January 5

0 comments

Technique stop and go

By Amour Solution

January 5, 2019


Technique stop and go démontré avec une banane

La technique stop and go

 

Sommaire :

Causes de l’éjaculation précoce.

La technique stop and go, qu’est ce que c’est ?

Comment s’assurer de la réussite de la technique du stop and go ?

Collaboration des deux partenaires.

Découvrez d’autres techniques.

Bon nombre d’hommes sont confrontés au problème de l’éjaculation précoce. Mais rassurez-vous, cela est loin d’être une fatalité. Il existe en effet d’autres alternatives que la technique du squeeze qui vous permettront de solutionner rapidement ce problème( la technique stop and go).

Avant d’aller à la technique du stop and go explorons un peu l’éjaculation les causes de l’éjaculation précoce et pourquoi certains ne durent pas au lit.

Causes de l’éjaculation précoce

En effet, l’éjaculation peut être qualifiée de précoce,  lorsque celle-ci survient plus tôt que la normale, c’est-à-dire de façon prématurée. Cela cause un problème d’insatisfaction sexuelle qui crée de la discorde dans de nombreux couples. L’harmonie ainsi que la stabilité des deux partenaires subissent donc les effets de ce problème qui touche l’homme.

L’éjaculation précoce  a des causes variées. Pour la plupart des personnes qui en souffrent, c’est un problème qui perdure depuis leur plus jeune âge. Pourtant celles-ci se portent parfaitement en bonne santé, et cela ne remet pas non plus en cause leur virilité ou quoi que ce soit. Cela n’est pas non plus un signe d’impuissance, comme le pensent d’ailleurs bon nombre de gens. L’éjaculation précoce est tout simplement un trouble qui n’a rien avoir avec l’impuissance ou même la stérilité. Ce trouble du comportement éjaculatoire est donc uniquement lié à la difficulté que ressentent les individus qui y sont sujets à contrôler leur éjaculation comme ils le veulent.

Il peut être causé par une forte anxiété, le stress, une hyperactivité, ou à d’autres problèmes qui ne sont pas en rapport avec la sexualité. Les hommes qui en souffrent deviennent beaucoup plus renfermés et plus stressés, ce qui n’a pour effet que d’accentuer le problème. La technique de stop and go a été élaborée pour permettre de solutionner ce problème. Qu’est ce que c’est exactement ? Comment cela se pratique et comment la réussir ? On vous en dit plus à ce sujet.

La technique stop and go, qu’est ce que c’est ?

Avant d’adopter cette pratique du stop and go, il est nécessaire au préalable de savoir de quoi il s’agit. Le stop and go est d’abord une expression empruntée à la langue anglaise. Cela veut signifier arrêter et partir.

Dans ce cadre, cette méthode qui consiste à procéder à un relâchement puis ensuite au redémarrage est très utilisée pour lutter contre le problème de l’éjaculation précoce ou prématurée. Elle évite à l’homme d’avoir à faire sortir sa semence dans un délai jugé trop court qui est donc qualifié de précoce.

Le stop consiste donc pour l’homme, à arrêter l’activité sexuelle lorsqu’il ressent un  niveau d’excitation maximum. Ce niveau d’excitation correspond très souvent au moment où l’éjaculation s’apprête à sortir. En s’arrêtant à temps, l’homme pourra faire baisser son niveau d’excitation et ainsi contrer la jouissance. Il pourra alors continuer à satisfaire sa partenaire dès qu’il sent que le niveau d’excitation est baissé et que le processus le poussant a l’éjaculation s’est calmé.

Pour que cette méthode soit bien réussie, il faut que l’homme puisse s’arrêter lorsque son excitation est très forte.  Il doit alors faire l’effort d’interrompre son action au bon moment, juste avant que l’éjaculation ne survienne.

La réussite de la technique stop et go repose également sur une bonne complicité entre les deux partenaires. C’est pourquoi il est important que l’homme puisse discuter du problème afin que les deux partenaires puissent bien s’entendre  pour qu’il n’y ait pas d’incompréhension pendant l’acte sexuel. La collaboration est donc importante pour que la technique réussisse.

Comment s’assurer de la réussite de la technique du stop and go ?

Pour réussir le stop and go, le mieux est de procéder étape par étape.  De ce fait, la première chose à faire est du ressort de l’homme. Ce dernier doit pouvoir détecter à partir de quel moment le niveau d’excitation est à son comble. Il n’est pas compliqué de ressentir cette sensation, car tous les hommes en sont conscients. Le plus dur c’est de savoir comment s’arrêter justement à ce niveau.  Arriver à bloquer l’éjaculation au moment où sa venue est plus imminente nécessite un effort supplémentaire pour pouvoir s’arrêter. Dès que ce défi est relevé, la technique peut être gagnée en majeure partie.

Toutefois, il faut savoir que la technique peut se pratiquer seule ou même à deux. Il est quand même préférable pour l’homme de ne pas la tester pour une première fois dans le cadre d’un rapport sexuel.

L’exercice de la masturbation est un bon prétexte pour développer le réflexe nécessaire à la réussite de la méthode du stop and go. Se retenir à chaque fois que l’éjaculation menace d’intervenir pendant quelques secondes, cela demande justement de l’exercice. Faites-le plusieurs fois jusqu’à ce que vous puissiez devenir maitre de la situation. Dans ce cas, vous pourrez alors l’appliquer avec votre partenaire au moment opportun.

Vous avez la possibilité d’en parler avec votre femme pour que celle-ci vous y aide. Se sentir soutenu par votre partenaire peut vous permettre d’être encore plus motivé et de reprendre confiance en vous.

Stop and go et nécessité de collaboration des deux partenaires

L’homme ne pourra reprendre l’activité sexuelle avec sa partenaire qu’au moment où son niveau d’excitation sera baissé et que l’éjaculation sera refoulée. Cela peut prendre quelques secondes, mais paraitre un long moment pour le partenaire qui n’est pas averti. C’est pour cela qu’il est nécessaire qu’aussi bien l’homme et la femme s’entendent afin de ne pas être frustrés par cet arrêt qui peut être brutal.

La femme doit donc faire preuve de compréhension et de complaisance pour aider son partenaire à guérir de ce mal. Même si en pratiquant la technique du stop and go, le plaisir des deux partenaires peut être baissé, il n’en sera que décuplé lorsque l’activité sexuelle reprendra. Cela vaut bien la peine d’attendre quelques secondes pour bénéficier de plusieurs minutes de plaisir.

Une importance capitale est accordée à cette collaboration entre les deux partenaires, car le plaisir de la femme pourrait être baissé, voire même disparaitre, suite à cet arrêt.

Il revient à l’homme de prendre donc les dispositions nécessaires  pour que chaque partie puisse être satisfaite. Pour ce faire, il est recommandé de procéder à une bonne contraction du muscle pubo coccygien avant de s’arrêter. Cela permet de faire redescendre la pression plus facilement pour continuer dans les meilleures conditions. Discutez donc avec votre partenaire de couple et armez-vous de patience.

 

Amour Solution

About the author

Leave a Repl​​​​​y

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Direct Your Visitors to a Clear Action at the Bottom of the Page