stimuler les sept points de chakra de votre organisme et de ce fait vous permettre de durer au lit.

Pour vous permettre de durer au lit, il existe des programmes personnalisés qui sont proposés.  En réalité, chaque homme a des besoins différents en termes de sexualités et fait face à différentes situations de la vie. Ces programmes ont pour objectif de définir des plans réels qui vous permettront de lutter efficacement contre l’éjaculation précoce et donc de durer au lit. En réalité, vous pourrez le faire et régler vos problèmes une fois pour de bon. Un homme qui ne dure pas au lit ne pourra pas avoir une relation de couple épanouie.

Comment durer plus longtemps au lit ? Retrouvez toute l’information ici : Causes et solutions de l’éjaculation précoce – Durer plus longtemps au lit

Amour Solution
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: