Technique du squeeze : éjaculation précoce

Découvrez la technique du squeeze

 

En quoi consiste la technique du Squeeze ?

Comment réussir à bien appliquer la technique pour vaincre votre éjaculation précoce?

Réussir la technique du squeeze avec votre partenaire.

 

Les problèmes d’éjaculation précoce sont ceux dont souffrent la plupart des couples.  Cela constitue une source de frustration au sein des couples qui donnent lieu à un isolement des deux partenaires et une perte de la confiance en soi notamment chez l’homme. La plupart des hommes qui sont concernés par l’éjaculation  précoce n’osent pas en parler avec leurs partenaires, encore moins avec les personnes de leur entourage. Toute cette frustration gardée pour soi même ne fait qu’amplifier le problème, du fait du stress qui est créé par la suite. Pourtant de nombreuses solutions tout aussi efficaces les unes que les autres peuvent permettre d’en venir à bout de ce problème qui crée l’insatisfaction sexuelle au sein des couples. Parmi les nombreuses techniques qui visent à solutionner ce problème, l’une des plus connues est la technique du Squeeze.

Comme toutes les autres techniques utilisées dans ce cadre, elle vise à retarder l’éjaculation précoce. En quoi consiste-t-elle de façon plus concrète ? La technique du squeeze fonctionne lorsqu’une pression est exercée sur le gland par lequel l’éjaculation sort. Cette compression du gland est effectuée par la personne elle-même ou le partenaire et lorsqu’elle est effectuée à temps, elle peut retarder l’éjaculation.

La technique du squeeze est une méthode très populaire qui lorsque ses principes sont respectés fournit les résultats attendus. Même si la technique du Squeeze parait simple, rapide et facile, à mettre en application, il ya certains cas dans lesquels elle pourrait ne pas fonctionner. Pour vous permettre d’en savoir plus sur cette technique, on vous en dit plus dans cet article.

En quoi consiste la technique du Squeeze ?

Par définition, le squeeze est tout simplement une technique qui est utilisée dans l’ultime but de retarder l’éjaculation précoce afin de décupler le plaisir des deux partenaires lors d’un rapport sexuel.

Comme l’indique son nom, le squeeze renvoie à l’action de presser, d’exercer une compression sur quelque chose. Dans ce cadre, il s’agira d’exercer la compression sur la partie inférieure du gland pour retarder l’éjaculation. Cette action doit être exercée le plus rapidement possible au niveau où se trouve le frein. Ce qui permettra de faire baisser le niveau de l’excitation sexuelle chez l’homme. De ce fait, l’arrivée de l’éjaculation sera retardée. La pression exercée ne dure que quelques secondes au bout de laquelle l’homme pourra désormais se contrôler.

Le but inavoué lors de l’exercice du squeeze est d’empêcher pendant  deux à trois secondes, l’afflux du sang au niveau de l’appareil génital masculin. Lorsque la technique du squeeze est bien appliquée, elle peut s’avérer très efficace. D’ailleurs son efficacité à limitée à 10%, ce qui veut dire qu’à 90%, vous avez la chance de la réussir.

Si vous essayez la technique du Squeeze et qu’elle vous correspond, vous pourrez la répéter  à chaque fois en cas de nécessité. Elle est assez facile à adopter pour les deux partenaires même si elle nécessite que les deux se soient déjà entendues au préalable.  Cependant pour que la méthode marche, il faudra que l’homme ait la capacité de pouvoir se retirer lorsque son niveau d’excitation sera à son comble. Cela inclut donc de faire baisser le plaisir pendant un moment.

Comment réussir à bien appliquer la technique du squeeze ?

Même si la technique du squeeze donne l’impression d’être toute simple à appliquer, il peut arriver que certaines personnes éprouvent des difficultés lors de son application. La technique du squeeze nécessite quand même un véritable effort qui n’est pas toujours facile à entreprendre surtout lorsque l’on se trouve dans la situation dans laquelle le squeeze nécessite une réaction de la part des deux partenaires.

C’est un exercice assez difficile, car l’homme doit pouvoir s’arrêter au moment où il se sent le plus excité, c’est-à-dire au moment même où  l’éjaculation survient de façon précoce. Plus précisément, il faudra pincer  le gland avec le pouce et l’index. Même s’il n’est pas fameux de pouvoir s’arrêter à l’imminence de l’éjaculation où le niveau d’excitation est le plus élevé, cet effort nécessite d’être fait pour que la technique du squeeze soit réussie. C’est donc une technique qui nécessite donc une réactivité assez rapide de la part des deux partenaires. Le squeeze est loin d’être une technique confortable, mais une fois effectuée, elle  peut permettre de booster le plaisir, de façon à ce que chacune des deux parties soit satisfaite.

La technique du squeeze s’avère beaucoup plus efficace si l’homme peut faire un effort pour ne pas se laisser surprendre par son éjaculation. De ce fait, il est conseillé pour réussir cette méthode de passer par la masturbation qui permet d’être mieux entrainé. Rapidité et précision de la part de l’homme sont donc les clés pour réussir cette technique.

Réussir la technique du squeeze avec votre partenaire

La technique du squeeze requiert l’intervention des deux partenaires. Vous devez donc relativiser le problème et pouvoir en parler avec votre partenaire afin qu’elle ne soit pas surprise par vos manœuvres lors du moment venu. De cette façon, la complicité nécessaire à la réussite de la méthode sera créée. Cela évitera à votre partenaire d’être surprise, déçue et paniquée et de faire rater l’opération. Dès que vous sentez cette excitation maximale qui vous fera éjaculer, retirez-vous et exercez la pression en pinçant votre gland. Cela doit se faire le plus rapidement possible. Dès que vous vous arrêtez, vous devez exercer cette pression en pressant le bout de votre gland entre votre pouce et l’index. L’action doit se faire ressentir sur la partie inférieure du gland qui représente votre frein. Cette pression doit durer au minimum 4 secondes.

 

Pour aller plus loin : La technique stop and go

La technique du squeeze est bien mais peut-être vous trouvez cette technique coupe votre momemtum au lit. Une autre solution possible serait la technique stop and go. C’est ma technique préférée. Apprenez cette technique dans cette article.

Découvrez la combinaison ultime pour augmenter vos chances de réussite dans mon livre.

 

 

Amour Solution
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: