5 solutions pour durer plus longtemps au lit : Éjaculation précoce

 

 

Voyons ensemble les 5 solutions pour durer plus longtemps au lit lorsque vous souffrez d’éjaculation précoce. Il existe de nombreuses techniques, exercices , jouets , dispositifs et médicaments … pour vous aider à durer plus longtemps au lit et à vous débarrasser de votre éjaculation précoce.

Cependant, dans la plupart des cas, la raison principale pour laquelle la plupart des gars ne durent pas longtemps est due à ce qui se passe dans leur tête, pas dans  leur corps.

Une autre raison courante de ne pas pouvoir durer longtemps est le conditionnement. Pendant des années, voire des décennies, la plupart des hommes ont entraîné leur corps et leur esprit pour les aider à atteindre rapidement l’orgasme lors de la masturbation . La masturbation rapide n’aide pas avec l’éjaculation précoce.

Et, bien qu’il y ait beaucoup d’information pour s’attaquer au problème de l’éjaculation précoce et comment durer plus longtemps au lit, la plupart des solutions disponibles prennent du temps et de la patience à mettre en œuvre  pour pouvoir profiter des résultats.

Donc … dans cet article, j’aimerais partager avec vous certaines des solutions “instantanées” … des solutions que vous pouvez commencer à utiliser dès aujourd’hui et voir des résultats immédiatement pour durer  plus longtemps au lit et vaincre l’éjaculation précoce. Quelles sont les trucs et solutions pour durer plus longtemps au lit? Poursuivez la lecture!

 

Durer longtemps au lit : Combien de temps est considéré trop long?

Avant de voir les solutions de l’éjaculation précoce et les exercices pour durer plus longtemps au lit, observons le temps idéale que les hommes devraient avoir.

Si vous regardez les films, en particulier films de cul, vous commencerez à croire que le sexe devrait durer toute la soirée, voire tout le week-end.

Et si vous demandez à de nombreuses femmes combien de temps devrait durer le rapport sexuel, vous obtiendrez peut-être des réponses similaires à celles décrites dans les films.

Pourtant, en réalité, même le bon sexe dure environ 30 minutes, à peu près 5 à 10 minutes de plus. Et beaucoup de femmes seront d’accord pour dire que le sexe devrait durer très longtemps.

Bien sûr, cela ne signifie pas que vous ne devriez pas planifier de temps en temps une aventure “chaude et passionnante” toute la fin de semaine. (Oui, comme dans les films.)

Mais pour le reste des rapports sexuels , personne ne veut que chaque session dure plus de 30 à 40 minutes. Pas même les femmes, si elles sont complètement honnêtes. Elles ont autre chose à faire, vous savez?

Donc, pour commencer, laissez la réalisation ci-dessus s’imprégner et soulager une partie de la “pression de performance” de votre esprit.

 

Ensuite, passons en revue certaine des solutions “instantanées” et rapides permettant de durer plus longtemps au lit et à faire de l’éjaculation précoce une histoire ancienne.

 

Solution pour durer longtemps au lit  : La laisser prendre en charge

Adoptez certaines postures sexuelles pour durer au lit et vous débarrasser de votre éjaculation précoce.

Pour tenir plus longtemps au lit, certaines positions sexuelles peuvent vous aider à  durer plus longtemps, car le gland n’est pas stimulé autant.

Logiquement, s’il y a moins de friction ou moins de stimulation votre performance au lit pourra durer plus longtemps.

Pour ne pas venir rapidement et étirer le plaisir, une position idéale est lorsque la femme est sur l’homme en position assise ou à cheval.

Pour tirer le meilleur de cette position, c’est mieux si vous êtes couché sur le dos que si vous êtes assis.

Vous pourriez lui demander d’aller lentement quand elle sera au contrôle. Parce qu’une poussée vigoureuse et rapide va naturellement créer beaucoup plus de frictions et d’excitation. Ce qui peut vous amener à l’orgasme beaucoup plus tôt.

Une petite astuce pour améliorer votre rapport sexuel est de ne pas la regarder droit dans les yeux. De cette façon, elle peut être moins consciente d’elle-même et se laisser aller, et pouvoir s’amuser beaucoup plus ( ce qui vous sera utile plus tard 😉 ).

N’hésitez pas à passer délicatement vos mains de haut en bas sur son corps, à saisir et à caresser ses seins, et ainsi de suite … pour maintenir l’ interaction vivante, même si vos yeux sont fermés

 

Durer longtemps au lit  : Les dames d’abord

Cette solution  pour durer plus longtemps au lit est évidente cependant plusieurs hommes l’oublient. Prenez votre temps.

La solution la plus efficace pour durer plus longtemps est de vous concentrer sur son plaisir à elle et de lui donner un orgasme en premier. Habituellement les femmes prennent plus de temps que les hommes pour avoir un orgasme.

Pour éviter l’éjaculation précoce et pour tenir plus longtemps, ne vous précipitez pas à la pénétrer dès le début. C’est une erreur commune que la plupart des gars font. Ce petit truc pour tenir plus longtemps suffit pour plusieurs.

Concentrez-vous plus sur elle et mettez-la au centre de l’attention : comblez-la de désir et de chaleur, et gâtez-la avec les préliminaires. Si vous y arrivez, même si vous ne durez pas longtemps, vous aurez la satisfaction de lui avoir donné du plaisir, et vous ne serez pas le seul à en être satisfait.

Soyez imprévisible et surprenez-la. Les caresses classiques d’un homme commencent par un baiser et descendent petit à petit pour atteindre ses parties plus intimes. Et si vous exploriez d’autres zones de son corps?  Le corps d’une femme est plein de zones érogènes et elle n’attend qu’une chose, c’est que vous partiez à la découverte de ces zones.

Quand vous commencez de façon classique, la femme sait déjà ce que vous allez faire par la suite. En la surprenant,  vous allez vous démarquer des autres gars et elle va adorer ça.

Ce que vous devez retenir, c’est que son plaisir à elle est prioritaire. En la mettant en avant, vous allez vous oublier et vous alléger de la pression que vous pouvez avoir. C’est très efficace surtout si vous avez tendance à être un rapide d’habitude.

Vous n’allez pas y prêter attention, mais votre pression mentale disparaîtra, et c’est ce qui va vous permettre de durer plus longtemps au lit. Vous ne ressentirez même pas d’efforts de la part de votre corps ou votre esprit.

Ne vous dites pas qu’il faut absolument qu’elle atteigne l’orgasme, occupez-vous d’elle, tout simplement. Si vous la caressez avec l’objectif d’un orgasme en tête, elle le sentira forcément, et ce n’est pas ce que vous voulez. Laissez les choses se faire simplement.

Si vous êtes détendu et relâché, elle le sera aussi, et c’est uniquement ainsi que vous pourrez tous les deux profiter l’un de l’autre au mieux. Les choses se feront naturellement et dans le plaisir de chacun.

À la fin, elle appréciera tout le plaisir que vous lui aurez donné. Le temps que cela prend pour atteindre votre plaisir à vous n’a pas d’importance.

 

Détendez-vous l’esprit : Une solution efficace contre l’éjaculation précoce

Vous vous en doutiez sûrement, mais votre esprit a un grand rôle dans le fait que  vous durez au lit ou non.

Beaucoup d’hommes ont tendance à jouir rapidement avec la masturbation, par conséquent, l’esprit lui aussi y est habitué et c’est ce qui amène à l’éjaculation précoce lors de rapports sexuels.

Votre esprit se remplit rapidement de pensées et toutes les pensées que vous pouvez avoir ont des conséquences. Si cela peut aider, vous pouvez penser à des choses désagréables pour retarder votre éjaculation et durer plus longtemps, mais cela n’est pas sûr de marcher.

Des scènes érotiques dans notre tête vont nous pousser à atteindre l’orgasme rapidement. Mais vous allez être surpris, car comme dit précédemment, d’autres images ou scènes désagréables peuvent également vous amener à une éjaculation précoce.

La solution? Ne pas penser du tout. Ne pensez à rien, même pas à votre orgasme. Vivez le moment présent, tout simplement.

Vivez au présent et concentrez-vous sur vous et elle. Appréciez les petits plaisirs que vous allez vous donner, les baisers et les caresses, et tout moment de tendresse ou d’érotisme entre vous.

En vidant complètement votre esprit de tout type de pensées, vous allez voir que vous allez être détendu, libre, et calme. Finis le stress ou la crainte de jouir trop vite, fini la pression que vous vous mettez à vous-même. Vous serez dans le moment présent.

En appliquant ces conseils, vous allez arrêter de concentrer le plaisir sur votre sexe, mais plutôt sur l’ensemble de vos deux corps, même sur des zones du corps parfois oublié.  Ce truc est très efficace pour durer plus longtemps au lit et vaincre l’éjaculation précoce.

 

La deuxième performance  pour augmenter la durée de votre relation sexuelle

La solution que je vous propose ici pour tenir plus lontemps au lit consiste à prendre votre temps avec votre partenaire et de ne pas en faire tout un plat de l’éjaculation précoce.

Si plus tôt que prévu, vous atteignez l’orgasme, ce n’est pas grave, et ne dramatisez surtout pas. Rebondissez et concentrez-vous sur elle pour continuer à lui donner du plaisir.

Si elle voit que l’éjaculation précoce vous perturbe et vous embête, elle sera embêtée aussi. D’où l’importance de rebondir.

