January 2

0 comments

5 techniques pour durer plus longtemps au lit

By Amour Solution

January 2, 2019


 

Techniques pour durer au lit

Dans un couple, l’activité sexuelle détient une place importante. C’est le moyen précieux par lequel les deux partenaires peuvent communiquer, mais aussi partager leur intimité. Au fur et à mesure que les deux partenaires apprennent à se connaitre, il est tout à fait normal qu’ils aient recours au sexe pour s’épanouir et connaitre un niveau de bonheur plus élevé. Le rapport sexuel constitue donc pour le couple le moment idéal pour eux de s’ouvrir et de laisser libre cours à ce qui les unit. Afin d’avoir une sexualité épanouie, l’homme doit apprendre à durer plus longtemps au lit.

Parallèlement, une relation dans laquelle la sexualité pose problème aura du mal à rendre heureux les deux partenaires.  Source de conflit et même de séparation dans de nombreux couples, l’insatisfaction sexuelle  est un problème qui à sa manière crée de nombreux problèmes. Le plus souvent, le problème vient de l’homme qui éprouve des fois, des difficultés à satisfaire pleinement sa partenaire par le problème de durer plus longtemps au lit .

Cet état de chose est aussi connu sous le nom du phénomène de l’éjaculation précoce qui constitue une source de malheur pour la vie sexuelle de l’homme. Ce handicap touche de plus en plus d’hommes et est à l’origine de nombreuses frustrations au sein des couples qui ont du mal à s’épanouir sexuellement. Ces quelques techniques qui vous seront livrées dans ce guide vous permettront de vous débarrasser de ce malaise pour vivre une profonde connexion avec votre partenaire et d’apprendre comment durer plus longtemps au lit.

 

Technique 1: Débarrassez-vous de toutes sources de stress

La meilleure chose à faire lorsque l’on souhaite retarder son éjaculation précoce et durer plus longtemps au lit c’est de limiter au maximum les sources de stress. En effet, il a été prouvé que le stress et l’anxiété ont une forte capacité à faciliter l’éjaculation précoce. Si vous cherchez un moyen pour savoir comment durer au lit, faites tout pour réduire votre niveau d’anxiété et de stress. Certains hommes sont tellement préoccupés par le fait de prouver leur virilité à leur partenaire qu’ils en deviennent anxieux.

Ce  désir ardent de montrer à leur partenaire ce dont ils sont capables est souvent accompagné d’une peur de ne pas pouvoir être à la hauteur, ce qui les rend stressés et anxieux. Et plus le niveau de stress monte, plus l’éjaculation survient plus tôt que prévu, créant ainsi un sentiment de faiblesse et de frustration les empêchant de durer plus longtemps au lit.

Ce phénomène s’observe le plus souvent chez les hommes qui ont une activité sexuelle irrégulière. Quoi qu’il en soit, il existe des moyens simples pour remédier à cela. Pour ce faire, il faut pouvoir rester naturel. Ne pas vouloir à tout prix se surpasser, car c’est en se fixant ce défi que le problème survient. Pour ceux qui n’arrivent pas à contrôler leur stress, ils peuvent avoir recours à des exercices de médiation. Le Yoga est également un bon moyen d’être plus calme et plus  sereins. Même s’il n’est pas toujours facile d’accepter que l’on ait failli à sa virilité et encore moins d’en parler, le fait de se confier sur le problème à un proche ou même à son partenaire peut permettre d’évacuer la source d’anxiété.

 

Technique 2 : Essayez des positions sexuelles différentes pour durer plus longtemps au lit

En plus de décupler le plaisir chez les deux partenaires, le fait de varier les positions peut permettre de stimuler l’activité et vous permettre de durer plus longtemps au lit.

La plupart des couples se contentent uniquement de la classique position du missionnaire. Pourtant, cette dernière présente plus de risques pour l’homme en termes d’éjaculations précoces. En effet elle est à l’origine  du déclenchement  des tensions pelviennes qui raccourcissent l’activité chez l’homme.  De ce fait, pour éviter une éjaculation précoce, il est recommandé de ne pas se limiter à cette position. Le mieux à faire est d’adopter celles qui ne nécessitent pas une forte contraction des muscles, car plus ils seront contractés, moins vous avez de chances de satisfaire votre partenaire. Partant du fait que l’éjaculation chez l’homme est un réflexe, les positions adoptées lors des rapports sexuels doivent pouvoir retarder celui-ci. L’Andromaque, la cuillère, le doggy style par exemple peuvent vous aider à tenir plus longtemps sous les draps.

Le plus important est de pouvoir prendre des positions qui vont  certes vous donner du plaisir à vous et à votre partenaire sans être trop excitantes. Pendant l’acte sexuel, évitez à tout prix de faire baisser votre tension musculaire, celle-ci pourrait vous jouer des tours. Par ailleurs, le meilleur moment pour vous de changer de position c’est lorsque vous sentez l’excitation monter en vous. Ce changement de mouvement vous permettra de reprendre le contrôle en retardant l’éjaculation pour durer plus longtemps. Faites-le jusqu’à ce que vous sentiez que votre partenaire a été satisfaite pour vous lâcher à votre tour.

 

Technique 3 : Essayez la masturbation

La masturbation fait partie des techniques et exercices les plus efficaces qui vous permettront d’améliorer vos performances sexuelles. C’est une pratique individuelle qui vous permettra  de savoir comment durer  au lit.

Par contre, il ne s’agira pas de procéder à une masturbation pour un plaisir rapide, vous devez le faire en vous entrainant à durer le plus possible. La première chose à faire pour que cet exercice vous serve à quelque chose est de ne pas le faire trop rapidement, comme le font la plupart des hommes. Exercez-vous et faites en sorte d’y passer le plus de temps possible. Ce faisant vous exercez un petit contrôle sur vous-même et il vous sera beaucoup plus facile de tenir. Essayez de retenir votre orgasme le plus longtemps possible avant même de vous donner le droit de vous lâcher.

En effet, si vous avez du mal à tenir plus longtemps pendant votre rapport sexuel avec votre partenaire, cela peut être lié au fait que lors de votre masturbation vous êtes du genre à ne rechercher que l’orgasme. Votre entrainement doit être orienté à durer plus longtemps et non à vous faire plaisir. En tout et pour tout, il vous faudra compter au minimum 25 min à tenir lorsque vous pratiquez individuellement. La meilleure manière de parvenir à atteindre ce résultat c’est de ne pas chercher à tout prix à atteindre l’orgasme le plus rapidement possible. Faites-vous plaisir intelligemment et de cette façon, vous ferez de même à votre partenaire.

 

Technique 4 : Appliquez la technique des pauses

Encore appelée la technique du stop-and-go, l’astuce des pauses commence de plus en plus à se populariser. De nombreuses personnes l’ont essayé et n’en ont tiré que du positif. En réalité, la méthode est simple. Elle consiste tout simplement à exercer un contrôle sur votre éjaculation. En effet, dès que vous remarquez que vous allez venir, vous devez essayer de faire baisser votre niveau d’excitation en passant bien sûr par un arrêt complet de vos mouvements. Cela doit toutefois se faire le plus rapidement possible pour ne pas faire perdre l’envie à votre partenaire. Le but de l’exercice est de vous aider à retrouver votre calme pendant la période d’excitation qui précède l’éjaculation précoce. Comment tenir plus longtemps au lit avec cette position ? La réussite de cette astuce dépendra de quand vous vous arrêtez. Il est nécessaire de savoir s’arrêter au moment où il faut, même si ce n’est pas très facile. Dès que vous vous êtes calmés, essayez de respirer profondément.

En effet, la manière dont vous exercez le contrôle sur votre respiration se fera voir sur la maitrise de votre niveau d’excitation et sur la manière dont vous refoulerez votre éjaculation. Certes, au début il vous sera un peu difficile de pouvoir  vous retenir, mais vous pourrez venir à bout de cette méthode à force de vous y appliquer. Par exemple, vous pourrez l’utiliser pour retarder votre orgasme lors de votre application en solo, c’est à dire lors de la masturbation.

 

Technique 5 : Des traitements variés pour durer au lit

Si vous n’êtes pas un adepte de la masturbation ou si  vous n’arrivez pas à vous retenir avec les autres techniques précitées, il y a encore bien de choses que vous pourrez tester pour durer plus longtemps. Ne considérez pas votre problème comme une déficience ou une fatalité. Le problème de l’éjaculation précoce touche bon nombre d’hommes et il s’agit de quelque chose de normal. Il suffit juste de trouver la solution qui vous convient.

Pour cela des crèmes ont été fabriquées pour vous permettre d’être  moins sensibles et de faire plaisir à votre partenaire.

Une autre technique est de passer par des massages des muscles pelviens. Ces massages vous permettront de relâcher les tensions au niveau des muscles concernés et des abdominaux. Ce sont ces derniers qui sont à la cause de l’éjaculation précoce. Le renforcement de ces muscles vous permet donc de retarder le déclenchement de votre éjaculation précoce. Pour ce faire, vous avez la possibilité de faire de nombreux exercices qui vous permettront de faire diminuer les tensions. Les exercices de Kegel sont un excellent moyen de travailler cette région du corps. Effectués fréquemment, ils peuvent constituer un bon moyen de solutionner votre problème.

Si vous ne pouvez pas faire ces exercices, bon nombre d’alternatives s’offrent à vous pour durer plus longtemps au lit. Étirements, yoga, etc., sont autant de techniques qui vous permettront de faire baisser les tensions au niveau de la région pelvienne. Si vous voulez plus de relaxations, n’hésitez pas à faire recours aux services d’un masseur pour vous détendre au niveau de cette région.

 

Amour Solution

About the author

Leave a Repl​​​​​y

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Direct Your Visitors to a Clear Action at the Bottom of the Page