Si après la jouissance, vous vous retirez et vous vous occupez d’elle, pour qu’à son tour, elle puisse avoir du plaisir, alors il n’y a aura aucun problème pour elle. Grâce à des caresses, mais aussi à votre langue, vous pouvez continuer à la satisfaire. Il y a beaucoup de moyens de satisfaire une femme autres que par la pénétration.

Aidez-la à avoir du plaisir et à atteindre l’orgasme à son tour. Vous allez voir que souvent, après, vous serez prêt pour un second tour.

Toutefois, ne vous forcez surtout pas à un deuxième tour si vous n’en avez pas envie. Votre corps doit réagir naturellement, sans forcer. Pas la peine de vous mettre de la pression, tant qu’elle est satisfaite.

Dans le cas où naturellement, votre corps vous amène à un deuxième tour, vous allez remarquer que de façon globale, la durée est plus longue que la première fois.

Le fait qu’au deuxième tour la durée est plus longue, beaucoup d’hommes pratiquent la masturbation, juste quelques heures avant l’acte. Le but est de baisser niveau d’excitation et de plaisir pour pouvoir être plus endurant par la suite.

 

Faites une pause pour tenir plus longtemps

Voici une autre solution rapide pour vous permettre de durer plus longtemps au lit.

À un moment donné, vous allez sentir que vous allez jouir et exploser. À ce moment très précis, appuyez sur vos testicules très légèrement. Appuyez aussi sur votre périnée. Cela va vous éviter de jouir rapidement, et éviter l’éjaculation précoce.

Ce truc vous permet de ralentir le flux de sang qui circule dans votre pénis. La libération de sperme est retardée de façon temporaire.

Quand l’excitation baisse et que vous sentez que les choses ralentissent, vous pouvez vous remettre à nouveau à l’action. Vous aurez gagné quelques minutes.

Recommencez autant de fois que vous le souhaitez, à chaque fois que vous sentez l’orgasme arriver. Vous pourrez ainsi tenir plus longtemps au lit.

 

Un dernier bon truc pour durer logntemps : Prolongez votre ligne d’arrivée

Il existe d’autres solutions pour durer plus lontemps au it et contre l’éjaculation précoce qui ne sont pas forcément instantanées, celle-ci en fait partie.

Nous l’avions mentionné avant, l’éjaculation précoce, ça se passe beaucoup dans la tête et dans l’esprit. En effet, beaucoup d’hommes ont un esprit et un corps entraînés à jouir rapidement. Toutefois, cela a des conséquences négatives lorsque vous avez un rapport avec une partenaire, puisque cette fois, vous n’êtes plus seul, vous êtes deux.

Ce n’est pas irrémédiable. Votre corps et votre esprit peuvent tout à fait apprendre à ralentir la cadence et tenir plus longtemps au lit.

Vous pouvez changer vos habitudes de masturbation et lorsque vous le faites, prenez conscience de cette mauvaise habitude que vous aviez à jouir vite.

Lors de votre masturbation, quand vous sentez que vous approchez de la ligne d’arrivée, c’est-à-dire l’orgasme, ralentissez la cadence. Ne vous précipitez surtout pas et prenez tout votre temps. Le but est de tenir le plus longtemps possible.

Petit à petit, ajoutez des minutes supplémentaires.

Dès que vous approchez de l’orgasme, ralentissez ou arrêtez-vous. Vous n’allez pas toujours y arriver du premier coup. Il s’agit d’un exercice à faire régulièrement. Petit à petit à chaque fois, vous allez prolonger votre ligne d’arrivée.

Quand l’excitation ultime arrive et que vous vous rapprochez de l’orgasme, arrêtez-vous, dites à votre corps de faire une pause. Prenez de longues respirations profondes, cela va calmer les choses.

Puis, recommencez, et approchez le plus près possible de la ligne d’arrivée.

Selon votre endurance, vous pourrez répéter jusqu’à trois fois, voire quatre.

Cet exercice demande beaucoup de pratique, mais avec le temps, vous pourrez facilement gagner 10 à 15 minutes au lit. Finis l’éjaculation précoce, car vous allez tenir longtemps au lit dorénavant.

Une fois au lit avec un partenaire sexuel, faites exactement la même chose, appliquez la même technique. Ralentissez ou arrêtez-vous quand vous approchez de l’orgasme et respirez un bon coup. Puis, repartez de plus belle.

Il faut de la pratique et vous n’êtes pas un héros. Ainsi, même si vous n’y arrivez pas du premier coup, ne vous en faites pas.

Lorsque vous aurez compris cela, vous réussirez à surmonter l’éjaculation précoce juste avec un mental fort et vous durerez plus longtemps.

À l’aide des solutions que je vous ai proposées plus haut, vous allez pouvoir améliorer votre endurance, votre performance au lit et durer plus longtemps.

 

 

Amour Solution
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: